|
|
Auteur | Message |
---|
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 13:22 | |
| j'en ai vue au Boardwalk Candy Palace dans le fond avec les instruments de cuisine Disney
pour les gants c'était au Town Square Photography que je les ai vue pour la derniére fois |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 13:31 | |
| mon séjour approchant j'aurai des petites info a vous demander y aurait-il des déguisements ou accessoires pour adultes a l'occasion d'halloween? merci et merci aussi pour toutes les belles photos de ce topic qui me donne vraiment envi d'y être ^^ **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 14:25 | |
| Toutes époques confondues (Noël, Halloween,...) je n'ai jamais vu de déguisements pour adultes à vendre sur le Resort. Niveau accessoires, ils en sortent souvent à l'époque d'Halloween, ils sont peut-être destinés aux enfants à la base lol mais les adultes peuvent s'en servir aussi |
|
| |
BOLT
| |
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 14:54 | |
| Ohh les chaussons Marie sont trop beaux ! Quelqu'un sait jusqu'à quelle pointure ils font ? |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 14:59 | |
| Moi je suis fan des décos de Noël : ils ont vraiment innovés je trouve cette année !!! BOLT, merci pour toutes tes belles photos |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 15:25 | |
| - Citation :
- Toutes époques confondues (Noël, Halloween,...) je n'ai jamais vu de déguisements pour adultes à vendre sur le Resort.
Niveauaccessoires, ils en sortent souvent à l'époque d'Halloween, ils sontpeut-être destinés aux enfants à la base lol mais les adultes peuvents'en servir aussi L'année dernière je me souviens que dans la boutique de Frontierland avec tous les articles d'Halloween, il y avait quelques déguisements adultes dont Maléfique et Sorcière. Et l'année encore précédente, il y avait Jafar. Mais leur diversité était cependant très très limitéé. Je pense que cette année n'échappe pas non plus à la règle. |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 15:28 | |
| - princessaurora a écrit:
-
- Citation :
- Toutes époques confondues (Noël, Halloween,...) je n'ai jamais vu de déguisements pour adultes à vendre sur le Resort.
Niveauaccessoires, ils en sortent souvent à l'époque d'Halloween, ils sontpeut-être destinés aux enfants à la base lol mais les adultes peuvents'en servir aussi L'année dernière je me souviens que dans la boutique de Frontierland avec tous les articles d'Halloween, il y avait quelques déguisements adultes dont Maléfique et Sorcière. Et l'année encore précédente, il y avait Jafar.
Mais leur diversité était cependant très très limitéé. Je pense que cette année n'échappe pas non plus à la règle. merci beaucoup! on ira voir ça a cette boutique alors si quelqu'un a des photos ou d'autres infos d'içi là n'hésitez pas! **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 15:30 | |
| Merci princessaurora de ces présicions qui vont ravir *Aurore* j'en suis sûre ! Dans mon message je ne parlais que pour ma part biensûr, donc à prendre avec précautions. Je suis bien déçue de n'être jamais tombée sur ces costumes adultes, je serai à DLRP le 23 octobre, j'espère qu'ils en sortiront encore cette année !!! |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 15:33 | |
| bluelarksong merci aussi pour tes infos **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 15:35 | |
| Passe un très bon séjour *Aurore* (je suis jalouse lol), on se croisera peut-être dans les allées du parc le 23 ! |
|
| |
BOLT
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 17:42 | |
| - Citation :
Je l'ai acheté pendant ma visite le 17 Aôut 2010 Magnifique et pas très cher ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
DaisyDuck
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 17:57 | |
| Merci pour tes photos Bolt, c'est toujours un vrai plaisir de venir faire un tour sur ce topic!! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:17 | |
| - DaisyDuck a écrit:
- Merci pour tes photos Bolt, c'est toujours un vrai plaisir de venir faire un tour sur ce topic!!
merci suite... 69.95 €Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:24 | |
| merci pour toutes ces photos BOLT...le buzz est vraiment tro bien, mais le prix aie!! est ce que tu aurais une photo du lot de photophore spécial halloween?j'voudrais le commander... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:42 | |
| bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait par hasard le prix des déguisements (robe et chapeau) pour halloween qui sont en page 36 (la robe violette). Merci |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:48 | |
| - aurely2004 a écrit:
- merci pour toutes ces photos BOLT...le buzz est vraiment tro bien, mais le prix aie!!
est ce que tu aurais une photo du lot de photophore spécial halloween?j'voudrais le commander... oui voilà 5.95 €et 15.00€perso j'ai les 2 et le premier est superbe lorsque tu allumes la bougie à l'intérieur Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:51 | |
| Ces photophores sont superbes ! Ils vont vite arriver chez moi...
Je crois que ça n'a pas encore été dit, si oui mea culpa, est-ce que les chaussons Marie sont pour adultes ?
Bolt (et les autres), c'est toujours aussi chouette d'avoir les articles en "mise en bouche" avec d'aussi belles photos. Ancienne Cast Member |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:54 | |
| - elo0o a écrit:
- Ces photophores sont superbes ! Ils vont vite arriver chez moi...
Je crois que ça n'a pas encore été dit, si oui mea culpa, est-ce que les chaussons Marie sont pour adultes ?
Bolt (et les autres), c'est toujours aussi chouette d'avoir les articles en "mise en bouche" avec d'aussi belles photos. oui c'est bien taille adulte Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 18:55 | |
| merci beaucoup bolt c'est gentil!! le premier j'ai craqué, obligé de l'acheter, mais j'ai po encore essayer avec la bougie lol!! le deuxième jlai po pris parce que j'avais déjà po mal dépassé mon budget mais mtn jregrette lol... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
BOLT
| |
| |
Pile-Poil
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 20:42 | |
| Génial toutes ces photos !! Ouiiiii ils existent en noir les mickey cache oreille, j'en ai pris un la semaine dernière !! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Sep - 20:50 | |
| Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait à peu près les prix des Lenox dans la boutique Art Gallery du Disney Village par exemple? Je pensais surtout aux princesses par exemple. Pas forcément un prix exact mais une échelle de prix pour que je me fasse une idée. |
|
| |
|