AccueilSanta F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
toto200

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:50

Merci pour l'info, on arrive jeudi, j’appelle dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:03

Patineur 44 : est ce qu'il faut vraiment appeler ou est ce que ça va si on demande sur place Smile merci d'avance pour ta réponse !
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:09

J'ai eu la chance en décembre dernier de séjourner au Santa fé dans une nouvelle chambre ! Et franchement j'ai beaucoup aimé. La déco est presque "Cartoonesque"! Coup de coeur pour le miroir de la salle de bain, lumineux à souhait !lol!

Par contre il est vrai qu'il devenait urgent de rénover l'extérieur de cet Hôtel, certains endroits étant vraiment pourri de chez pourri ! Content de voir que les couleurs choisies seront plus vive ! Wink
darkrain_01

darkrain_01

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:23

Bonjour, je me suis rendue au santa fé an fevrier dernier puis en mai au new-york ( je vous raconte pas le contraste, mais bon c'est pas comparable lol ) lors de mon séjour au santa fé je n'ai pas eu de chambre rénnover, elle etait tres sale et dans la SDB sa sentais l'urine No etant donner que malgrer sa j'apprécie l'environnement de cet hotel j'aurais voulu savoir ou en etait les travauxet si il me vient l'envie d'y retourner dans pas lgt ( pour halloween ) est ce que je peux demander a la reception au check in d'avoir une chambre rénnover???? merci Very Happy

santa fé du 19 au 21 février 2012 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 904185
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:46

darkrain_01, apparemment au moins la moitié gauche de l'hôtel aurait été rénové.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:05

darkrain_01 a écrit:
Bonjour, je me suis rendue au santa fé an fevrier dernier puis en mai au new-york ( je vous raconte pas le contraste, mais bon c'est pas comparable lol ) lors de mon séjour au santa fé je n'ai pas eu de chambre rénnover, elle etait tres sale et dans la SDB sa sentais l'urine No etant donner que malgrer sa j'apprécie l'environnement de cet hotel j'aurais voulu savoir ou en etait les travauxet si il me vient l'envie d'y retourner dans pas lgt ( pour halloween ) est ce que je peux demander a la reception au check in d'avoir une chambre rénnover???? merci Very Happy

Perso je trouve ça inadmissible d'entre ça et de payer des centaines voir des milliers d'euros pour avoir une chambre pourris, à l'abandon. Pourquoi n'as tu pas fait de réclamations ou demander que l'on te change de chambre ?

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 DCL_CastawayClubLogo   
darkrain_01

darkrain_01

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:11

perso j'ai pas voulu fair ma capricieuse... on a parfumer la SDB et aérer la chambre ( en février brrrrrrrrr lol ) je voulais pas non plus commencer les changement de chambre avec un petit garçon de 4 ans... j'espere mieux tomber la prochaine fois. mnt j'hesite ne le séquoia et le santa fé pour notre prochain sejour

Merci de ta réponse JAQ :-)

santa fé du 19 au 21 février 2012 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 904185
metalkrapo

metalkrapo

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:02

theodora1453 a écrit:
Patineur 44 : est ce qu'il faut vraiment appeler ou est ce que ça va si on demande sur place Smile merci d'avance pour ta réponse !

Perso j'ai demandé sur place, mais c'est plus prudent de demander avant.

Actu krapo: Dexter
http://krapo.wordpress.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:46

Petite question :

En vue d'un prochain séjour en octobre vient l'idée de faire profiter mon fils de la théma des chambres rénovées du Santa Fe (hôtel que j'ai visité une fois il y a plus de 10 ans et dont je garde un souvenir franchement mitigé, mais bon....)

Ma question est donc : au moment de la réservation, vers quel type de chambre dois je me tourner pour avoir le plus de chance de tomber sur une chambre rénovée (sachant que j'appellerai de toute façon quelques jours avant pour demander...) :
- El dorado ?
- Rio grande ?
- Standard ?

Enfin, si le choix importe peu, pour ceux qui ont pu tester les trois, quel est, dans l'absolu, le meilleur choix (le Santa Fe étant le seul hôtel à DLP où je n'ai dormi qu'une seule fois, je n'ai aucun recul sur les différences entre ces 3 catégories...)

Merci d'avance pour vos précieuses réponses Very Happy
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:55

El dorado sont des chambres proche de la réception, Rio Grande tout le long de la "rivière" pour être au calme.

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 DCL_CastawayClubLogo   
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:01

Toutes les chambres sont identiques. La seule différence c'est que les chambres El Dorado sont à proximité immédiate des dépendances de l'hôtel, les chambres Rio Grande sont proches de la rivières, et les standard entre les deux. Tu as donc des chambres rénovées dans ces trois catégories.

Le mieux étant de l'indiquer au moment de ta réservation, et d'envoyer un petit mail à Communication Visiteurs (dlp.communication.visiteurs@disney.com) quelques semaines avant ton arrivée.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:46

metalkrapo: merci pour ta réponse Smile
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:11

la différence vient aussi que ce n'est pas le même prix entre ces chambres.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:16

donald a écrit:
la différence vient aussi que ce n'est pas le même prix entre ces chambres.

donald....

Tout à fait, par exemple, le sequoia, chambre en logde et chambre coté lac, il y a 150 € de différence, perso j'ai opté pour la lodge, donc bien faire attention en réservant.
caliagain

caliagain

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:39

Personnellement le 13 aout j'ai eu une chambre renovée sans avoir rien demandé. J'etais en rio grande. Et elle était très bien! Wink

Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 44340 

marspe

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:06

4 jours au Santa Fé cette semaine, en chambre rénovée, côté RioGrande et franchement nickel Smile

Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 10:51

merci pour vos messages Smile ça me rassure de voir vos commentaires positifs sur le santa fé..j'y vais dans 2 semaines et je commençais à douter de mon choix Smile
metalkrapo

metalkrapo

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 9:24

Tout ce qui m'est resté en travers de la gorge, c'est le petit-déjeuner. Vraiment trop basique. Le reste était très bien.

Actu krapo: Dexter
http://krapo.wordpress.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 5:17

Pour quand les travaux sont-ils censés êtres terminés?

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Tristoune2008

Tristoune2008

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:50

Je suis allée 2 jours à Disney et j'ai séjourné à l'Hotel Santa Fé , l’accueil été parfait. Pour la chambre ben j'ai été obligé de retourner à l’accueil car ma clé ne fonctionné pas , donc j'y suis retournée et la personne m'a redonné en plus de la clé qui ne fonctionné pas ne nouvelle clé bien sur je ne savais pas laquelle ete la bonne Sad
Je n'ai pas eu de chambre rénové, mais malheureusement j"étais au RDC et ma vue c'était des bidons de je ne sait quoi .....
Sinon tout le reste été positif Razz en plus j'ai eu la surprise de voir Dingo à mon réveil Smile
Mais je ne sais pas du tout quand vont se terminer les travaux car le bâtiment où j'étais le 52 rien n'été en cours...
En tout cas, sur le chemin pour rejoindre les parcs à pied, j'ai aperçu l'hotel New York et résultat c'est mon prochain séjour en mars Smile

1 ére visite : le 3 Décembre 2011
2 nde visite: le 4 Août 2012
Prochaine Visite: le 15 décembre 2012

1er Séjour: 15-16 novembre à l'Hotel Santa Fé
Prochain Séjour: le 2-3 mars 2013 à l'Hotel New-York
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:33

Pour info, les travaux continuent du côté du Santa Fe, il reste 5-6 bâtiments dont la façade n'a pas encore été repeinte (les plus proches de La Cantina). Par contre, concernant les chambres, c'est loin d'être terminé... On voit un peu partout dans l'hôtel des bidons de peinture/portes démontées/baignoires/panneaux Chantier, mais c'est un mal pour un bien.

Pour le moment et jusqu'à l'été prochain, il faut clairement mieux privilégier l'Hôtel Cheyenne.
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:25

Les travaux seront terminés l'été prochain?

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
celie

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:27

De retour du santa fe, l'intérieur des chambres est en travaux dans les chambres des batiments "20"
clochette2103

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 8:31

Bonjour,je dois me rendre au santa fe pour 2nuits dans une grosse sem,j'aimerais savoir quel numéro joindre afin de demander une chambre rénovée svp? Et petite question,avez vous des photos des chambres non rénovées histoire d avoir une idée au cas ou? Merci davance
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Santa F� - Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 17 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 14:42

Je vais me rendre au Santa Fe fin janvier, vous croyez que je dois tél à l'avance pour demander une chambre rénové ?
Autre petite question sur l'hôtel : Mon enfant est un grand fan de Cars, dans l'hôtel il y a toujours pas mal de déco sur Cars ?
http://lepapacaribou.fr/

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant