| Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? | |
|
|
TS3 : alors un cornichon ou un concombre ? | Concombre | | 81% | [ 47 ] | Cornichon | | 12% | [ 7 ] | J'hésite trop pour répondre | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12572 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 11:12 | |
| On reste avec des tailles de jouets. Et quand on voit la taille des cornichons dans les hamburgers de McDo, ça peut très bien être un cornichon. La question est : "qu'est-ce que des gamins dans une crèche peuvent bien cultiver, des concombres ou des cornichons ? Timon, y'a que toi qui puisse avoir des questions existentielles comme celle-là, je te jure. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12572 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 11:16 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
La question est : "qu'est-ce que des gamins dans une crèche peuvent bien cultiver, des concombres ou des cornichons ?
Ca dépend : si la crêche se situe dans le Marais, ce sera obligatoirement des concombres... Comment ça "prétentieux" ? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 11:27 | |
| Moi je dis "Hakuna" moi je dit "Matata"....euh nan c'est pas ça le truc, m**de... Ah ça y est ! Moi je dis un concombre !! (dites, vous n'avez pas cette musique dans la tête maintenant?! moi si... ^^ d'oh) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Chou'n'chou
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 12:42 | |
| C'est un sujet sur une question existentielle, j'hésite trop pour répondre. A ce moment là, on peut se poser une autre question, avant d'être Mr Concombre/Cornichon, c'est une crêpe ou une tortilla pour fajitas ? |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 12:46 | |
| - Capt Jack a écrit:
- C'est un sujet sur une question existentielle, j'hésite trop pour répondre.
A ce moment là, on peut se poser une autre question, avant d'être Mr Concombre/Cornichon, c'est une crêpe ou une tortilla pour fajitas ? Ah bah non, c'est une tortilla !!! Obligé ! Rappelle-toi que le film a des tons "hispaniques". Ca ne peut être qu'une tortilla ! J'adore ces petits moments de débats, ça manque trop sur ce forum ! |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 12:56 | |
| Je penche définitivement pour le concombre ! La "chose" utilisée n'intrigue pas seulement les DCPistes, comme le prouve cette question posée sur Yahoo : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100621135927AAI2rAy (hésitation entre un concombre et un "hotdog"...). Un fan a même reproduit la scène chez lui... - Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/51976822@N03/4787788956
Dernière édition par Tibo le Ven 23 Juil - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Spider
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 13:04 | |
| - Capt Jack a écrit:
- C'est un sujet sur une question existentielle, j'hésite trop pour répondre.
A ce moment là, on peut se poser une autre question, avant d'être Mr Concombre/Cornichon, c'est une crêpe ou une tortilla pour fajitas ? Pour la tortilla c'est sur et certain que c'est une tortilla puisque les personnages le disent : "lancé la tortilla". ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 13:06 | |
| - Tibo a écrit:
Je penche définitivement pour le concombre !
Ca, on le savait déjà ! - Tibo a écrit:
Un fan a même reproduit la scène chez lui...
- Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/51976822@N03/4787788956[/spoiler] Cultissime !
|
|
| |
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Ven 23 Juil - 13:39 | |
| Timon; TS3 : alors un cornichon ou un concombre ?, ça veut bien dire Toy Story 3: alors un cornichon ou un concombre ? et pas Test Sexualité 3: alors un cornichon ou un concombre ? Parce que j'avoue que certaines de tes réponses sont ambiguës. |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Ram
Messages : 66 Localisation : Chez moi. Inscription : 07/07/2010
| |
| |
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Sam 24 Juil - 4:43 | |
| Nous sommes déjà 24 à avoir pris position dans ce débat essentiel : quelle implication ! Je suis fier de nous . Qu'on se le dise : les purs fans de Disney n'ont pas de tabous sur l'objet de leur passion ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Sam 24 Juil - 4:51 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Nous sommes déjà 24 à avoir pris position dans ce débat essentiel : quelle implication !
Je suis fier de nous .
Qu'on se le dise : les purs fans de Disney n'ont pas de tabous sur l'objet de leur passion ! Maintenant que vous avez vos entrées dans le monde de Disney, je pense qu'il vaut mieux demandes à Dieu qu'à ses Saints... Téléphonez à Lee Unkrich dircetement et on sera tous soulagé... parce que moi, ça commence à me peser, et j'ai pas envie de ruiner mon Week-End!... |
|
| |
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Sam 24 Juil - 5:01 | |
| - BIX! a écrit:
Maintenant que vous avez vos entrées dans le monde de Disney, je pense qu'il vaut mieux demandes à Dieu qu'à ses Saints...
Téléphonez à Lee Unkrich dircetement et on sera tous soulagé... parce que moi, ça commence à me peser, et j'ai pas envie de ruiner mon Week-End!... EXPDR ! J'imagine la scène : "Alors Lee, concombre ou cornichon ?" |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Sam 24 Juil - 5:50 | |
| Histoire que tout le monde ai raison(ou pas ), je tiens quand même à présider, moi , qui fait pousser mes propres légumes que le cornichon et un mini concombre !! les cucurbitacées sont mes amis ! Le cornichon est une plante herbacée annuelle de la famille des Cucurbitaceae, cultivée pour ses fruits. Le terme désigne aussi ses fruits, récoltés avant maturité et consommés principalement comme condiment. Le nom scientifique est Cucumis sativus. Concombre et cornichon sont une même espèce. Seulement, le concombre est récolté à maturité, à la différence du cornichon. En outre, les sélections effectuées par l'Homme ont accentué les caractères propres à chacun, pour obtenir des variétés horticoles, des cultivars distincts.
Source Wikipedia C'est donc forcement un concombre vu qu'il est gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Toy Story 3 : alors un cornichon ou un concombre ? Dim 25 Juil - 12:39 | |
| Bon j'ai fais mes petites recherches sur internet, malheureusement j'ai pas trouvé la réponse mais je suis tombé sur des sujets assez sympa: Ici, une recette de grand-mères qui hésite entre les deux Cucurbitaceae Après je suis tombé sur une question existentielle - Citation :
- Le concombre est-il un cornichon géant ?
Et enfin, une personne qui cherche des conseils. - Citation :
- bonjour a toute et a tous
Tous les ans je fait des conserves aux vinaigre blanc, mais les cornichons sont forts et très mou, alors si quelqu'un pouvais me donner conseil..(lavages a eau ou essuyage a sec , etc , autre mode de conserve.!!
merci Finalement, seul Madame Patate peut nous dire si elle s'est retrouvée avec Mr Concombre. |
|
| |
|