AccueilSanta F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:40

Trucage pas très réussi. J'étais à Disney la semaine dernière, et Clint Eastwood était toujours en place.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:12

Ce remplacement d'affiche est confirmé par le site newsparcs qui publie la photo suivante:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs604.snc4/58479_1633210156422_1421718202_31729221_6498786_n.jpg
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:16

Le Santa fe changera t-il son nom pour devenir le Cosy Cone?

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 87274712 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:50

Les symboles abstraits ? Moui...sauf que la majorité des résidents de cet hôtel sont probablement des familles avec enfants, des jeunes ou des gens ne pouvant pas se permettre de payer plus cher pour un autre hôtel et ces gens-là je pense, surtout les familles avec petits, seraient heureux de voir cet hôtel thématisé, et moins "banal"...Le Santa Fe n'est pas un hôtel qu'on choisi pour une escapade en amoureux...
Perso, c'est là que j'irais en janvier, parce que je suis étudiante et que même si je rêve d'aller au Disneyland Hotel, je n'ai pas le budget pour l'instant, mais si j'avais le choix je préfèrerai quelque chose de plus "magique", ou au moins, plus thématisé Disney Smile et ce, même si Cars n'est pas ce que je préfère ^^

Les retours à la maison <3:

[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:01

Baym007 a écrit:
Ce remplacement d'affiche est confirmé par le site newsparcs qui publie la photo suivante:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs604.snc4/58479_1633210156422_1421718202_31729221_6498786_n.jpg

sympa !
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 19:34

Baym007 a écrit:

Les personnes qui ont travaillés sur cette bâche doivent être bien vu de la direction, c'est pas possible. L'affiche nous à déjà emmerder aux WDS pendant 3-4 ans et maintenant c'est au Santa Fe.

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 87274712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:00

Rest in Peace Clint ... Sacrifié sur l'autel du marketing ...

Même si le Santa Fe était excessivement laid, il aurait quand même été possible de faire mieux ...

Prochaine étape : un Woody géant à l'entrée du Cheyenne ?
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:36

Perso je trouve cet hotel hideux lol Mais bon c'est le moin cher, il est donc toujours plein ! Le rethémer seulement légèrement n'aurait pas trop d'interet ...
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:41

Ils ont découpé un morceau de la vieille bâche du Studio 1 ? Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 153419

Plus sérieusement, je trouve ça plutôt sympa de voir arriver ce genre de touches Disney dans les hôtels, il y a suffisamment de franchises pour faire des clins d'oeil cohérents avec chaque thème, et Cars s'intègre quand même très bien au Santa Fe !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR

Dernière édition par Mickey le Mer 22 Sep 2010 - 10:12, édité 1 fois
Abou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 23:12

l'idée est bonne mais , pas trop de cars svp, deja l'affiche n'est pas terrible ! je préferais clint
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:58

Ce n'est pas parce que c'est l'hôtel le moins cher qu'il faut faire n'importe quoi. Clint était quand même beaucoup mieux que cette affiche hideuse. Je sais que cet avis n'engage que moi mais il faut voir les choses en face: même si Cars s'intègre parfaitement au décor, c'est loin de faire rêver et cette thématisation ne rendra pas l'hôtel plus attractif ou plus "magique". Une réhab' serait certes la bienvenue mais là, je trouve franchement que c'est du grand n'importe quoi. La majorité des gens aimeraient sans doute revenir aux "classiques". Cars... voila quoi. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:28

Et la prochaine étape d'après le twitter de DLRPToday : Bambi au Sequoia Lodge ...

Je crois qu'il est clair que les characters Disney vont envahir les différent hotels du complexe ... Les paris sont ouverts pour les autres hotels (Cheyenne, Newport, New-York)
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:59

En même temps ceux sont des hôtels disney donc y voir apparaitre des personnages disney c'est plutôt sympa...les enfants vont adorer et les adultes aussi que la magie soit autant dans le parc et l'hôtel !! mais bon ça n'engage que moi chacun peut avoir son avis sur la question moi je raisonne surtout en maman !
lunagotica

lunagotica

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:46

Moi aussi je trouve que de rajouter un thème au rapport d'un film Disney est une idée génial, car je ne trouve pas que lorsque on entre dans les différents hôtel on ne ressente vraiment la magie de disney, certes on a le dépaysement mais à part l'hôtel disney qui a quelques allusion aux princesses les autre sont pauvres en référence Disney.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:57

lunagotica a écrit:
Moi aussi je trouve que de rajouter un thème au rapport d'un film Disney est une idée génial, car je ne trouve pas que lorsque on entre dans les différents hôtel on ne ressente vraiment la magie de disney, certes on a le dépaysement mais à part l'hôtel disney qui a quelques allusion aux princesses les autre sont pauvres en référence Disney.

