| Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thms
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Interessante comme info. Concernant la star and cars et la voiture star wars, beaucoup d'entre vous semblent oublier qu'elle n'existe plus ! Regardez bien la voiture ratatouille ... sa carrosserie ne vous dit-elle rien ? (bon je me trompe peut-être mais la ressemblance est frappante non ?? ) |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Bin après s'ils ont réussi à transformer une voiture, ils peuvent le faire avec une autre aussi bien que je ne sache pas s'ils en ont encore en stock lol mais c'est vrai que ce serait un peu bête d'avoir changé la voiture pour après en refaire une sur le même thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:32 | |
| - Makino a écrit:
- Bin après s'ils ont réussi à transformer une voiture, ils peuvent le faire avec une autre aussi bien que je ne sache pas s'ils en ont encore en stock lol mais c'est vrai que ce serait un peu bête d'avoir changé la voiture pour après en refaire une sur le même thème.
Vu qu'ils ont pris la voiture de starwars pour la transformer en ratatouille ,ils ont peut etre en stock (donc acheté aussi) la voiture des power rangers pour la transformer .Mais ça il n'y a que un cm bien placé pour nous le dire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Il s'agit effectivement d'un casting pour le rôle de Chewie, en CDD entre septembre et décembre.
Reste à savoir ce qu'ils vont en faire... C'est surrement pour halloween sachant que la saison debute fin septembre et fini fin novembre ,enttre les essais ,la formation du cast un ccd de septembre a decembre colle parfaitement .Malheureusement je n'y vois rien pour un event de fermeture startour 1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:51 | |
| - zouri a écrit:
- Makino a écrit:
- Bin après s'ils ont réussi à transformer une voiture, ils peuvent le faire avec une autre aussi bien que je ne sache pas s'ils en ont encore en stock lol mais c'est vrai que ce serait un peu bête d'avoir changé la voiture pour après en refaire une sur le même thème.
Vu qu'ils ont pris la voiture de starwars pour la transformer en ratatouille ,ils ont peut etre en stock (donc acheté aussi) la voiture des power rangers pour la transformer .Mais ça il n'y a que un cm bien placé pour nous le dire !!! la voiture est resté au Disney hollywood Studios et etait encore utilisé y a un peu plus d'un mois. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Tu n'as pas toi-même dit qu'elle avait été transformée en voiture de Ratatouille ?! Pour ma part, il m'avait vraiment semblé voir cette voiture dans les entrepôts lors de l'arrivée de la Stars'n'Cars à Paris... Ai-je mauvaise mémoire ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:40 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Tu n'as pas toi-même dit qu'elle avait été transformée en voiture de Ratatouille ?!
Pour ma part, il m'avait vraiment semblé voir cette voiture dans les entrepôts lors de l'arrivée de la Stars'n'Cars à Paris... Ai-je mauvaise mémoire ? la voiture stars wars est la voiture de ratatouille actuel et la voiture des power rangers est resté en floride enfin elle y etait courant juin. la seul voiture qui reste actuelement en backstage c'est celle de playhouse : http://www.yesterland.com/images-studios/carparade_14.jpg |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Ven 20 Aoû 2010 - 3:45 | |
| [quote="jul"] - La Rouquine a écrit:
- Tu n'as pas toi-même dit qu'elle avait été transformée en voiture de Ratatouille ?!
Pour ma part, il m'avait vraiment semblé voir cette voiture dans les entrepôts lors de l'arrivée de la Stars'n'Cars à Paris... Ai-je mauvaise mémoire ? la voiture stars wars est la voiture de ratatouille actuel et la voiture des power rangers est resté en floride enfin elle y etait courant juin. la seul voiture qui reste actuelement en backstage c'est celle de playhouse : http://www.yesterland.com/images-studios/carparade_14.jpg[/quot Slt Jul , Toi qui t y connait bien pourquoi la voiture playhouse. Ne sort pas chez nous ?? On a pas les personnages qui. Vont avec genre little eisten ,Many et ses outils .Ils vont peut être la transformer e Startour 2 genre syatspredet 2000 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Bakara13
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Sam 21 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Mode H.S ON:
[quote]A mon avis l'histoire de Lucas furieux n'est rien d'autre qu'un gros délire. Cet homme multi-millionnaire courant après un simple costume tient du ridicule.[quote]
Ca n'est pas une question d'argent, mais simplement d'état d'esprit.
Star Wars est le "bébé" de Georges Lucas, il l'a vu grandir en quelque sorte et sait à quel point il est apprécié et aimé du public dans le monde. Star Wars tient une place énorme dans le coeur et la vie de Lucas, donc il est très protecteur avec son oeuvre. Le fait que les costumes soient abimés ou volés a du le toucher dans son égo d'artiste et non pas sur le compte en banque. Le costumes étant prétés par Lucas, il n'a pas apprécié qu'on abime ses "affaires".
C'est un peu comme si Aerosmith avait laissé ses instruments en prêt à Disneyland pour la déco et que ces derniers soient abimés, malgré le fait qu'ils peuvent en changer en claquant des doigts, ils seraient sans doute assez énervés. Mode H.S OFF
Pour le costume de Chewy, c 'est une super nouvelle ! j'espère que c 'est pour annoncer l'arrivée de Star Tour 2 car l'attraction a bien besoin de renouveau !! Surtout si en plus, il fait quelques sorties dans Disco qui a bien besoin de retrouver un peu de "magie et de visionnaires" car le Land est terriblement vide et impersonnel depuis Buzz...(Ou alors, c 'est que j'ai passé peu de temps la bas lors de mon dernier séjour) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
louloupitchoune
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Pas de Calais Inscription : 03/05/2010
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Ven 15 Oct 2010 - 1:56 | |
| - louloupitchoune a écrit:
- Elle est récente cette photo ? Si oui, ca fait vraiment super plaisir
Bin, suffit de regarder le style vestimentaire des gens autour, ainsi que la qualité de la photo, pour s'appercevoir que c'est très très récent comme prise de vue. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Ven 15 Oct 2010 - 7:47 | |
| Il était là hier et apparemment deux jours avant c'était Dark Vador. Ce sont des tests pour le moment, donc ils ne sortent pas tous les jours. J'ai entendu dire que Chewbacca ressortait le 19 octobre selon une source. Cette dernière peut se tromper. |
|
| |
peter panpan
Âge : 49 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
|