ANTHLAUR2007 tu parles pour 1 personne, non ? Mon tarif est pour 4 adultes et 1 enfant répartis dans 2 chambres.
J
Je parle pour 2 adultes .... Avec une bonne gestion des offres -40% et le dining plan on peut arriver a ce budget .... Reste a ce que le dollar n augmente pas plus !!!
Je ne comprends plus rien la semaine derniere j'ai téléphoné à la centrale des suites là on m'a donné un prix de 1830 euros pour trois jours deux nuits dans une chambre vue parc du 11 au 13 Mars avec 2 Adultes avec pa dream et un adulte avec entrée aux parcs malheureusement la personne ne pouvait réserver avant le 27 Juillet. Aujourd'hui on annonce qu'on ne peut pas réserver maintenant parce qu'il n'ont pas la grille de prix pour les Pa dream. Le prix de 1830 euros serait selon la personne qui m'a renseignée aujourd'hui pas le bon. C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Il est vrai que parfois suivant les opérateurs , on a pas les mêmes choses ... Maintenant dès que je téléphone je note sur un papier le jour et le motif ainsi que le nom de la personne que j'ai au bout du fil comme ça quand ya un soucis je dénonce !!! niahahahah
Parce que parfois ya de l'abus et j'estime qu'être assis derrière un ordinateur à réserver des séjours n'est pas si difficile que ça ... de plus c'est l'ordi qui sort tout pour l'opérateur , il n'a qu'à lire son écran ... La mise à jour des ordis est faite en même temps pour tous donc dans le "normal" il ne devrait pas y avoir de problèmes ....