| Evy et Narindra nouveaux modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 12:24 | |
| Matricule : 1712 Prénom : Narindra Prêt à servir ! Tout d'abord je vais commencer par les remerciements. Que ce soit sur DCP, MSN ou Facebook (ouai facebook c'est toute notre vie maintenant ^^), ça m'a fait très plaisir de lires chacun vos messages d'accueil et de félicitations. DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable. Depuis 5 ans, j'ai parcouru les (diverses) versions du forum, passant des nombreux problèmes sur la plateforme Aceboard (et faut l'avouer, c'était pas très joli ^^), à l'actuel forumactif. Beaucoup de rencontres, des personnes qui sont devenus de très bons amis, quelques coups de coeur, des fous rires en tout genre. DCP a aussi était ma source d'épanouissement personnel, m'aidant à vaincre une grosse timidité à travers les années et les meetings. Je suis heureux au jour d'aujourd'hui de pouvoir contribuer d'une autre manière à la communauté de DCP et je m'efforcerais d'être à la hauteur des attentes de ceux qui m'ont confiés cette tâche, mais aussi des membres Alors a bientôt sur les forums |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 12:28 | |
| Ca y est, c'est enfin officiel ? Félicitations Evy et Narindra ! Cette nomination est amplement méritée et depuis longtemps. MDR les blagues avec les clés et les boulets. Attention, les gars, Evy peut appuyer sur le bouton "bannir" à présent ! Quant à toi Grandmath, si tu continues à recruter tous les gens que j'aime, tu vas me faire regretter d'être partie...Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:00 | |
| - Narindra a écrit:
- Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP.
Eh ben tu commences bien, tu sais plus compter maintenant! (ça fait 4 ans) Je mettrai ça sur le coup de l'émotion . |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:01 | |
| - Evy a écrit:
- Je serais donc toujours la "petite" Evy que vous connaissez avec simplement la responsabilité en plus de veiller à rendre DCP agréable pour tous. Il me reste à être à la hauteur de cette mission !
Avec des talons, ça devrait le faire! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:06 | |
| - Vixy a écrit:
- Evy a écrit:
- Je serais donc toujours la "petite" Evy que vous connaissez avec simplement la responsabilité en plus de veiller à rendre DCP agréable pour tous. Il me reste à être à la hauteur de cette mission !
Avec des talons, ça devrait le faire! ben le pire c'est qu'elle se ramene déja en talon au meeting.Y'a rien a faire en fait caliiiiiiiiin |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Narindra
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:30 | |
| Voilà, on s'absente quelques jours et c'est la révolution sur DCP avec des minorités visibles* intégrées à la modération : c'est plus un forum, c'est une annexe de la HALDE ici ou quoi ? *certes pas trop visible pour EVY, vu qu'elle dépasse pas Plume, même avec les bras levés... (Note pour Evy : eh, non, tu peux pas bannir un autre modo, ...) Narindra : quand tu dis que tu reviens d'un stage de terroriste, as-tu appréhendé la gestion du (j'ouvre les guillemets) : " j kif tro ce film ; fo ke je le revoi d ki repass" Enfin, comme j'y suis pour (un peu) quelquechose, je le crie ici : je suis super content de vous voir intégrer l'équipe des modos... |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:35 | |
| - Narindra a écrit:
- DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable.
p*tain tu viens de me foutre un sacré coup de vieux là, parce que je me rappelle qu'à ce meeting là t'était encore un enfant et surtout mineur, que tu faisais signer des autorisations par papa/maman mais surtout que tes soeurs avaient dû venir pour te chaperonner Et maintenant tu as ton permis, tu fais des stages a l'étranger, et désormais modo ... Arrêtez de grandir les petits, ça nous rappelle à quel point nous, nous vieillissons |
|
| |
Narindra
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:41 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Narindra a écrit:
- DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable.
p*tain tu viens de me foutre un sacré coup de vieux là, parce que je me rappelle qu'à ce meeting là t'était encore un enfant et surtout mineur, que tu faisais signer des autorisations par papa/maman mais surtout que tes soeurs avaient dû venir pour te chaperonner Et maintenant tu as ton permis, tu fais des stages a l'étranger, et désormais modo ... Arrêtez de grandir les petits, ça nous rappelle à quel point nous, nous vieillissons Que tu as la bague au doigt, que tu vas avoir de nouvelles responsabilités etc... (comment ça j'en rajoutes ?) |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 13:48 | |
| - Narindra a écrit:
- La_Vaness a écrit:
- Narindra a écrit:
p*tain tu viens de me foutre un sacré coup de vieux là, parce que je me rappelle qu'à ce meeting là t'était encore un enfant et surtout mineur, que tu faisais signer des autorisations par papa/maman mais surtout que tes soeurs avaient dû venir pour te chaperonner Et maintenant tu as ton permis, tu fais des stages a l'étranger, et désormais modo ... Arrêtez de grandir les petits, ça nous rappelle à quel point nous, nous vieillissons Que tu as la bague au doigt, que tu vas avoir de nouvelles responsabilités etc... (comment ça j'en rajoutes ?) N'oublie pas que dans moins d'un an c'est moi qui te ferais des supers prix en billetterie pour que tu puisses rentrer dans ton pays, alors je serai toi j'appliquerai le respect des anciens et fissa LOL |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Narindra
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 18:44 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Et Narindra, maintenant que tu es modo et que tu fais parti de Powhatans, tu pourras organiser ton meeting meetic.
Les inscriptions s'ouvrent bientôt ^^ |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Mer 21 Juil - 18:56 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Voilà, on s'absente quelques jours et c'est la révolution sur DCP avec des minorités visibles* intégrées à la modération : c'est plus un forum, c'est une annexe de la HALDE ici ou quoi ?
Heu! j'l'avais déjà faite ce matin, celle là... Bon ben je vais dire qu'au vu du travail accomplis ce Week end, c'est amplement mérité... félicitation à vous deux... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wolfi
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Jeu 22 Juil - 8:20 | |
| Bon je vous le redis : quelle bonne nouvelle ! Je suis sur que vous ferez des super modos ! Compétence, sérieux, sourire et enthousiasme ! Le meilleur des cocktails ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
|