AccueilDe l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FD

FD

Masculin

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:21

steff a écrit:
FD a écrit:
Si c'est pour te moquer, je vois même pas pourquoi tu reponds à ce topic, je donne mon avis honnetement et sincèrement...

tu t'adresses à moi? Shocked Je me moque pas du tout du tout, au contraire, je suis de ton avis à tous les niveau et je n'ai absolument rien trouvé a rajouté tant je pense exactement pareil que toi.

Donc histoire de pas juste poster un banal "+1" jai cherché a faire un post avec un peu d'humour... completement tombé à l'eau aparement Surprised
mes excuses.

Milles excuses moi aussi, excuse moi j'ai cru que c'était ironique Wink

@Meril06 : Je dirais donc la resultante de ce que veulent les personnes qui recherche ludique et sensations fortes Wink

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:26

oui pour un nouveau coaster bien thématisé.

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Mec_me10
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:39

zouri a écrit:
Alors que le gaulois va nous sortir un nouveau coaster.Que pensez vous de l' intérêt genre spacemountain d' un nouveau mega coaster thématisé utilisant les dernières technologies et effets spéciaux pour dlp ??? Un journey to the center of earth serait l' idéal mais pas vraiment coaster genre flying coaster. Alors pour ou contre les amis ????

Si c'est un Journey Into The Center Of The Earth, je suis pour! Very Happy

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Nikel3
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:40

Je suis d'accord avec la plupart des réponses données ici, c'est à dire plutôt contre.

Le but de Disneyland n'est pas forcément d'attirer en masse les adolescents, le parc a d'abord une vocation familiale non ?
Je pense que les ados ne sont pas les plus dépensiers pour ce qui est des restos ou des boutiques... Quel serait l'intérêt financier alors ?

Cet été, j'ai eu l'occasion de retourner au six Flags "La Ronde" à Montréal. Un ensemble de grands coasters, peu d'attractions familiales, aucune thématisation. Bref, à part pour les grands fans de ce genre de sensation... Très peu de points communs avec un parc Disney.

Je serais heureux d'une attraction style POTC, Phantom Manor, car pour les sensations, il existe de nombreuses alternatives dans bien d'autres parcs.

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:51

Ça vous ne vient pas à l'idée que la priorité absolue pour le moment à Disney - dans le domaine des attractions à sensations fortes - est de remettre à neuf notre Space unique au monde (avec pourquoi pas le retour de DLTALL version améliorée à l'avenir lors d'une grande et longue réhab?) avant de vous lancer dans des débats interminables et immuables sur un "nouveau mega coaster"?
Apparemment non, et c'est bien navrant...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:57

Mais +10 000 avec Clément!.

Avant de penser à de nouveaux "méga coaster", faudrait remettre en état ce qu'on l'on a (et la machine à baffe qu'est Space Mountain en tout premier).

Et question nouveauté dans les cartons, on a bien d'autres projets beaucoup plus prioritaire à mon avis (Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Soarin, et même la Petite Sirène, qui sont en stand-by depuis des années et des années, et qui n'attendent juste qu'on débloque des fonds)
Roxas340

Roxas340

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:08

Clément! a écrit:
Ça vous ne vient pas à l'idée que la priorité absolue pour le moment à Disney - dans le domaine des attractions à sensations fortes - est de remettre à neuf notre Space unique au monde (avec pourquoi pas le retour de DLTALL version améliorée à l'avenir lors d'une grande et longue réhab?) avant de vous lancer dans des débats interminables et immuables sur un "nouveau mega coaster"?
Apparemment non, et c'est bien navrant...

Je suis assez d'accord également! Pourquoi faire du nouveau alors qu'il suffirait de remettre à neuf ce que l'on possède déjà?

De plus pour ma part je ne viens pas spécialement à Disney pour les sensations fortes, pour cela comme le dise pas mal d'entre nous, il y a d'autres parcs! La grande majorité des familles viennent à Disney pour l'ambiance, la thématique, pas pour les sensations fortes...

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 100825072625687801
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:58

Par pitié, arrêtez de faire des grandes nouveautés des sensations fortes car je trouve qu'il n'y a que des sensations fortes comme grandes attractions au parc WDS (Crush's Coaster, TOT, Rock'n'Roller Coaster). Je ne souhaite pas de méga coaster.
hefred

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:26

Bonjour,
En ce qui me concerne, je préfère des attractions telles que le Manoir, Pirates des Caraïbes, Buzz l'Eclair, les poupées....
Bien entendu, c'est plus soft (lol). Mais je trouve cela plus intéressant, plus familial (cela permet d'y aller accompagné de mes enfants).
Je trouve à mon niveau qu'il n'y a pas encore assez d'attractions pour les tout petits alors que ce sont les premiers à vivre un rêve.
Compte le nombre d'attractions auxquelles un enfant de 2 ans peut participer, franchement c'est pas terrible !
Et puis, j'ai fait le Space Mountain 2 et le fait de voir tous ces gens se tenir la nuque en sortant de l'attraction fait vraiment réfléchir...
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 2:11

happyseb69 a écrit:
Moi je suis assez partisan d'un vrai hard coaster assez violent : la ToT est assez brutale (à mon gout) mais c'est pourquoi elle motive de nombreuses re-re-re-visites (parmi les jeunes) qui ne se lassent pas des sensations extrèmes.
Il n'y a qu'à voir les résultats très bons des Six-Flags américains qui proposent du trash sans aucune théma : le taux de re-visite est record.

Hum ... as tu déja ridé un "Hard Coaster violent" ? lol ... parceque faire le parallèle entre 'sensation extreme' et la TOT ....euuh... comment te dire? ... c'est des propos de Bisounours lol De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Icon_razz

le credo de Disneyland c'est l'émotionnel familial ... ça n'a jamais été les sensations extremes ... aucun des parcs dont tu parles n'a l'attractivité d'un parc Disney.

Jolly
paco123

paco123

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 2:16

sinon il y a la foire du trône ! Juste le ride posé sur du béton avec des graviers blancs....loin des thémas Disney !
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 3:59

Hard Coaster violent c'est quoi ?
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 6:14

Meril06 a écrit:

Les coasters forts en sensation, c'est pas pour moi, et Crush je l'ai fait 1 fois et plus jamais, trop gerbant. Il y en a 2 par parc, c'est suffisant, qu'ils trouvent autre chose pour développer les Studios

Idem pour moi, j'ai eu l'occasion de faire une fois cette attraction après une heure et demi de queue et je me suis dit "tout ça pour ça?": attendre aussi longtemps pour être secoué bêtement comme une bouteille d'Orangina dans tous les sens et dans le noir pendant une minute, non merci plus jamais ça. Sans compter que l'attraction prend une place de feu de Dieu dans le parc et est totalement moche extérieurement.

Comme il a été dit, je suis d'avis également qu'il faille déjà réhabiliter le Space Mountain qui est devenu totalement inconfortable, et que j'ai d'ailleurs décidé à mon grand regret lors de mon dernier séjour de ne plus faire, avant de penser à un autre coaster.
Ce qui fait le charme et le talent des parcs Disney pour moi, ce ne sont pas les coasters extrêmes en soi, mais la qualité des thématisations et les attractions très immersives comme le Manoir Hanté, les pirates, les poupées ou même BTM et TOT qui sont toujours très agréables à faire.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:22

mickey de marne la vallée a écrit:
Un coaster qui n'est forcément ni en France ni en Belgique.De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Icon_biggrin

DLP passe déjà pour le must des sensations en France par manque de concurrence. Alors pourquoi en rajouter ?

Ce qui manque vraiment c'est un Splash Mountain ou équivalent. Combien de fois ai-je entendu "ah oui à Europapark y z'ont des trucs qui mouillent".De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Icon_wink
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26

Maggie Simpson a écrit:

DLP passe déjà pour le must des sensations en France par manque de concurrence. Alors pourquoi en rajouter ?

