| Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Lun 7 Juil 2014 - 16:42 | |
| Merci J. Thaddeus TOAD. C'est super intéressant de comparer les deux. C'était une jolie attraction et avec un simple rajout de projection, elle devient splendide. Qu'est-ce que j'ai hate de voir ce qu'il vont faire pour Blanche Neige, s'ils vont rajouter des arbres effrayants en mouvement ou Blanche Neige qui court dans la forêt... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Mer 16 Juil 2014 - 17:10 | |
| Apparemment nous devrions apprendre la suite des évenements tres vite pour les 50A du parc .
Rumor has it that Peter Pan’s Flight, Mr. Toad’s Wild Ride, and Pinocchio’s Daring Journey will also be getting similar updates for Disneyland’s 60th anniversary next year. These changes could be announced on Thursday, Disneyland’s 59th birthday, where the park is set to announce all of the festivities planned for the 60th anniversary celebration.
Source WDWNT.com |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Jeu 17 Juil 2014 - 15:10 | |
| Le ride a pris un coup de jeune avec ces quelques modifications, cependant le seul point négatif pour moi se trouve avant la première sortie (en hauteur). Lorsque les portes s'ouvrent on voit un peu trop la mécanique, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas dans la version précédente avec toutes les cartes. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Mer 30 Juil 2014 - 20:04 | |
| Merci J. Thaddeus TOAD pour le lien sur micechat.com (que je ne connaissais point).
C'est MAGNIFIQUE je trouve, cette rehab. Cette attraction est l'une de celles qui me font le plus envie dans les parcs étrangers (je suis un admirateur du film qui est l'un de mes préférés).
Le avant-aprés est étonnant, voilà un mode de fonctionnement qui me plait, on ne change pas-détruit pas une attraction, on l'a mets au goût du jour techniquement parlant. C'est fou le coup de jeune qu'elle prends juste par l'ajout des projections. Cela apporte tellement de vie. L'ajout des AA d'Alice et autres est aussi rafraichissant mais les projections sont vraiment l'effet monstre de la réhabilitation. Il est bien d'avoir débarrassé la partie extérieure des barrières. C'est plus aérien comme cela. Je n'ai rien contre les petits changements dans l'attraction même (comme le couloir de fumée avec le chat de cheshire dans la scène finale remplacé par les tasses).
Cela fait un moment que je me dis que nos Dark Rides à Disneyland Park devraient subir ce type de réhabilitation. Je ne les aime pas bien il faut l'avouer, cependant je ne penserai jamais à les supprimer du parc, j'ai quand même grand plaisir à faire Peter Pan Flight, uniquement pour le survole de Londres et du pays imaginaire d'ailleurs, mais de les avoir re-tester lors de ma dernière visite en tant qu'adulte seul... mon dieu qu'ils font cheap !!! Surtout celui de Blanche Neige, qui à mon goût manque de scènes et d'effet. Ils ont 25 balais les manèges ça c'est sûr, les AA sont terriblement rouillés pour moi, certains sont même abîmés (dans Peter Pan, la scène du bateau-poussière de fées, les cous des personnages me paraissaient très délabrés) tout est trop figé et manque de vie. Des projections seraient une bonne solution pour dépoussiérer tout ça. Qui ne rêvent pas de voir clochette "courir" sur les murs de PPF ? Ou des chauves souris dans Blanche Neige ? Des joyaux qui étincellent dans la mine ? Ou un grand feux d'artifice sur l'ile aux merveilles ? Quelques ambiance de paysages aussi (la mer, la foret...)
Ils y a plein de possibilités à mon avis. Pas mal de membres du forum sont déçus de ne voir que des nouveautés au Parc WDStudio et rien pour le DPark, mais ce genre de réhabilitations seraient une alternative peut être moins couteuse et tout aussi rentable avec de la publicité, Space Mountain Mission 2 fait jurisprudence : on ne touche à rien de la structure mais on refait le décor et un max de pub pour attirer le publique.
Ce genre de projet est-il envisageable sur le Resort Européen ? Je veux dire dans un calendrier de plusieurs années et par rapport aux projets futurs déjà investis ?
