Je reconnais qu'il est un peu tard pour ouvrir un tropic portant à ce sujet, mais comme on dit " mieu vaut tard que jamais "
Je voulais vous faire part d'un film, un film français qui a explosé les salles de cinémas au printemps dernier :
L'Arnacoeur un film de
Pascal Chaumeil.
Avec
Romain Duris (Paris, Arsène Lupin ou encore L'Auberge Espagnol),
Vanessa Paradis (Un Amour de Sorcière...),
Julie Ferrier (humoriste : Aujourd'hui c'est Ferrier)...
Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale,il s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?
Date de sorti en Blu-Ray et DVD :
Le 24 Août 2010 Donnez vos impressions (critiques, remarques...), même si vous n'avez pas aimer. Vos commentaires sont les bienvenus " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!