Accueil[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû - 11:15

D'un côté, je me dis que ça peut donner quelque chose de pas mal du tout (surtout avec cette actrice que j'aime beaucoup). Et puis, c'est touours mieux que d'entendre parler de la sortie d'un enième Pixar [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Icon_mad (ce n'est que mon avis).
D'un autre côté, j'ai peur d'être déçue mais bon... ça ne m'empêchera pas de continuer d'adorer le version animée.

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû - 11:49

Je pense que la version live peut donner quelque chose de bien, par contre si c'est signé Disney c'est sur que ce sera pas très violent...

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû - 14:01

Dash a écrit:
Tihearts a écrit:
le film d'animation qui est beaucoup centré sur la comédie (...) normal puisque les enfants sont principalement visés
Moi je me souviens de scènes souvent poignantes (la transformation de Mulan en homme, la découverte du massacre du village, le deuil de Shang vis-à-vis de son père et Mulan découvrant la poupée), de scènes d'action (l'avalanche, le sauvetage de
l'Empereur), de scènes retranscrivant la relation entre Mulan et sa famille, le fait qu'elle ne trouve pas sa place, qu'elle estime plus mettre son père dans l'embarras qu'autre chose alors qu'elle cherche constamment à mériter son statut de fille, d'une musique fabuleuse, de graphismes magnifiques et d'humour, certes, mais depuis quand cela fait d'un film un film pour enfants ?

Je me suis un peu embrouillé dans mon post c'est vrai que l'action de Mulan est épique notamment avec les scènes que tu as cité est c'est ce qui à mon avis peut être un point fort du film live, après je mettais centré plus en parlant de comédie sur les personnages du film d'animation: Mushu, ... qui sont présent pour amuser le publique. Humour qui j'espère sera peu présent sur le film live pour accentuer encore plus le coté épique de Mulan. Et comme tu le dis Mulan est plus un film d'aventure que de comédie.

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû - 14:02

Mais tu as raison Tilhearts, Mulan, le DA, est un peu mou du genou quand il s'agit d'aller au combat, et les réalisateurs évitent soigneusement tout possibilité de combat direct; ou de blessures, même des trois compagnons "soldats-toons" qui pourraient se faire farcir de flèches sans en souffrir...

...Quand à Mushu, il pouillave totalement le rôle de Khan, le cheval, qui devrait être le vrai "compagnon" de Mulan...

Enfin bon, c'est pas très original tout ça... What a Face
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû - 16:25

Pourquoi pas s'ils ne singent pas la culture chinoise de l'époque pour "adapter" au public. Quand on voit le boulot sur le dessin animé, j'ai tendance à me dire qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu pour restituer une Chine imaginaire, rêvée et à la fois essayer de respecter l'aspect traditionnel, j'ai l'impression que c'est plutôt réussi mais des échos du net (peut-être infondés) laissent entendre que le public asiatique apprécie peu la version Disney de Mulan.

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep - 15:26

Je vous mets le lien du site Excessif qui vient de paraître aujourd'hui. Pour ceux qui suivent cette sortie de près, ça ne vous apprendra rien de plus que ce que vous savez déjà.
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/zhang-ziyi-incarnera-mulan-6059590-760.html
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep - 15:57

Ils donnent tout de même une news importante : c'est Jan De Bont qui réalise.

Pour info, il a réalisé Speed, Twister et Lara Croft.
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) [Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep - 5:55

Ce n'est pas Disney qui produira ce film. Ce sera une production indépendante.

"A Disney spokeswoman discounted as false Chinese press reports that said in July that the Hollywood studio would be backing the new “Mulan” to the tune of $100 million"

Comme quoi il faut faire attention avec les histoires déjà utilisées chez Disney...

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?) - Page 2 Signature
http://www.disneynext.fr

[Cinéma] Mulan - Le Film (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2