AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:38

lolotine06 a écrit:
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 892973
Je pars du 11 au 14 novembre.
Je pense que le mercredi 10 et le jeudi 11 il y aura du monde vu que c'est férié, mais pensez-vous que ce sera bondé le vendredi + we ???

Tout le monde ne fait pas le pont (du moins je l'espère) et les enfants ont classe non !!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 458193

flower

Jeudi 11 c'est férié mais il est possible qu'il y a du monde mais comme on dit le week-end plus de monde semaine moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 31 Aoû - 22:04

Merci alexis0211

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 904185
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 2 Sep - 3:03

Prochain prévision des attraction ce samedi 4 septembre au soir
Les prévision des temps d'attente des attraction est a la page 3 message 3
topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 2 Sep - 9:35

bonjour, j'ai l'intention de me rendre au parc le vendredi 10 septembre ou le mercredi d'avant selon la météo.

pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde a cette période et ces jours-ci?

concernant le week end du 11 septembre qu'en sera-t'il selon vous?
http://www.medias-planet.com
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 2 Sep - 10:22

il y a moins de monde qu'au mois d'aout c'est sur, mais début septembre est une période encore assez chargé, surtout si le temps s'y prete.
le seul conseil que je peux te donner (et si la météo s'y prête!!!) c'est de privilégier une arrivée le mercredi plutot que le week end.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
mimi03

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 2 Sep - 10:23

Pour ceux qui veulent aller à disney le mardi 7 septembre une info qui peut être utile : le 7 septembre c'est un jour de grève générale (pour la fonction publique), y compris pour la SNCF et la RATP donc pas mal de franciliens ou de gens venant en train seront surement bloqués pour venir à disney.

Il semblerait qu'il y ait actuellement deux syndicats qui ont demandé une grève reconductible, les autres syndicats ne semblant quant à eux se cantonner qu'à la date du 7 septembre. Du moins c'est ce que j'ai lu sur le net Surprised Bref du coup y aura ptêtre moins de monde le mercredi aussi, voire les jours qui suivront ...

Sinon pour (tenter de) répondre à tes questions topflo, d'après ce que j'ai lu la première semaine de septembre est généralement à fréquentation modérée donc il devrait pas y avoir trop de monde. Pour le week end du 11 septembre par contre, tout ce que j'ai lu semble indiquer que ce sera week end à fréquentation élevée à très élevée, comme tous les week end de septembre cette année ...
topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 2 Sep - 10:44

d'accord l'ennui c'est qu'ils annoncent du mauvais temps toute la semaine du coup sa me tente moyen d'y aller un jour de mauvais temps je préfèrerais y aller un jour de beau temps =/

Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 2 Sep - 23:32

alors dois-je priviligier le week end beau temps mais beaucoup de monde ou la semaine pluie et très peu de monde? =/

Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
chrisbc

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Sep - 0:56

Bonjour

Je dois me rendre à Disneyland Paris la semaine du 1er au 05 novembre.
D'après vous y aura-t-il du monde ?
Et pour les locaux quel temps fait-il en général à cette période ?

Merci

elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Sep - 1:43

mimi03 a écrit:
Pour ceux qui veulent aller à disney le mardi 7 septembre une info qui peut être utile : le 7 septembre c'est un jour de grève générale (pour la fonction publique), y compris pour la SNCF et la RATP donc pas mal de franciliens ou de gens venant en train seront surement bloqués pour venir à disney.

Il semblerait qu'il y ait actuellement deux syndicats qui ont demandé une grève reconductible, les autres syndicats ne semblant quant à eux se cantonner qu'à la date du 7 septembre. Du moins c'est ce que j'ai lu sur le net Surprised Bref du coup y aura ptêtre moins de monde le mercredi aussi, voire les jours qui suivront ...

Ca s'applique aussi aux TGV et Thalys ?

Ancienne Cast Member
mimi03

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Sep - 3:26

Je sais pas, c'est pas précisé dans les articles que j'ai lu, ça devrait être indiqué sur le site de la sncf 48 à 72h avant le 7 septembre. Enfin c'est qu'ils font d'hab quand y a des grèves de prévues ...

