AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aewn

aewn

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:51

J'y vais demain (Smile Smile Smile Smile Smile ), j'espère que ça ira!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:38

alexis0211 a écrit:
mick73 a écrit:
calvin7 a écrit:
Hier mercredi, le parc Disneyland était relativement calme (maximum 45 minutes à BTM et 35 mns à PPF, les 2 attractions les plus fréquentées de la journée).
Par contre BEAUCOUP d'attractions fermées !

il y avait quelles attractions fermées ?

Bah blanche neige,pinnochio,buzz,le pays des contes de fée et casey.
+ autopia
Seve

Seve

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:21

Et bien un peu triste comme constat. J'espère que lors de notre venue du 26 au 28 novembre nous ne serons pas confrontés à autant de fermetures. Les 2 parcs ouvrent d'ailleurs dès 9h le samedi et le dimanche donc il faut sans doute s'attendre à beaucoup de monde ? Quelqu'un sait si l'heure de magie (car il y en a bien plus qu'une dès lors que cela ouvre à 9h?) concerne les 2 parcs ou seulement le Disneyland Parc ?
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:27

Seve a écrit:
Et bien un peu triste comme constat. J'espère que lors de notre venue du 26 au 28 novembre nous ne serons pas confrontés à autant de fermetures. Les 2 parcs ouvrent d'ailleurs dès 9h le samedi et le dimanche donc il faut sans doute s'attendre à beaucoup de monde ? Quelqu'un sait si l'heure de magie (car il y en a bien plus qu'une dès lors que cela ouvre à 9h?) concerne les 2 parcs ou seulement le Disneyland Parc ?

il me semble que c'est seulement le DLP qui est concerné par les heures de magie en plus et pas tout le parc, si je ne me trompe pas...

par contre, je ne sais pas si les heures de magies en plus sont plus fréquentes ou non en période hivernale... il faut voir sur le site de DLP!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Signat10
Guenièvre

Guenièvre

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:37

On prévoit de s'y rendre dimanche, je suppose que l'on peut s'attendre à pas mal de monde?
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:39

Guenièvre a écrit:
On prévoit de s'y rendre dimanche, je suppose que l'on peut s'attendre à pas mal de monde?

je pense que tu supposes bien, le premier dimanche des vacances c'est compliqué...

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Guenièvre

Guenièvre

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:43

C'est juste, ce sont déjà les vacances en France, je n'y avais pas pensé. J'espérais simplement qu'avec les soucis liés aux pompes à essence, ce serait plus calme Wink
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:32

alexis0211 a écrit:
mick73 a écrit:
calvin7 a écrit:
Hier mercredi, le parc Disneyland était relativement calme (maximum 45 minutes à BTM et 35 mns à PPF, les 2 attractions les plus fréquentées de la journée).
Par contre BEAUCOUP d'attractions fermées !

il y avait quelles attractions fermées ?

Bah blanche neige,pinnochio,buzz,le pays des contes de fée et casey.
Eh bien tout ça !
Et on sait pourquoi ? Apparement c'était prévu.
nellynel a écrit:
bonjour,
j'envisage d'aller à disneyland fin novembre pour fêter mes 30 ans... je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde à cette période ? j'y suis déjà allée fin mars et c'était pas mal sauf le dimanche...c'était bondé ! j'étais au newport j'ai trouvé que ça ressemblait à un énorme hôpital j'ai préféré new york hôtel ; là j'envisage le sequoia qu'en dites vous ? y a t'il des jours + calme ou des périodes + creuses ?
merci pour les infos sunny
Sympa ton écriture !
mick73 a écrit:
en semaine en novembre du mardi au vendredi c'est trop top et calme.

même début décembre en semaine c'est calme.
Mais froiiiiiiiiiiiiid affraid

Guenièvre a écrit:
Bon courage Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 153419

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Diddykong5

Diddykong5

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:47

J'y vais le 31 Octobre en journée.... un dimanche, le jour d'Halloween, j'ai peur...

Écoutez mon article sur les messages anticapitalistes des films Pixar !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Perrytheplatypusstampxd Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Classic_Disney_by_Jinze Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Stamp_2___Carl_Barks_by_Henrieke
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 8:53

Diddykong5 a écrit:
J'y vais le 31 Octobre en journée.... un dimanche, le jour d'Halloween, j'ai peur...

Oui tu risque d'avoir peur car la soirée halloween est plein de monde donc j'imagine pas entre 17h et 20h mais au moins le parc ouvre a 9h30.
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 15:54

Je vais à DLP le 22 et 23 décembre pensez vous que des fast pass prenium soit nécessaire pour profiter pleinement de notre séjour ?
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:30

Bonjour,
les vacances scolaires de noël, c'est la période de l'année où la fréquentation des parcs est la plus forte.
Donc si tu en as les moyens : OUI! ne t'en prive pas.

