|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Aladdin Sam 27 Juin - 21:17 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi elle n'avait pas sa poupée au parc... Après tout, elle a droit à sa figurine, sa suspension... Pour les produits, je ne me fait en revanche pas d'illusions. J'ai mis trop de temps a me décider pour ceux de La Petite Sirène, puis de La Belle au Bois Dormant, ça fera pareil cette année, d'autant qu'il y a certaines sorties plus importantes qui nécessitent des économies! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aladdin Sam 27 Juin - 21:19 | |
| Sympa le Abu! Perso je reve d'un Rajah bébé, comme celui la: La je craque carrément! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Aladdin Sam 27 Juin - 21:22 | |
| Oui, c'est clair Jojo! Je me dis que j'aimerai prendre beaucoup de produits en voyant les visuels mais je vais devoir faire des choix...
Oh oui, ça aussi, ce serait une bonne idée Kindly, j'aimerai bien une peluche de Rajah en bébé ou bien en version adulte. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 12:43 | |
| Ces peluches sont très belles ! Moi qui me disais que je ne prendrai que Iago en peluche, j'aime aussi beaucoup le génie et Abu en éléphant (j'espère quand même réussir à résister pour ces dernières ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 13:35 | |
| Un rajah bébé aurait été adorable ! Les peluches sont sympas surtout Abu mais les peluches n'ont jamais été ma priorité . J'ai hâte de voir le reste des produits ! J'aimerais bien une boite a bijoux comme celle de Art of Aurora de l'année passée . |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 15:03 | |
| La peluche Iago J'en veut une, depuis que je suis petite. La peluche Abu en éléphant est marrante. Heureusement pour moi, je n'accroche pas a l'animator Aladdin. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 17:11 | |
| Merci pour ces visuels. J'ai hâte, j'attendais depuis longtemps plus de merchandising sur ce DA qui fait parti de mes préférés^^ J'essaie de résister aux peluches, mais la je craquerai certainement |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 19:30 | |
| Vu sur Facebook : " /> Il y a une poupée Jasmine dans les parks US il me semble C'est vrai que Jasmine n'a jamais été vraiment présente dans les produits de DLP, et ça été encore pire avec l'arrivée de Raiponce, puis maintenant Elsa et Anna bien sûr Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 20:31 | |
| Oui, il y avait une poupée Jasmine dans les parcs américains il y a quelques années de cela mais c'est bien ça le problème, on ne l'a jamais vu cette version là à Dlp. J'avais adoré cette poupée trop belle via les photos de Drj1828 il y a déjà de cela 3 ans voire un peu plus... Cela me chagrinait de ne pas la trouver ici... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 20:38 | |
| Je crois que Jasmine en poupée est toujours présente au parc américain d'ailleurs... Mais bon... Avec la sortie américain d'Aladdin en Blu-Ray Diamant, nous allons déjà avoir de beaux produits sur ce beau film! Je crois avoir entendu parler d'un coffret singing avec Rajah, Abu et le tapis, ainsi que d'un set de figurines... Mais il y aura sans doute plus que ça! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 20:39 | |
| Ah bon, un tel coffret sortirait, ce serait chouette. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 20:43 | |
| C'est ce que j'ai lu sur Internet en tout cas, après j'ai peut-être confondu avec autre chose... Je suppose aussi que l'on aura droit a ces jolis playsets, comme nous avons eu droit avec La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant et Raiponce, des espèces de mini château avec 2 figurines et quelques accessoires... Je regrette d'ailleurs de n'en avoir pris aucun, c'était vraiment très mignon comme concept... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 20:49 | |
| Oui, pareil, j'aurai aimé me prendre celui de la petite sirène mais je me suis ravisée parce que manque de place et budget non extensible malheureusement...en effet, je trouvais le concept très très sympa! J'adorais recréer des histoires avec une petite maisonnette et une famille d'ours que m'avait offerte ma maman quand j'avais 8 ans, je trouvais ce cadeau vraiment génial...j'en garde donc encore à l'heure actuelle que des très bons souvenirs. Mais je pense qu'un coffret Jasmine singing pourrait très bien sortir vu que c'est l'année du DA Aladdin. Enfin bon, j'aimerai bien. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 20:53 | |
| Chaque année c'est la même rengaine, énormément de produits me plaisent, mais les priorités, qui prennent une bonne partie du budget, passent avant forcément, donc j'ai l'habitude lol Le playset de La Petite Sirène était celui que j'appréciait le moins, celui de La Belle au Bois Dormant était mon préféré!
