| [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inmydream
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mar 18 Jan 2011 - 15:43 | |
| - Inmydream a écrit:
- Une petite question, est-ce qu'il est encore facile de trouver dans vos magasins, le Blu-ray édition platinum de la Belle au bois dormant avec fourreau ?
Franchement oui, certes il n'y en a pas des dizaines mais il en reste souvent 1 ou 2 un peu partout. Il y'a deux mois, la Fnac a même remis un stock de 10 exemplaires en rayon et je n'en ai jamais vu sans fourreau. Le prix dépend d'un magasin à l'autre. |
|
| |
Inmydream
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mer 19 Jan 2011 - 21:34 | |
| - Boris a écrit:
- Belle Marianne a écrit:
- Boris a écrit:
- Dans les free record shop ou même à la Fnac, ce sont actuellement les éditions françaises qu'ils vendent. L'édition flamande arrive le 23 février, par contre l'édition francophone n'a pas encore de date. Ca devrait arriver sous peu.
Pourtant, je ne les trouve nulle part (ni chez Carrefour,ni chez Cora, ni à la Fnac, ni chez Mediamarkt...)Pas même les éditions françaises!!!! C'est à se demander si je les trouverais un jour Patiente encore un petit peu pour l'édition belge. Comme ils ont un numéro, ça donnera mieux sur ton étagère ^^ Perso,je ne me retourne pas sur les numéros.J'ai juste un peu peur qu'ils ne sortent pas vu qu'on n'a pas encore de confirmation. |
|
| |
AliceInWonderland14
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Basse Normandie Inscription : 06/01/2011
| |
| |
Boris
| |
| |
krisdenerfs
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Belgique (Mons-Bruxelles) Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Boris
| |
| |
krisdenerfs
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Belgique (Mons-Bruxelles) Inscription : 19/01/2011
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mer 26 Jan 2011 - 12:21 | |
| Le 23 février a l'air d'être la bonne date pour toute la Belgique.
Sur le site de free record shop, Alice aux pays des merveilles (en DVD), bambi et bambi 2 (en DVD et BLu-ray) sont disponibles en pré-commande pour cette date. (les jaquettes étant en FR et en NL.
Pour Fantasia et Fantasia 2000, sur ce site, ils sont disponibles mais uniquement avec la jaquette française... |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 28 Jan 2011 - 15:00 | |
| Alice au pays des merveilles et Fantasia/Fantasia 2000 seront disponibles le 23 février aussi en dvd simple ou Blu-ray+DVD. Ils sont en pré-commande sur le site de Free Record Shop. Moins d'un mois à attendre =)
DVD Alice (bilingue) Blu-ray Alice, Fantasia, Fantasia 2000 (français) |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
Boris
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 28 Jan 2011 - 23:33 | |
| - mouchou a écrit:
- Raiponce annoncé pour le 30 mars 2010!!!
Effectivement. Cependant pour les pré-commandes il y'a soit le dvd, soit le Blu-ray+DVD. Aucune version 3D encore annoncée. |
|
| |
quasiax
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 31 Jan 2011 - 11:25 | |
| Je suis allé au magasin Auchan à Louvroil en France; J'y ai vu les Blu-rays de Fantasia et fantasia 2000. j'avais envie de les prendre mais il n'y avait pas de combo (Blu-ray incluant un exemplaire DVD). Comme mon home cinéma ne lit que les DVD, j'ai préféré attendre une autre version. Apparemment, la Belgique aura droit à une version Combo ! dites-moi que j'ai bien fait d'attendre parce que c'est dur de sortir d'un magasin sans avoir les classiques manquant à ma collection !! |
|
| |
leopanda
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 5 Fév 2011 - 13:53 | |
| Petite question à nos chers homologues belges: est-il encore possible de trouver les éditions belges des blu-ray de Toy Story et Toy Story 2 avec leurs fourreaux? Et si oui, où/comment peut-on les trouver? Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
Boris
| |
| |
Boris
| |
| |
quasiax
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 19 Fév 2011 - 20:51 | |
| pour infos, les dvd et blu ray de fantasia, fantasia 2000, alice et bambi 1et 2 étaient disponible cette après midi chez Colruyt et Media Markt dans la région de Charleroi...il y'a des foureaux pour chaque DVd et blu Ray...
il y'a aussi une offre qui est de 2 blu ray achetés pour 40€ |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 21 Fév 2011 - 15:31 | |
| Bambi 2 aussi a un fourreau? Et les jaquettes du dvd et du blu ray d'Alice sont-elles bilingues? Si quelqu'un avait des photos ça serait super Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 21 Fév 2011 - 15:36 | |
| Oui bambi 2 à un fourreau et c'est un combo BD/DVD Quant à Alice, la jaquette Blu-ray+DVD est en français, et le fourreau est le même qu'aux USA. Il est numéroté 13. Par contre la jaquette du DVD simple, elle, elle est bilingue (voire trilingues pcq français, néerl, et même de l'anglais lol). EDIT : pour les photos je ne saurais pas les faire. Je suis à l'école en ce moment, je n'ai pas d'appareil photo avec moi. Mais ce sont les mêmes jaquettes que celles postées précédemment |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
quasiax
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mer 23 Fév 2011 - 23:52 | |
| pour le moment je n'ai regardé que Alice au pays des merveilles et j'ai été plus qu'agréablement surpris de la qualité de la restauration...une vraie merveille qui aurait mérité a mon sens l'appellation Diamant...
Bambi et sa suite ce sera pour demain... |
|
| |
Keyk
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Dim 27 Fév 2011 - 20:26 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment excellent. Merci à l'auteur de ce topic, il manquait vraiment un petit coin pour les Belges !
Je me suis pris les 4 dernières sorties Blu-ray moi aussi et j'ai un bon plan à partager. Chez Colruyt, ils proposent les Blu-ray à 20 EUR pièce (comme chez les concurrents), mais en plus ils font 20 % si vous avez la carte extra, jusqu'au 1er mars, ce qui ne fait plus que 16 EUR.
Sinon, petit détail pour les maniaques (comme moi), je toruve dommage le manque de cohérence dont fait preuve Disney Benelux dans le design de ses jaquettes. Le numéro d'Alice au Pays des merveilles est en effet plus grand que celui des autres films, ce qui fait un peu tache dans la collection. De même, les deux Fantasia affichent maintenant à nouveau une petite image au-dessus du numéro, mais pas Bambi ni Alice... Un peu dommage, même si on a là de bien belle éditions. |
|
| |
|