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:20

Bonjour,
Je me rends sur le parc le 17 novembre ( donc hors vacances scolaires ) et j'ai pour souvenir qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde vers cette date l'année dernière !

Je sais pertinemment qu'il est impossible de prévoir exactement l'influence qu'il y aura, mais généralement, est-ce une date où je risque de voir le parc "casi-vide" ?
(Ce qui m'arrange puisque j'y vais avec mon frère handicapé)

merci Very Happy
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:23

bon déjà le 17 est hors vacances scolaires et en semaine... donc ça devrait aller.

C'est un mercredi donc le parc ne sera probablement pas vide (les parisiens) mais ça devrait être très correct avec peu d'attente.

Peut être le sait tu, mais si tu présente la carte handicapé de ton frère à city hall, tu devrais avoir un pass spécial qui vous feras passer prioritaire... n'hésite pas à te renseigner !

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:24

gay.kevin a écrit:
Je vais à DLP le 22 et 23 décembre pensez vous que des fast pass prenium soit nécessaire pour profiter pleinement de notre séjour ?
Franchement, je suis pas de l'avis de sca-team; Si tu t'organises bien, et que tu arrives dès l'ouverture du parc, tu peux quand même faire un bon nombre d'attractions (environ une dizaine). Après si tu veux quelques astuces pour éviter de perdre du temps etc, écrit moi par mp!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:25

On ne peut pas l'affirmer de façon sûr et certaine mais je pense que ce jour là sera très calme en effet.
Je programme chaque année un séjour à cette période en semaine car pour moi c'est la période idéale pour découvrir la saison de noël.

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:35

lydiedol a écrit:
bon déjà le 17 est hors vacances scolaires et en semaine... donc ça devrait aller.

C'est un mercredi donc le parc ne sera probablement pas vide (les parisiens) mais ça devrait être très correct avec peu d'attente.

Peut être le sait tu, mais si tu présente la carte handicapé de ton frère à city hall, tu devrais avoir un pass spécial qui vous feras passer prioritaire... n'hésite pas à te renseigner !

sca-team a écrit:
On ne peut pas l'affirmer de façon sûr et certaine mais je pense que ce jour là sera très calme en effet.
Je programme chaque année un séjour à cette période en semaine car pour moi c'est la période idéale pour découvrir la saison de noël.

Merci à vous deux Wink et heureuse de l'entendre !
Lydiedol, pour le pass, nous l'avons utilisé l'année dernière, c'est nickel...

Mais en fait, si je pose la question de l'influence, c'est surtout pour le monde dans le parc lui-même ( et non seulement pour les attractions même si c'est plus agréable quand il y a moins de monde ) car mon frère ne supporte pas la foule, etc...de même pour le resto.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:49

oui je comprends ton frère... je supporte pas la foule non plus !!
voilà pourquoi pour noel je pars en décembre... mais un jeudi/vendredi... ça devrait limiter !

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:11

petite question bête mais bon ^^
Il faut payer les fast pass premium ? si oui combien ?

santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:38

le fast pass premium coute 70 euros par personne et par jour (gratuit en CC et en ESC si je me trompe pas).

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:04

emeric a écrit:
le fast pass premium coute 70 euros par personne

Shocked Ah oui quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:09

non le prix est de 60€ par personne et par jour.
En CC et en ESC on a un VIP FP, c'est à dire qu'il est disponible tous les jours tandis que le premium FP lui n'est apparement pas disponible tous les jours. Le mieu est de se renseigner sur le topic approprié.

Sinon fn du HS, mais depuis quelques pages, je cherche après les prévisions du dernier WE de novembre; mais personne n'a posé la question. A votre avis, avec les examens de fin d'années, pensez-vous qu'il y aura du monde?
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:51

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 892973

Voyage de dernière minute, on a décidé avec mon conjoint de partir du jeudi 28 au samedi 30 octobre car je viens mi novembre avec notre fils et ma mère mais comme il travaille il ne peut pas venir, alors il vient de me dire et si on partait.

C'est super, simplement la méteo prévoit pluie pour vendredi et samedi et c'est les vacances pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Et lorsqu'il pleut est-ce que c'est vraiment gênant ? sachant que l'on part avec un bonhomme de 2 ans passé.

Merci
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:08

IL y aura un sacré monde. QUant à la pluie, c'est un peu moins gênant pour des adultes, mais pluie + fatigue + très longues queues... à la rigueur, s'il vient déjà en novembre, pourquoi en pas laisser ton fils chez sa mamie ?
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:01

Le but c'était de partir tous les 3 car mon conjoint et mon fils ne sont jamais venus à Disneyland PARIS...
On va y réflechir.

Merci telou
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 904185

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant