Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Allez moi je dis 17! C'est assez exceptionnel comme chance de visiter le chantier! En plus je suis sur les parcs le 26! Je vais être jalouse de penser que quelqu'un est derrière ces palissades et pas moi!
Pourquoi ce sont des gens qui n'ont pas dit la bonne reponse qui gagne ?
Visiblement, la bonne réponse n'a pas été donnée et Pauls et reveland ont donné les réponses les plus proches: respectivement 47 et 50.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
felicitation reveland et paul ( meme si paul ne donne pas de nouvelle aparament*) ba vous savez quoi ? profité au maximum de ce moment car je pense qui sera magique, la visite (bon certe c'est un chantier*) de tspl avant tout le monde , avec un imagineer et Grandmath!!!! ( bave*) enfin bref felicitation et felicitation !