Les passeports annuels découverte "6 mois 120 jours" peuvent se rendre sur le parc ce samedi? (le 4 septembre)
Bah non car sur le site officiel et la page facebook de disneyland il y a écrit ceci: les privatisations sont valables pour tous les Passeports Annuels jusqu'au 17 septembre (Dream,Fantasy,Francilien et Passeport Découverte) sauf durant les jours respectifs de restriction (28,29 août et 4,11 septembre 2010)
En tout cas une super idée ces EMH pour les PA J'au fait le pied de grue a l'entrée et après 2 refus un succès Quelqu'un a accepter de me faire entrer et j'ai pus faire toutes les attractions avec moins de 5 min d'attente Merci encore à cette personne
Je suis demain matin au parc, nous sommes 3 et avant 3 passeport nous pouvons faire rentrer 6 personnes . Donc si cela vous intéresse soit vous me contacter en privé soit vous surveiller 3 personne qui arrive en même temps .
J' ai une question: si j' ai veux faire entrer à la privatisation à quatre personnes, est-il possible d' entrer avec deux, sortir, et puis entrer avec les autres deux?
Toy Story Playland ouvert dès 8h30 pour les Passeports Annuels du 25 août au 17 septembre