Mais comme toi, j'aime ce genre de produit car ça me rappelle mes "Poly Pocket" Disney que j'avais étant plus jeune. J'avais La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Les 101 Dalmatiens et Aladdin, et je passais mon temps a créer des histoires, a inviter les personnages chez les uns et chez les autres, j'adorais, d'autant que pour la plupart, c'était des playsets avec de grands châteaux regorgeant de secrets et de mécanismes pour donner vie aux nombreux personnages, gentils et méchants! Je ne les ai malheureusement plus maintenant... Mais j'aimerai donc réussir a obtenir un jour un Playset que sort le DS, pour repartir en enfance même si j'ai bientôt 22 ans! Le château Disney avec ses quelques couples royaux me plait assez, mais je ne me le permet pas encore au vu des futures sorties! |
|
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Aladdin Dim 28 Juin - 21:02 | |
| Et puis il faut le dire Disney sort a chaque fois toutes les nouveautés en même temps. On peut pas suivre ça en devient rageant de faire des collections. Y'a plus de plaisir c'est la course tout le temps. Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017 |
|
| |
elsaannaolaf
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 7:04 | |
| Coucou à tous voici la singing doll jasmin. (Vu sur Facebook ) |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 7:09 | |
| Je vois pas bien, elle a le tapis?
J'espere la lampe aussi ca serait top! |
|
| |
elsaannaolaf
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 7:12 | |
| Oui je pense qu'elle est assise dessus après on voit rajah mes on ne voit pas les autre objet |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 7:18 | |
| Ah hate d'en voir plus, cette collection de singing est super! Donc Cendrillon et Jasmine confirmée deja! Peut etre Belle et Blanche Neige aussi? Ca serait top! Merci pour la photo en tt cas, cool de partager ca! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 7:40 | |
| Ah la je prends le coffret singing Jasmine pour sûr ainsi que la peluche Rajah!!! J'ai hâte que toutes ces nouveautés arrivent sur le store JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 8:53 | |
| C'est dommage que ça soit flou, a part le fait qu'elle soit assise sur le tapis avec Rajah a côté, on ne voit vraiment pas grand chose =/ On dirait la lampe juste au dessus d'elle... Mais merci pour la photo.
De ce que j'ai lu sur le net, niveau nouvelles singing, ce serait tout, nous aurons le retour des coffrets d'Ariel et Raiponce, mais à part Cendrillon et Jasmine, ce serait tout apparemment. |
|
| |
elsaannaolaf
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 9:05 | |
| Jojo 1808 sur radio Disney il y a écrit [b]Jasmine : avec le tapis, Rajah, Abu, la lampe/b] |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 9:13 | |
| Je prend toujours des pincettes avec ce site, car il est déjà arrivé que les infos ne soient pas exactes (la description qu'il avait donné du coffret singing Elsa était par exemple fausse, puisqu'il était question d'un trône de glace, de gants et d'une couronne que nous n'avions finalement pas dans le coffret). Mais la description contient tout ce que j'ai lu sur Internet, donc ça doit être vrai. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 9:25 | |
| Il va falloir faire des choix et c'est bien dommage. Il y a si peu de produits dérivés qui sortent sur ce film d'animation, que j'aurai envie de tout prendre mais mon budget ne me le permet pas.
Ma priorité ce sont les poupées (LE quelque soit ce qui sort, l'animator Aladdin et je l'espère une classique Disney Parks de Jasmine). Ensuite, je verrai pour les figurines, mug ou litho en fonction de ce qui sort à DLP ou sur le DS (collection Art of Jasmine).
Pour tout ce qui concerne les "collections permanentes", Jim Shore, Haute Couture, Showcase, Big ou med fig, inutile de se presser, ça revient régulièrement. |
|
| |
bubsy
| Sujet: Re: Aladdin Lun 29 Juin - 16:15 | |
| Vide grenier brocante bien sur. Tien, j' ai achetez Abu il y a pas longtemps...
|
|
| |
|