Balthazar P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Mer 15 Oct 2014 - 11:34 | |
| Maintenant qu'Alice a réouvert depuis 4 mois, c'est quoi la suite ? Mr Toad ? Peter Pan ? Je trouve aucune info sur les futures transformations des dark rides de Disneyland |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Lun 27 Oct 2014 - 17:35 | |
| C'est bon Micechat a posté la dâte de fermeture de l'attraction Peter Pan's Flight! Disney recently released their updated refurbishment calendar, which you can see in full at the end of today’s blog. Needless to say, both parks will see quite a lot of work underway as the Resort gears up for its big 60th anniversary celebration, set to kick off in mid-May 2015. While many closures will be routine refurbishments, there are some notable extended refurbishments scheduled that could bring significant upgrades and changes to the parks. In Disneyland, Peter Pan’s Flight will close for a five-month overhaul, starting January 12 and reopening May 7. Expect some new upgrades and show enhancements here in line with what Disney recently did at the nearby Alice in Wonderland attraction.Pour faire court l'attraction fermera 5 mois! Du 12 janvier au 7 mai. Normalement de nouveaux effets spéciaux sont prévus dans le ride. C'est aussi une fermeture très importante pour les fans de dlrp car notre version du ride aura aussi le droit à une fermeture prolongée l'année prochaine ou en 2016. Coïncidence? J'espère que non. Vous retrouverez l'info dans le dernier article de Micechat : http://micechat.com/85013-halloween-holidays-disneyland/ |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Lun 27 Oct 2014 - 17:46 | |
| T'inquiètes, pour DLP le discours est tout préparé... - DM 593 a écrit:
- Ce que tout le monde ne comprends pas, c'est qu'une réhabilitation n'est pas faite essentiellement pour le show. Ce dernier critère ne correspond qu'à environ 20% de ce qui est fait, tout le reste n'est pas visible du visiteur. Principalement, une réhabilitation sert à vérifier le fonctionnement et le bon état de certain systèmes et mécanismes, et au pire en remplacer certains.
Enfin, j'aimerais pouvoir citer une pub et dire "Mais ça, c'était avant". -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Lun 27 Oct 2014 - 18:39 | |
| Avec un peu de chance on aura la même version de Peter Pan que pour Shanghai. J'ai eu la chance de voir tous les storyboards and co de l'attraction et ça a l'air super vivant avec tout un tas de nouvelles scènes comme un boulet de canon qui sort des nuages... |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Mar 28 Oct 2014 - 11:37 | |
| - detty a écrit:
- Qu'est ce qu'il y avait d'autres sur les storyboards? Peux-tu nous en dire plus?
Déjà les bateaux étaient bien plus gros avec 3 ou 4 rangées et des attaches comme les grands 8. ça démarrait de la rue en bas de chez les Darling et on s'envolait dans la fenêtre. Tout le décors de la file d'attente est une rue Victorienne. Les cast members aussi sont habillés comme ça. Du coup, comme la 1er scène est à 5 ou 6m de haut, je me dis que les scènes comme en volant au dessus de Londres sont de beaucoup plus haut que chez nous. Il se passe aussi beaucoup plus de choses que ce qu'on voit nous, avec les sirènes, les indiens, sur le bateau de Hook... |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Mar 28 Oct 2014 - 17:06 | |
| Je suis ami avec Tony Baxter et il m'a fait visiter en Californie tous les ateliers qui travaillaient sur Shanghai. A ce moment, tous les statues des antimaçonniques étaient en train d'être construites et toutes les attractions étaient en maquettes ou storyboards. |
|
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Jeu 30 Oct 2014 - 7:02 | |
| Olivier tu vends du rêve ! Mais de ce que tu dis, la version de Shanghai est complètement une nouvelle attraction, donc impossible d'avoir ça à Paris (ni même aux US). -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Alice in Wonderland [Disneyland Park - 1958] Jeu 30 Oct 2014 - 17:21 | |
| Ils peuvent tout de même faire de bonnes choses, il y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec Alice pour s'en convaincre.... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|