Ce qui manque vraiment c'est un Splash Mountain ou équivalent. Combien de fois ai-je entendu "ah oui à Europapark y z'ont des trucs qui mouillent".De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Icon_wink

Après est ce vraiment les plans de WDI ? La je n'en suis pas sur... scratch

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:26

Maggie Simpson a écrit:
mickey de marne la vallée a écrit:
Un coaster qui n'est forcément ni en France ni en Belgique.De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Icon_biggrin

DLP passe pour le must en sensation ? désolé en france c'est asterix qui passe pour le must en sensation ( en tout cas chez les ado/jeunes adultes c'est le cas. Disney passe pour un parc pour enfant ( ce qui au fond est le cas) malgré les quelques attractions un temps sois peu mouvementé et encore ça reste très soft . Un coaster serai un plus au parc surtout vu ce que le conccurent nous concoctte pour les année a venir Wink Apres un mega coaster n'aurait pas ça place un coaster familiale à la crush , btm oui car ils on toujours prouvé leur succes sur le parc ( temps d'attente à l'appuie)
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:38

Disney = Reve
asterix= Sensation

deux chose différentes on va dans l'un ou l'autre selon ses envies! et heureusement ça permet de changer !

c'est comme les réstau

on va au japonais
ou a l'italien le melage des 2 est assez....improbable !
voilà
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:51

Il faut savoir ce que l'on attend de Disney. Est-ce qu'on veut un amalgame d'attractions posées là où il y a de la place, avoir un décor fait de rails métalliques et avoir des sensations, ou est-ce qu'on souhaite un univers cohérent, beau et ne compter que trois ou quatre attractions qui secouent un peu.

Pour ma part, il y a des dizaines de parcs qui proposent des attractions à sensation, mais il n'y a qu'un Disneyland en Europe.

Non parce que sinon, au lieu de se casser la tête à dessiner et construire la ToT, ils auraient pu se limiter à ça :

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 472792887_small

Je m'éclate dans RnR'c, mais j'aime tout autant, voire plus, faire POTC, et je donnerais tous les hypermégas coasters du monde pour une réhabilitation de l'attraction.
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:53

Ca dépend ce que Disney souhaite développer. Je pense qu'au niveau des familles et des jeunes enfants ont est plutôt trés bien servi. Maintenant si le but de Disney est d'attiré des ados et des jeunes adultes alors il faut pousser le développement d'es attractions à sensations comme les coasters.
Mais par pitié plus de coaster dans le noir et enfermé car quand tu as fait un, le reste n'est que répétition. Quelques lumiéres par ci par là pendant le ride n'ont pour moi aucun intêrets (cf: crush ou RNRC)
kinai

kinai

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:59

En rêvant un peu, un petit expédition everest... Very Happy
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:49

Les plans d'installation de Splash Mountain et d'Indy Adventure existent. Après reste à faire l'intérieur des attractions mais ça doit être dans les cartons aussi, et au pire on recopie les autres resorts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:34

Quand je parlais de megacoaster je parlais avec thema évidemment comme dit plus haut style Btm,expédition Everest et concernant les enfants ils adorent ,Prenez le temps de regarder le nombre de petit bout qui font ces attractions dés que la taille requise est permis. Que ça soit Crush , Space, Rocknroller .je suis toujours étonné alors non ça ne plait pas qu' aux ados et jeunes .Les parents adorent amener leur Ti bout dans ces attractions
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:16

Sauf que les parents n'aiment pas forcément faire ce genre d'attraction (peut-être pas pour la jeune génération, mais pour les 40 ans et plus, c'est pas la même chose).

Je le répète, mais avant de commencer à imaginer de nouveaux coasters, on ferait mieux de mener déjà à terme les anciens projets, toujours dans les cartons.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:36

Soyons fou, un B&M (indoor et thématisé bien sûr!)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:37

Jake Sully a écrit:
Sauf que les parents n'aiment pas forcément faire ce genre d'attraction (peut-être pas pour la jeune génération, mais pour les 40 ans et plus, c'est pas la même chose).

Je le répète, mais avant de commencer à imaginer de nouveaux coasters, on ferait mieux de mener déjà à terme les anciens projets, toujours dans les cartons.
40 ans? mais on est encore en pleine forme à cet âge là!

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant