Bonjour, J'ai été à Disney Dimanche avec cette offre, J'ai ramené tous les tickets possibles donc je peux vous dire ce qui marche ou pas
Fonctionne : -Ticket gaumont-pathé Toys story 3 acheté à partir du 28 juillet tarif matin/ -26ans / plein / senior / etudiant
Ne fonctionne pas : - Ticket d'un autre film - Ticket provenant d'un tarif CE - Ticket acheté avant le 28 juillet
Il faut que sur le ticket il y est bien marqué le nom du film Toys story 3, le prix, et le cinéma.
Sachez que vous pouvez toujours acheter un ticket au cinéma Pathé de disney village le matin même (ce que j'ai du faire vu qu'on m'a refusé mon ticket CE) Ils m'ont proposé un tarif spéciale de 53,60€ au lieu de 67€ vu que le ticket ne marchait pas... quelle blague, j'ai préféré aller en acheter au cinéma en face. lol
L'arnaque ... faudrait ptêtre qu'ils précisent ce genre de trucs dans leur offre ... En tout cas heureusement que j'ai pas pu profiter des ventes fash que je comptais prendre, si ça se trouve ça n'aurait pas été valable vu que c'est pas un tarif guichet
quelqu'un sait à quelle heure ouvre le cinéma au disney village? pour pouvoir acheté une place toy story 3 puisque moi aussi j'ai eu l'offre mais je n'ai pas été voir ce film,heureusement que je vous lis parce que j'aurai fait 1000km pour me rendre compte que cela ne marchait pas...
oui merci bien,j'ai deja été voir et la scéance est à 13h30...donc si je viens c'est pour profité dès le matin et j'ai peur de ne pas pouvoir acheté la place pour ensuite directement aller aux parcs
J'ai trouvé un site sur lequel c'est marqué "Séances de 10h00 à 22h30 (+ minuit le samedi soir)" donc l'ouverture est censée se faire avant 10h si on se fie au site : http://www.webvallee.com/guide/client/IF/27/IC/84/NC/Gaumont_Disney_Village?wvs=6c898248c44c45a60b97316926ddf7a8
Mais vaut ptêtre mieux prendre ça avec des pincettes, je sais pas c'est quand la date de mise à jour, surtout qu'en ce moment visiblement y a pas pas mal de jours où y aucune séance pour aucun film le matin ... Au pire tu peux prendre une place dans un gaumont avant le jour J non ? pas forcément au gaumont de disney quoi.
Les seances du matin sont surtout le dimanche... et j'ai eu la chance d'y avoir été un dimanche. Apres si qq1 va a disney cette semaine, ca serait bien qu'il regarde si le ciné est ouvert en arrivant
Merci de l'info je vais la faire partager autour de moi
derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Si je prend un billet étudiant ou imagine R par exemple alors que je n'ai ni l'un ni l'autre, un justificatif m'est demandé aux caisses de Disney ou non ?
J'avais une petite question !! comment peuvent ils savoir si on a payé avec un ticket CE pour voir le film ? Il ne me semble pas que ce soit marqué sur les tickets ? Perso je suis allée voir toy story 3 par ce biais et c'est juste précisé prévente dessus Vous pensez que je pourrais quand même bénéficier de l'offre à 25 € ?
En plus comme le précise mimi 03 ce n'est pas très correct car ce détail n'est absolument pas précisé dans leur offre !!!!!! Moi qui me suis organisée pour pouvoir en profiter... Je serais dégoûtée si je ne pouvais pas en bénéficier !!!
Alors personne pour tenter de me répondre ou d'avoir une autre expérience sur un ticket gaumont "ce" qui aurait fonctionné ? Je dois y aller mercredi 1/09 et je fais la route exprès alors si c'est pour me faire "refouler" l'entrée à 25 € ce serait dommage !!! Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un y est allé avec des places de cinéma acheté par le comité d'entreprise (mention CHCI sur le ticket Guamont)? Et si ça fonctionne ou non? Manière de ne pas faire le déplacement pour rien...
Salut BKsine alor tu as fait ta visite ou pas si oui comment sa c'est passer ? Et vous les autre alors cettai comment ?
Salut r-rominou, Pour moi je confirme que les tickets CE sont bien passés !!! On a donc passé une super journée mais on ne s'attendait pas à avoir autant de monde pour un jour de rentrée scolaire !! Mais l'essentiel c'est d'avoir pu voir le nouveau land !!