| Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Jeu 12 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, ma première visite ( en 2001 ) fut l'un des moments les plus magiques ! (Il y en a tellement !)
J'attendais cela depuis longtemps, à l'epoque, Disneyland, c'était loin, cher, etc... Quelle surprise quand ma mère m'a annoncé que le rêve allait se réaliser...mieux, que nous allions dormir à l'hotel en plus ! ( Le Santa Fé)
L'attente, le départ, le trajet ( long, très long, car pas encore de TGV ) A l'arrivée, c'était WOW ! La Magie de Noël...la musique d'ambiance, et là, qui je vois, Minnie ! J'ai versé des larmes de bonheur, je me rappelle, ma mère avait appelé ma grand mère pour lui dire que nous étions bien arrivées, et moi au téléphone, je pleurais, je disais que c'était beau que j'avais vu Minnie etc...
A chaque visite, toujours autant d'émotion ! |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Jeu 12 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Plein de magnifiques moments mais le plus beau restera le soir où mon fils a été choisi pour être l'enfant dans Buffalo Bill! En fait le cast memeber avait choisi un enfant juste devant nous mais les parents ont refusé et j'ai dit à mon fils qui devait avoir 6 ans à l'époque "Lève-toi". Il a obtempéré et hop il a été choisi! Et de se retrouver sur la piste avec Buffalo, Annie et tous les autres. Il est resté longtemps persuadé que c'était lui qui avait "bien visé" Il a reçu un pin's en souvenir qu'il a toujours 6 ans après... |
|
| |
Princesse94
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Ven 13 Aoû 2010 - 3:31 | |
| Pour moi c'est la fois où j'ai manger la 1ère fois à l'auberge de Cendrillon moi qui est une très grande fan des princesses disney j'étais comme une enfant et il y a aussi la fois pour mes 18 ans où mon papa m'a offert ma toute 1ère wdcc de Cendrillon en mariée avec son prince que je voulais tellement |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mel&co.
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Ven 13 Aoû 2010 - 23:59 | |
| A chaque fois que je suis en guest j'oublis mes soucis, et je suis dans un rêve c'est magique!
Je pense que mes meilleurs souvenirs viennent de mon enfance.
J'y suis allé pour la première fois en 1992 j'avais 3 ans et on était allé à l'hôtel j'avais vécu un moment magique en prenant le petit dejeuner avec les personnages. Et le séjour en général je pense que c'est mon meilleur souvenir.
Plus récement j'ai pu parler à Tiana après la parade et j'étais en plein rêve... Et quand j'ai parlé a la chanteuse des cranberries magique...
Dernière édition par Prince_Adam le Sam 14 Aoû 2010 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Sam 14 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Moi c'était avec mon chéri l'été 2008, alors qu'il était dans mes bras pour regarder les feux enchantés. Après le feu, il avait les yeux qui brillaient alors que l'on se dirigeait vers notre hotel Disney, et c'est l'une des plus belles visions que j'ai eu de l'amour. J'ai su que j'étais vraiment amoureux de lui à ce moment là. ...et désolé de mettre fin au conte de fée mais après 1 an et demi, il est devenu mon ex grace à un certain Guillaume étant arrivé sur ce forum, car étant "amoureux" de mon chéri, il a tout fait pour nous séparé ...
Dernière édition par -Stitchdlp- le Sam 14 Aoû 2010 - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Sam 14 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Moi c'est quand je suis entré dans la 4ème dimension (tour de la terreur) depuis, je me retrouve souvent en train de la faire dans mes rêves. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Sam 14 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Si si avec même la file d'attente dans mes rêves, et même des fois je vais dans le space mountain Je vais pouvoir tourner dans Inception 2 "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Sam 14 Aoû 2010 - 11:43 | |
| La recette c'est d'aller faire la ToT et de juste après boire un grand vers d'eau, et le tour est joué Bon on s'éloigne du topic.. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Sam 14 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Pour moi, le moment le plus magique c'est lorsqu'on entre dans le parc. Dans les rues de Main Street, le château de La belle au bois dormant en arrière plan, la musique d'ambiance, etc. On est dans un autre univers, coupé du monde réel (sauf quand il faut payer ). Et comme moi je vais à DLP de manière occasionnelle (tous les 7 ans environ), l'effet est d'autant plus important. |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Dim 15 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Sans hésitation les deux en Décembre 2008 avec mon amoureux un moment magique j'avais toujours rêvé d'aller à Disney en période de Noël, Disneyland en lui même est magique, Noël est une période magique, alors les deux combiné!!! Le plus beau souvenir de ma vie, une explosion dans le coeur... Un pur moment de bonheur... A jamais dans ma mémoire! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:26 | |
| 2 grands moments pour mla part que je ne parviens pas à départager : - la première fois que j'ai amené mon filleul (il avait 6 ans à l'époque) à Disneyland ; son regard, son sourire et ses commentaires après avoir "rencontré" Mickey en photolocation resteront gravés dans ma mémoire pour toujours ! - la visite guidée du parc Disneyland qui s'est transformée en visite privée puisque nous étions les 2 seuls inscrits ce jour là ! Moi qui suis sur les parcs tous les 4 matins et pensais connaître parfaitement l'histoire et les détails de mon royaume favori...je suis resté sans voix plusieurs fois face à notre guide qui nous distillait certains "secrets"...Un moment magique pour le fan que j'étais (et que je suis toujours)! |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Mar 17 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Il y a deux ans , dans le studio 1 , deux casts nous ont choisi pour être famille star. Souvenir inoubliable pour mes trois filles et nous. Places vip partout, crush sans attendre en entrant par la sortie et parade sur le char de Mickey . Je vous jure que ce moment est gravé à tout jamais dans nos mémoires . Même le malheureux guest qui suivait la parade avec notre poussette jumeaux mdrrr. Mais quelle aventure ! |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Mar 17 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Deux moments me reviennent pariculièrement en tête... - Le premier, la première fois que je suis venue au davy crockett ranch avec mon fiancé, nous avions fait le parcours dans les arbres... Quelles sensations de se lancer comme ça sur une tyrolienne dans les arbres. En plus, il n'y avais que nous et une autre famille sur l'ensemble des parcours! - Le deuxième, nous revenons, cette à l'hôtel New York et là la dame à l'accueil nous offre deux entrées pour le petit déjeuner avec les personnages disney au café mickey... C'était vraiment une très sympathique attention et nous en avons bien profité, c'était notre premier repas avec des personnages disney! |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Mar 17 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Ca fait plaisir un topic comme celui là après les pires moments lol J'en ai vécu beaucoup des supers moments dont la journée du 5 juillet avec des gens géniaux dont certains rencontrés grâce à ce forum, le repas avec ma princesse à l'auberge de cendrillon, un simple tour de casey jr mais de voir son sourire ça m'a fait chaud au coeur. Mais les meilleurs moments je pense sont à venir lors de notre prochain séjour car je serai accompagnée de ma petite soeur de 12 ans et de ma fille mais aussi d'une amie très proche et de mon autre soeur qui elles visiteront le resort pour la première fois ça promet de supers souvenirs Malou ou "l'étoile" de DCP!!! |
|
| |
|