| Ajouter une personne dans la chambre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Mer 6 Juil 2011 - 22:36 | |
| Pourtant les couples sur les photos de leurs TR on toujours un seul lit dans leur chambre, ça ne peut pas etre un simple hasard - Citation :
- perso toujours eu des double lit même en réservant seul ou enfant imaginaire au début
C'est une super idée de reserver pour un enfant de moins de 7 ans, donc pas de supplément et deux lit double Une fois sur place le petit de 7 ans ,dans mon cas aura un peut grandit et un PA ... |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Lun 11 Juil 2011 - 7:52 | |
| A votre avis, si nous sommes 4 adultes dans une chambre ( DLh, NY, NPBC ou SQL), est-ce possible d'ajouter un enfant de 3 ans qui dort dans un lit de voyage bébé ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Dim 31 Juil 2011 - 20:49 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un petit renseignement. Je compte séjourner au Santa Fe dans une semaine, pour 2j/1n, avec mon petit ami, et mon petit frère. Et une amie risque de nous rejoindre dans la chambre (cela lui évitera de faire 2 allers/retours en rer pendant les 2 jours concernés =) ) puisqu'elle a le pass Fantasy, donc j'ai bien compris qu'il fallait juste payer la taxe de séjour en plus, et qu'elle avait aussi le droit au petit déjeuner, mais ma question est : est ce qu'elle aura aussi le droit aux 2 heures de magie en plus ou non ? (Puisqu'elle a déjà le pass, cela m'étonnerait mais bon je préfère poser la question) Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^ EDIT : C'est bon, excusez moi du dérangement, j'ai trouvé ma réponse sur un autre topic, je la met quand même ici, si un jour quelqu'un se pose la même question =) : - Citation :
- Des amis n'ayant pas de billets mais possédant un PA Francilien et Fantasy logent dans la même chambre que nous, pourront-ils également bénéficier des EMH?
Tout à fait, c'est le même système que pour la question précédente sauf que les éventuels jours de restriction liés au PA sauteront en présentant la carte Disney Hotel Easy Pass aux tourniquets. (de Mouetto) |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Pour info et parce que nous l'avons vécu : en avril dernier nous sommes 10, dont 4 enfants de 8, 7, 6 et 3.1 ans (-ou 37 mois si vous préferez)-à reserver au Castle Club. Nous avons pris 2 chambres communiquantes pour nous 5 (2 adultes dans 1 chambre ou il y avait 2 grands lits ; et 3 jeunes de 7, 13 et 16ans dans une autre chambre avec 2 grands lits). Nos amis ont eu la possibilité de prendre -soit 2 chambres communiquantes (2 adultes dans l'une et les 3 enfants de 8, 6 et 3ans 1mois) -soit de prendre 1 chambre pour 4 et de mettre un de leur petiot dans notre chambre. Nous avons choisi la 2ème proposition en demandant un lit bébé. A notre arrivée, nous avons demandé si le petit de 37mois pourrait dormir dans le lit bébé prêté et dans la chambre de sa famille (déjà 4 personnes) et ils nous ont dit OK mais que ce n'était pas dans les normes de sécurité, même avec un lit bébé. Mais ils ont accepté sans hésitation aucune (sinon nous aurions pris le petit avec nous). Au final, je pense que c'est un peu au bon vouloir de chaque hôtel. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
angelmoreau
Âge : 39 Messages : 124 Localisation : france Inscription : 26/10/2010
| |
| |
oggy
Âge : 41 Messages : 38 Localisation : vaucluse Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 13 Oct 2011 - 9:18 | |
| bonjour j'ai une question vous pose j'ai réservé pour moi et ma fille du 28 novembre au 2 décembre au Disney hôtel je voulais avoir plus de renseignement sur le rajout d'une personne dans la chambre sans payer le prix fort juste la taxe de séjour et il possible d'avoir les entrée au parc en plus , mercie de m'éclairer un peu sur le sujet . |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 13 Oct 2011 - 9:42 | |
| il faut que tu achètes les entrées a part. pour plusieurs jour, ça peut représenter une petite somme. tu devrais modifier ta réservation, car n'ayant pas de pa c'est le plus simple. |
|
| |
oggy
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 13 Oct 2011 - 10:09 | |
| merci gpdloic j'ai téléphoné a la centrale et il mon dit que si une personne se rajoute il n'y auras que la taxe de séjour qui est de quelque euros ainsi que les entrées au parcs par contre si je la rajoute a ma réservation sa seras le double. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 13 Oct 2011 - 10:25 | |
| - oggy a écrit:
- merci gpdloic j'ai téléphoné a la centrale et il mon dit que si une personne se rajoute il n'y auras que la taxe de séjour qui est de quelque euros ainsi que les entrées au parcs par contre si je la rajoute a ma réservation sa seras le double.
non, ce n'est pas le double de rajouter une personne a la réservation et ce sera toujours plus avantageux que d'acheter les entrées a part. que tu sois un ou 4 par chambre, il n'y a pas un écart de prix énorme. rajouter une personne est intéressant seulement dans le cas ou cette personne possède un pa. |
|
| |
oggy
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 13 Oct 2011 - 11:14 | |
| tu as encore raison j'ai rappelé et pour mon séjour du 28 novembre au 2 décembre au Disney hôtel si je rajoute une personne a la réservation + la demie pension premium et entrée de parc sa revient a 317 euros donc c'est très intéressant étrange que cette méthode soit possible mais tout a fait l'égale puisque j'ai téléphoné pour demander tu vois mr jacque toi qui me disait que c'était illégale. en tout cas merci pour ses renseignement précieux gpdloic. |
|
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 3 Nov 2011 - 18:16 | |
| Bonjour à tous,
J'ai lu en page 1 que la taxe de séjour était due pour chaque personne ajoutée lors de l'enregistrement à l'hôtel. (dans le cas d'un séjour). Cela permettrait l'accès au petit-déjeuner pour chacune de ces personnes (dans la limite de la chambre). Dans le sujet relatif au tarif des chambres sèches, il est possible de consulter les tarifs des différents hôtels. Et là, je constate que hors la taxe de séjour, il est fait mention du prix du petit déjeuner (variant par ex. de 5 à 9 euros). Mes questions sont simples : Est-que le fait d'accueillir une personne dans sa chambre lors d'un séjour, permet à cette personne après paiement de la taxe de séjour, d'accéder au petit-déjeuner sans aucun supplément ? Dans quel cas est-on redevable du tarif petit-déjeuner ? Merci @+++ |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:12 | |
| les tarifs que tu as vus sont les tarifs affichés des hotels, qui éffectivement ne comprennent pas le petit dej.
si tu réserves une nuitée sèche ou un forfait par la centrale et que tu rajoutes quelqu'un les petits dej seront compris pour tous les occupants de la chambre. le seul supplément sera la taxe de séjour. |
|
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:15 | |
| - gpdloic a écrit:
- les tarifs que tu as vus sont les tarifs affichés des hotels, qui éffectivement ne comprennent pas le petit dej.
si tu réserves une nuitée sèche ou un forfait par la centrale et que tu rajoutes quelqu'un les petits dej seront compris pour tous les occupants de la chambre. le seul supplément sera la taxe de séjour. Réponse on ne peut plus claire. Merci. @+++ |
|
| |
Yeiaiel26
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Dim 25 Nov 2012 - 23:28 | |
| Bonsoir, pour notre prochain sejour de 3 jours 2 nuits au sequoia nous avons profité de l offre 1 jour gratuit avec mon mari et mon fils de 12 ans et demi, ma fille de 21 ans me dit maintenant qu elle aimerait venir mais l offre n est plus valable, comment cela va se passer? Combien vont ils me faire payer de nuits? je m y perds... Merci de m eclairer 6 au 9 février 2012 hotel cheyenne 9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne 10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne 2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne 3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Lun 26 Nov 2012 - 0:28 | |
| - Yeiaiel26 a écrit:
- Bonsoir, pour notre prochain sejour de 3 jours 2 nuits au sequoia nous avons profité de l offre 1 jour gratuit avec mon mari et mon fils de 12 ans et demi, ma fille de 21 ans me dit maintenant qu elle aimerait venir mais l offre n est plus valable, comment cela va se passer? Combien vont ils me faire payer de nuits? je m y perds... Merci de m eclairer
Si j'ai bien tout compris, tu as payé un forfait pour 3 personnes. Ta fille pourra venir s'ajouter à vous 3, en payant simplement la taxe de séjour pour chaque nuit passée dans l'hôtel. Il lui faudra bien sûr des billets Parcs à acheter à part. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Lun 26 Nov 2012 - 6:13 | |
| soit tu fais comme Arth te dit , prendre des billets pour le parc (sur vente privée par exemple) et la rajouter pour 1.50€ au moment du check in soit tu la rajoutes dès le début pour le montant d'un adulte supplémentaire (cf tarif sur le catalogue car le prix varie selon l'hôtel et la période) |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Lun 26 Nov 2012 - 6:45 | |
| appelle quand meme la centale, car comme tu restes sur la meme réservation, je pense que pour l'ajout d'une personne, ta promo reste valable. |
|
| |
Yeiaiel26
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Lun 26 Nov 2012 - 8:38 | |
| Ok merci, je vais appeler la centrale au cas ou... 6 au 9 février 2012 hotel cheyenne 9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne 10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne 2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne 3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne |
|
| |
Si lux
Âge : 45 Messages : 38 Localisation : Verniolle Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 24 Jan 2013 - 19:20 | |
| Bonsoir, je n'ai pas trouvé de case présentation je vous prie de m'en excuser...
je suis tombé sur ce forum en cherchant un moyen d'emmener ma fille lors d'un sejour a disney.
J'ai acheté un voyage 4JR et 3 Nuits (29-30 jan-1-2 fev) le hic c'est que sur la vente privée impossible d'ajouter un enfant alors que c'est sensé etre gratuit pour le 20eme (3 mois)
Arrivé sur place vais-je pouvoir, comme vous le suggériez, ajouter ma fille dans la chambre (je pense que oui aprés vous avoir lu)
mais aussi vais-je devoir payer des places pour elles alors qu'elle a 6 ans ?
merci pour aide
et vivement qu'on y soit (9heures de routes quand même) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 24 Jan 2013 - 19:28 | |
| je voudrais comprendre quelque chose ta fille de 6 ans a été mise sur ta réservation? si oui, elle aura ses billets à l'arrivée
ensuite pour l'enfant de 20 mois c'est gratuit donc elle ne fait pas partie des pers sur la réservation donc pas de billet pour elle, tu n'auras qu'à demander un lit parapluie au moment de l'enregistrement |
|
| |
Si lux
Âge : 45 Messages : 38 Localisation : Verniolle Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 24 Jan 2013 - 19:32 | |
| oups en effet je me suis mal exprimé non sur la vente privé je ne pouvais mettre 1 adulte et un enfant je n'ai donc pris qu'un sejour avec 1 adulte
quand je dis 20eme je parlais de l'anniversaire de disney qui dure 3 mois |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Jeu 24 Jan 2013 - 19:43 | |
| alors effectivement ta fille de 6 ans n'aura pas de billet , tu vas devoir en prendre pour elle je te conseille soit de prendre des billets franciliens sur le site (en mettant paris-Ile de France dans "pays" et ne t'inquiètes pas tu peux le faire même si tu habites en dehors de Paris) ou, et ce serait le mieux, voir si un membre du forum serait en même temps que toi sur DLP pour te faire profiter de billet à 20€ (ou 24€ selon le type de PA possédé) |
|
| |
|