| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
leota
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 4 Mar - 18:15 | |
| - jul a écrit:
- leota a écrit:
- Ca à l'air bizarre. Pourquoi une tente alors qu'il sont en train de construire le meet'n'greet justement?
parce que le post show ne sera pas pret pour le lancement de la saison le 2 avril Ce qui était le cas des attractions de Toy Story Playland, de Crush's Coaster, etc... Alors pourquoi dans ce cas-ci précisément? Je trouve étonnant de construire une tente au lieu de se contenter des rencontres traditionnelles. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 4 Mar - 18:22 | |
| Ils ne peuvent le faire en extérieure, puisque toutes les princesses seront présentes en même temps et ceci en continu (avec repos de princesses toutes les 30 min). Donc pour un effet "visuel" (pour les enfants et les adultes) nous devons découvrir la princesses au dernier moment et non tout au long de notre attente (ohhhhhh c'est plus la même cendrillon, c'est louche.) Donc tente avec file d'attente a l'extérieure. J’espère que ce seras des tentes comme a disneyworld du type rayé blanche et bleu.... J'EXIGE LA PERFECTION
Dernière édition par disneyfou le Ven 4 Mar - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 4 Mar - 18:27 | |
| Et alors la tente va être sur le théâtre du château ou elle va prendre la place des bancs ? (Désolé, mais je n’ai pas compris).
Heureusement, ça va être temporaire , sinon ont a du risque à avoir la tente pour beaucoup de temps comme au Toontown du Magic Kingdom ! La bas, les vrais stars c’était les fées, avec beaucoup plus d’attente que les princesses « classiques ». |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 4 Mar - 18:34 | |
| J'espaire que ce sera a la place des bancs car il faudra beaucoup de place pour métre toute les princesses en même temps J'ai hate dit étre, ça doit étre merveilleux de voir: Aurore,Ariel,Cendrillon,Belle,Blanche Neige,Jasmine,Tiana et Raiponce en même temps (a votre avis il y aura les princes aussi ?) "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
leota
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 4 Mar - 18:42 | |
| - masmiles2 a écrit:
- Et alors la tente va être sur le théâtre du château ou elle va prendre la place des bancs ? (Désolé, mais je n’ai pas compris).
Heureusement, ça va être temporaire , sinon ont a du risque à avoir la tente pour beaucoup de temps comme au Toontown du Magic Kingdom ! La bas, les vrais stars c’était les fées, avec beaucoup plus d’attente que les princesses « classiques ». Disons plutôt "momentané"... En langage Disney : temporaire = permanent momentané et synonymes = permanent (ou peut-être pas) |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Sam 5 Mar - 22:48 | |
| Cool ok merci "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 31 Mar - 21:15 | |
| Alors au vu de la photo qui nous a été présenté dans un autre topic dont j'ai deja oublié le nom ^^' j'espère bien que ce n'est qu'un début! Mais j'en doute fort parce que sinon ils le présenterait pas... C'est vide "invitation royale" je pensais voir des meubles que l'on trouve dans un chateau, un sol un peu plus joli et pas banale comme celui là. Je pensais pas m'assoir sur un vulgaire tabouret ( oui bon c'est pas vraiment ça mais ça m'y fait penser x_x), je voulais m'assoir dans une sorte de fauteil un peu plus majestueux! Enfin bref je pensais me retrouver comme par enchantement dans l'intérieur d'un chateau digne des contes de fées |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
leota
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 31 Mar - 22:49 | |
| NNAAAAAAAAA mdr ahlala x_x je me fais toujours avoir de toute façon! En tout cas je suis bien heureuse que ça soit pas celui de Paris hihi ^^ ( et bravo pour le poisson d'avril du 31 Mars ) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 4 Avr - 18:20 | |
| Je n'ai pas trouvé un sujet sur la photolocation temporaire des Princesses, donc je vais poster les photos ici : - Spoiler:
L'emplacement : plus de photos : http://pirates59.skyrock.com/549.html
Dernière édition par stitch59000 le Lun 4 Avr - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 4 Avr - 21:27 | |
| Merci pour la photo et le plan de l'emplacement! La tente est plutôt pas mal pour du temporaire je trouve, mais je pensais qu'elle aurait été plus large WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 4 Avr - 21:51 | |
| A titre perso je trouve ça ignoble... C'est quoi le jeu cette année? de mettre des décors en carton pate cheaps dans tous les coins du parc (Aladdin, Raiponce, Alice et ce barnum..) .. Autant normalement j'essaye de ne pas trop râler mais là... c'est trop... On est pas à Cartonland quand même, si c'est pour faire ça on ne fait rien...
Dernière édition par benythecat le Lun 4 Avr - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 4 Avr - 21:55 | |
| - benythecat a écrit:
- A titre perso je trouve ça ignoble... C'est quoi le jeu cette année? de mettre des décors en carton pate cheaps dans tous les coins du parc (alladin, Alice et ce barnum..) .. Autant normalement j'essaye de ne pas trop râler mais là... c'est trop...
+1 City Hall te tend les bras pour recevoir tes impressions. Je pense qu'il n'était pas nécessaire de construire une version provisoire, car l'esthétisme passe avant l'efficacité et c'est trop moche pour figurer dans un parc Disney. Il suffisait de dispatcher les princesses au Théâtre du Château comme avant et de prendre le temps de construire ce meet'n'greet à l'ex World Chorus d'IASW, plutôt que de créer des trucs immondes comme cette tente. Et encore, ce n'est pas le pire (regarder les photos d'amateurs à Fantasyland près de la gare, qui n'ont rien à faire dans un parc et de surcroît dans un parc qui veut faire oublier les tracas du quotidien et faire rêver). |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 4 Avr - 21:57 | |
| - leota a écrit:
- benythecat a écrit:
- A titre perso je trouve ça ignoble... C'est quoi le jeu cette année? de mettre des décors en carton pate cheaps dans tous les coins du parc (alladin, Alice et ce barnum..) .. Autant normalement j'essaye de ne pas trop râler mais là... c'est trop...
+1 City Hall te tend les bras pour recevoir tes impressions. Je pense qu'il n'était pas nécessaire de construire une version provisoire, car l'esthétisme passe avant l'efficacité et c'est trop moche pour figurer dans un parc Disney. Il suffisait de dispatcher les princesses au Théâtre du Château comme avant et de prendre le temps de construire ce meet'n'greet à l'ex World Chorus d'IASW, plutôt que de créer des trucs immondes comme cette tente. J'ai prévu d'y faire un tour à me prochaine visite.... ;-) (dimanche...) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 5 Avr - 7:02 | |
| Bon en trouvant ce topic je me suis dit génial tout ca ça promet!!!! mais en lisant tout ma joie se transform en déception mais bon pour ma fille se sera comme avant elle fera pas attention au décor tant qu'elle voit une princesse!!!
je trouve que l'emplacement avec la photo de Stitch59000 ca fait juste pour le passage des guests....
mais j'ai une question, pourquoi j'ai vu sur un nouveau plan du parc que la PH serait au fantasy festival stage? |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 5 Avr - 9:01 | |
| Je crois que parmi toutes les PH, celles des princesses est celle qui cause le moins de soucis pour le passage des guests. Voilà ce que ça rend de loin, avec une princesse : Sinon sur le programme, il est écrit que jusqu'au 5 avril, les princesses se trouvent à Festival Stage. |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 5 Avr - 14:17 | |
| Et qu'est-ce que ça donne niveau horaire ? Est-ce que la PH ouvre plus longtemps que le traditionnel 11H15 - 13H30 (plus ou moins) comme c'était le cas ces dernières années ? Histoire de voir s'il y a quand même une part de "nouveauté" " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
|