J'adore l'idée des photos des Tic et Tac à Disney. ^^ Les gens ont dû te regarder bizarrement quand tu les prenais, t'as du courage, j'en aurai été toute rouge hihi.
Tout est Presque permis à DLP & WDS ... donc l'idée m'est venue tout naturellement devant Indiana Jones
& Comme il s'agit de MINI peluches ... non les gens autour ne font pas du tout attention pendant que nous, ben on délire bien
Elle est énorme ta collection je veux la meme ! En plus j'adore les 7 nains alignés <3 Elles sont très belles tes peluches et celles de ta soeur aussi d'ailleur ;D
Je suis du même avis que MissNessa, elle est énorme ta collection, de quoi en faire baver plus d'un hihi
J'ai adoré aussi les 7 nains alignés, ça m'a fait sourire, il manque plus que Blanche Neige pour trôner à côté
J'ai reçu mon lot de peluches (comprenant le stitch love me, le coussin tic et tac, le coussin mickey, le mickey fantasia, j'ai eu deux autres peluches non disney avec que je donnerai à mon neveu ^^)
Je suis du même avis que MissNessa, elle est énorme ta collection, de quoi en faire baver plus d'un hihi
J'ai adoré aussi les 7 nains alignés, ça m'a fait sourire, il manque plus que Blanche Neige pour trôner à côté
Depuis 1998, c'est clair que ça en fait un tas de peluches J'ai Blanche-Neige en poupée porcelaine mais elle est ailleurs. Première peluche Disney: Le pot de miel qui fait "gling glong"
Je suis une maman a la recherche du double du doudou de mon fils. C'est un tigrou rond d'environ 30 cm et impossible de le trouver en boutique. J'habite a proximiter de disney donc je pourrais si quelqu'un le désire procéder à un échange avec un tigrou de la nouvelle collection par ex ou une remunération. Dans tous les cas merci de m'envoyer un mp si vous detenez ce doudou qui a une valeur très précieuse au yeux de mon fils de 1 an.
Je ne peux pas vous mettre le lien de la photo car je suis un nouvel utilisateur mais je vous l'enverrai par mp si vous le désirez.
Toutes ces magnifiques peluches, tu pourrais faire une annexe de disney store a toi toute seule Elles sont trop belles vraiment, tu as beaucoup de chance ^^ J'adore !!
En tout cas si tu les vends tiens nous au courant par ce que ça ne se voit peut être pas mais je bave là
"Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme Que s'il te ressemble et pense à ta façon Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ? "