Topflo -> ben c'est à toi de voir ta priorité ... En même temps, le week end du 11, c'est du monde "probable", ça veut pas dire que ça sera forcément blindé. Par contre visiblement météo france prévoit aussi de la pluie pour le week end du 11 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Icon_scratch

chrisbc -> 1er novembre ça devrait être pas mal chargé vu que c'est un jour férié ... ensuite, les 2 et 3 c'est les derniers jours de vacances scolaire mais les parents doivent bosser donc y aura surement un peu moins de monde; et 4 et 5 c'est la reprise donc là devrait vraiment y avoir moins de monde ... Je pense Surprised
Niveau temps euh ... début novembre ça caillote un peu généralement, après ça reste quand même super variable, difficile de répondre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 861934
Adolfo

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Sep - 11:45

Salut!

Vous pensez que c' est mieux d' aller le week-end (plus de gens mais ça ferme à 18 heures) ou entre semaine (moins de gens mais fermeture à 21 heures)?
Je veux dire, de quel façon on peut faire plus d' attractions?

Merci
mimi03

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Sep - 12:15

C'est le contraire il me semble : le week end ça ferme à 21h et en semaine à 18h, non ?
Parce que justement y a pluss de monde le week end, donc si en prime ça fermait plus tôt, les visiteurs n'auraient vraiment pas le temps de faire grand chose ! lol
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Sep - 22:37

Oui le week end sa ferme à, 22 heures le samedi, 21h le dimanche pour le disneyland Park, et 19 heures pour le Studio samedi et dimanche Wink.

La semaine les deux parcs ferment à 18heures Wink.

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?

Moi j'y vais le samedi 18 septembre en éspérant que sa sera pas noire de monde =/...
Adolfo

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 4 Sep - 0:27

Bien sûr, je me suis trompé, mais alors, qu' est-ce que vous pensez à propos de ça?
mimi03

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 4 Sep - 5:28

D'après moi la semaine c'est mieux ... A ce que j'ai lu y a moins de monde donc plus facile de bouger dans les allées, moins de queue aux attractions, aux guichets etc. Ca doit permettre de mieux profiter des attractions et du parc, et ça même si en nombre d'attractions faites je sais pas si ça change forcément quelque chose.
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 4 Sep - 6:37

Quand il y a vraiment trop peu de monde, c'est pas génial non plus. C'est certain que c'est plaisant de ne pas faire deux heures de file, mais tu perds une partie de l'ambiance. Ne fût-ce que les files, 10 ou 15 minutes de file c'est bien, il faut pas moins, ainsi t'as le temps de te plonger dans l'ambiance de l'attraction et à mon sens, tu en profites plus.
ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 0:52

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des pronostics pour ce jeudi et vendredi ?
Il y a un site qui propose des prévisions d'affluence qui ne sont pas très encourageantes pour ces 2 jours ...

Merci !

1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
lolomaboul

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 5:33

bonjour a tous ,
pour ma part j'aimerai avoir un pronostic pour mercredi sil vous plait.
merci d'avance
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 19:35

Bonjour,

si ça peut vous aider, voici l'agenda des journées black out et half blackout publié par soldier sur le sujet des cast member . ça vous permettra de voir un peu le monde qu'il y aura sachant que blackout c'est parc complet, aucun guest ne peut rentrer sans reservation hotel et half blackout c'est aucun guest ne peut rentrer sans resa jusque 13h :

Parc Disneyland®

* samedi 4 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* dimanche 5 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* samedi 11 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* dimanche 12 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* samedi 18 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* dimanche 19 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* samedi 25 septembre 2010 : blackout complet
* dimanche 26 septembre 2010 : blackout complet

Parc Walt Disney Studios®

* samedi 4 septembre 2010 : blackout complet
* dimanche 5 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* samedi 11 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* dimanche 12 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* samedi 18 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* dimanche 19 septembre 2010 : demi blackout (jusqu'à 13 h)
* samedi 25 septembre 2010 : blackout complet
* dimanche 26 septembre 2010 : blackout complet
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 20:31

C'est fou ! On sait à quoi c'est dû ? je veux dire en Septembre ?
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 20:33

Danni a écrit:

Probablement les promos à -40%.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 20:49

Disney's HeaveN a écrit:
Danni a écrit:

Pourtant il y avait des réductions similaires également pendant l'été...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 20:50

Danni a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Danni a écrit:

Pourtant il y avait des réductions similaires également pendant l'été...

Oui, mais en septembre Toy Story Playland est ouvert.
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Sep - 21:02

peut on quand meme entrer dans les parcs lorsque l'on a déjà acheté son billet

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant