| Les plus gros fiascos de DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 1:13 | |
| - Citation :
- Et vous oubliez le Moulin !!! lol
Effectivement, c'est l'exemple type du manège à très bas débit ouvert à la va vite en 93 et refermé tout aussi vite quelques années après tellement sa capacité était insignifiante. Et pourtant, ça ne les a pas empêché de refaire le même genre d'erreurs avec Sace Mountain Virtuel et ses 4 malheureux simulateurs ou maintenant avec TSP. Comme quoi, ils ne retiennent rien des leçons du passé ! |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 3:10 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Et vous oubliez le Moulin !!! lol
Effectivement, c'est l'exemple type du manège à très bas débit ouvert à la va vite en 93 et refermé tout aussi vite quelques années après tellement sa capacité était insignifiante. Et pourtant, ça ne les a pas empêché de refaire le même genre d'erreurs avec Sace Mountain Virtuel et ses 4 malheureux simulateurs ou maintenant avec TSP. Comme quoi, ils ne retiennent rien des leçons du passé ! La création de l'attraction du moulin n'est venue que pour avoir un rôle "utile" au moulin. Si celui-ci est présent, c'est pour la même raison que le nautilus : un hommage aux premiers pas dans l'animation. (cf la caméra multiplans et le premier oscar reçu par la compagnie) For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 5:09 | |
| euh non le moulin ne pre-existait pas a l'attraction. Et toutes les attractions construites en 93-94 l'ont été justement pour améliorer le débit du parc dans son ensemble. Donc le moulin est un bon exemple de plantage, même s'il est vrai qu'il est très beau et que le clin d'oeil a the old mill dont tu parles est un bel hommage. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 7:33 | |
| - Mickey a écrit:
- c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Bon certes on se retrouve maintenant avec cet immense batiment dont pas mal de pièces ne servent à rien (je pense ?) mais on peut encore faire quelque chose de l'ampleur de Playhouse dans le reste du Soundstage.
y a plus de place et le batiment n'est pas vide loin de là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 13:53 | |
| moi je mettrais SMM2. on avait une superbe théma intérieur avec SM terre à la lune et maintenant on à quelquechose de bien médiocre et fait à la vas vite. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Beaucoup de fan regrette De la terre à la lune, mais Space Moutain Mission 2 n'est pas un échec. Mr.Freddy a d'ailleurs signaler dans son premier post : - Mr.Freddy a écrit:
- Pour ne pas polluer davantage le topic TSP et partir e HS, j'ouvre un topic sur les plus gros fiascos de DLP.
Je ne parle pas de la qualité éventuelle d'un ride (car c'est souvent une question de gouts et de couleurs) et il n'est pas question de relancer les débats style SM vers SM2, etc. Je parle ii de fiascos en terme d'effcicaité, de fonctionnement, de capacité...
|
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 17:56 | |
| - Original Epcot a écrit:
- tu peux développer et nous dire ce qu'il y a l'intérieur en plus des 2 attractions ?
tout simplement une partie de Disney Channel France dans les étages, comme depuis l'ouverture. |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Le plus gros fiasco pour moi reste le Studio Tram Tour...La partie avec le camions toussatoussa c'est sympa, oui, mais le reste, c'est vide.
La parade commence à me gonfler un peu, ce serait pas mal de la changer...là ça devient franchement rasoir ! L'avantage, c'est que maintenant, je connais par coeur, je peux profiter des attractions pendant la parade, je loupe rien !
Crush j'adore, entre 10 pannes.
Sinon j'ai pas grand chose à reprocher aux Parcs ! J'y vais peu souvent , donc quand j'y vais, je suis toujours emerveillée ! Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Dernière édition par Lyly le Dim 22 Aoû 2010 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 19:36 | |
| - Jollyroger a écrit:
Je ne pense pas que l'avis du site de forum de fans dont la grande majorité ont pour habitude de s'emmerveiller devant tout ce qui est estampillé Disney soit vraiment représentatif.
Si tu te rendais sur place, tu verrais que les gens dans les files d'attentes hurlent.
les gens vont rentrer chez eux en disant quoi à leurs amis ?! :"TSP ... mouais on a attendu deux heures pour moins d'une minute ... c'est pas la peine de réserver un séjour pour ça"
Oh non didju ... j'ai beau chercher, j'arrive pas à savoir ce qu'est TSP... J'y arriverai un jour avec les abreviations...J'Y ARRIVERAI !!!!!!! I'LL BE BACK !!!!!!!!! Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Toy Story Playland Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Dernière édition par Djjojo le Dim 22 Aoû 2010 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Lyly
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les plus gros fiascos de DLP Dim 22 Aoû 2010 - 19:41 | |
| TSP = Town Square Photographie TSPL= Toy Story PlayLand
Non ? Le mieux c'est de voir avec Mr Dash ^^ |