c'est vrai je suis d'accord par expérience avec mes enfants quand on arrive à l'hôtel avec les enfants la magie disney opère pas de suite il faut attendre le parc c'est dommage...surtout le santa fé qui est morose !!! pour le cheyenne c'était déjà mieux pour eux car ils avaient l'impression d'être au far west eux comme nous on aime le dépaysement et je pense que c'est ce que l'on recherche en allant au parc !!! alors trouver des parcs associés aux personnages disney nouvelle génération comprise moi je trouve ça top (pour ma part mes garçons sont plus fans de cette génération qui se rapproche plus d'eux malgré qu'ils aient des rétracteurs ...je pense qu'ils adoreraient voir cars sur la devanture de l'hôtel santa fé car quand ils ont vu clint ils m'ont juste dit que c'était un cow-boy !!)

maintenant je respecte l'avis de chacun !!!! mais du renouveau ne fait pas de mal !!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:02

Je pense tout d'abord qu'il ne faut pas juger juste sur une photo de mauvaise qualité de l'affiche en train d'être placée.
C'est clair que c'est moins classe que Clint, mais au moins ça parlera à Clint.
Les familles avec des gosses, c'est ce qu'ils attendent. Et le Santa Fé corespond exactement à ce type de clientèle.
Maintenant, j'espère que la théma ne se limitera pas à cette affiche et aux housses couettes. j'espère qu'ils rajouteront quelques persos du film ici et là...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:21

Mr.Freddy a écrit:
J'espère qu'ils rajouteront quelques persos du film ici et là...

Et tout sera détruit en moins d'un mois comme à TSP.
Abou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:22

Je suis plutot pour ce genre d'intrusion des personnages Disney dans les hotels . Cela amplifie l'effet "magie", ceci dit, il faut que tout cela soit arrangé selon le THEME d'un Hotel, et pas selon un Film,je m'explique :

-Pour le santa Fé, je suis pour une intrusion des personnages CARS, mais contre un Hotel entierement Cars. Par pitié gardons le theme de l'hotel qu'est le Nouveau Mexique, Comùme ça on pourra ajouter des references a Cars, mais cela permettera également d'y mettre d'autres références Disney, tout a gardant l'authenticité du Theme. (Pourquoi pas des clins d'oeil aux 3 Caballeros, par exemple ...)
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:10

Abou a écrit:

-Pour le santa Fé, je suis pour une intrusion des personnages CARS, mais contre un Hotel entierement Cars. Par pitié gardons le theme de l'hotel qu'est le Nouveau Mexique

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 904185 Tout à fait d'accord avec toi ! Au départ, j'étais septique quant à la thèmatisation Disney des Hôtels...surtout que je n'apprecie pas vraiment Cars, mais si c'est par touche et uniquement pour rappeler l'univers Disney, ça va !

Mais bon, ça fera une excuse pour aller dans un hotel de qualité superieur, n'aimant pas cars...Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 53119
C'est surtout une question d'habitude, je l'aimais bien ce cow boy, qui nous accueillait à l'entrée de l'Hotel !
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 9:21

Bonne idée selon moi, d'autant plus que le Santa Fe me fait un peu penser à un hôtel de passe du Nouveau Mexique.lol Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Icon_wink

Au delà de ça une petite touche de Disney serait un plus car la déco de cet hôtel est vraiment cheap, par contre il faudrait vraiment que la carte Cars soit jouée à fond.

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
magnyseb

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:17

Je n'y vois rien de choquant.
Si l'on connait un minimum cet hotel, c'est à dire si l'on y a decouvert les différentes pistes, les détails de déco etc, c'est une très bonne idée qui colle tout à fait.
Concernant la nouvelle bache, je dirais...enfin! Le Clint, il etait plutot décrépi!
Mais çà s'est fait quand? je passe devant disons 3 fois par semaines, encore il y a 2 jours, j'ai pas fait gaffe!

Concernant cet hotel qui n'en serait pas un, soit! On l'appelera donc Motel, dans la pure tradition americaine de l'hotel dans lequel on se gare devant sa chambre. (motor/hotel) Alors, ca ne colle pas avec Cars? Wink
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:40

Ce qui m'ennuie,c 'est que l'on va bouffer du budget pour ça alors qu'il aurait 100 fois plus utile dans une réelle réhabilitation des hôtels.

Car, avec tout ça, ça sent les rénovations de surfaces, histoire de tenir 2 ans sans trop débourser! Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Icon_cry
https://www.chroniquedisney.fr/
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:05

Je pensais que c'était une blague le coup de la bâche Cars...

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Nikel3
Normand50

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:48

De toute facon, Cars est censé se dérouler sur la route 66
et entre 1926 à 1937 cette même route passait à Santa Fe.

Alors, on est dans le thème.

On plus avec toutes ses voitures garés près des chambres, est en plein dans Cars !!

Et puis imaginez la tête des enfants, en arrivant dans cet hôtel et Voyant Flash Mc Queen. C'est plus excitant pour eux que de voir un acteur qui leur ai inconnu.

Dernière édition par Normand50 le Ven 24 Sep 2010 - 11:54, édité 2 fois
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 4 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:50

Normand50 a écrit:
De toute facon, Cars est censé se dérouler sur la route 66 et entre 1926 à 1937

What Suspect ?

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant