Tout d'abord je tiens à remercier les 93 membres qui ont tenté leur chance, et comme chacun le sait, 100% des gagnants ont toujours été ceux qui avaient tenté leur chance...
Bref, je m'égare, et je vous livre avec plaisir l'identité de nos 5 gagnants !
babydoll
koaxe
menevagorion
LHDN92
Melle Victoria
Toutes nos félicitations à ces 5 membres !
Pour les gagnants, surveillez bien vos boites e-mail, vous allez être contactés personnellement sous peu.
Quant à tous les autres, j'espère que vous retenterez votre chance à un prochain concours !
A bientôt et bon surf sur DCP !
Colibri
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
En effet... Honnêtement, je sens que ce séjour sera des plus magiques... Je pense que je vais faire un TRIP report, vu tous ce que j'aurais la chance d'y vivre. Et promis, je vais mitrailler le land pour tous les membres de DCP.
Information de dernière minute: Les 5 gagnants annoncés sont pas les bons! Mais on peut vous annoncer un des 5 nouveaux: Colibri
Non, non, de toute façon que j'y aille le 17 ou une semaine après, peu importe pour moi je suis juste un peu déçu pour l'imagineer.. mais il y aura sans doutes d'autres occasions!
Encore bravo!
"Les yeux sont le reflet de l'âme, Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes.
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
Je suis toute à fait d'accord avec toi... Pour moi c'est pareil, j'ai vais dans un peu plus d'un mois, mais le seul truc que l'on aura pas c'est belle et bien l'imagineer.
Encore Bravo
La prochaine fois se seront ^pour les perdants...
Colibri