J'adore le Mickey de noël que je t'ai offert haha ! Ton Stitch trop mignon, et ton vieux polochon tout abîmé est trop fun ! xD Han, t'as enfin reçu ton Pan Pan !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
Ohh trop mignone vos photos! j'ai un coup de coeur pour celle du chafouin d'une des membre sur une étagère avec les patounettes derrières ^^ J'en est beaucoup aussi, mais c'est vrai que j'ai perdu mon premier mickey.. mon premier doudou je ne sais pas ou il est du coup je n'ai plus de mickey il faut que je m'en reprenne un! en tout cas je regardais les collection stitch.. personne n'a la mienne il me semble! Je crois que c'était le tout premier stitch sorti en peluche, d'ailleurs ca peu ce voir à sa tronche xD
[/center]
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
L'un des derniers membres de mes peluches, acheté récemment.
Ludai : La classe d'avoir la première peluche Stitch, et d’autant plus que je la trouve mignonne, malgré qu'elle n'ait pas une tête très commune des autres Stitch hihi.
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
L'un des derniers membres de mes peluches, acheté récemment.
Ludai : La classe d'avoir la première peluche Stitch, et d’autant plus que je la trouve mignonne, malgré qu'elle n'ait pas une tête très commune des autres Stitch hihi.
trop choux Mdrr oui! c'était le prototype ! loool ^^
Je voulais acheter Lotso aujourd'hui au Disney Store de Thiais-Belle épine mais quand je suis rentrée dans le magasin: Surprise le Chat de Cheshire! Du coup je l'ai pris pour tenir compagnie au lapin ^^
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011