Oui je l'avait déjà signalé dans mon post mais sans le nom complet qui est : L'Astroport - Services Interstellaires et qui à été remplacé par de simples jeux d'acarde Si quelqu'un à une photo avant/après et l'année de disparition de ce post-show ?
l'astroport je trouvait ça mieux^^ , si seulement ils pouvait refaire un truc similaire quand il y aura le star tour 2 ... sinon voici une photo de l'astroport
l'astroport je trouvait ça mieux^^ , si seulement ils pouvait refaire un truc similaire quand il y aura le star tour 2 ... sinon voici une photo de l'astroport
Pour moi ca serait plus une occasion de transformer cet espace en une boutique. C'est très grand (donc intéressent pour une boutique), les jeux ne sont quasi pas utilisés, et cela fait doublon avec les arcades Alpha et Beta de Vidéopolis, qui elles attirent un peu plus de monde.
Oui mais si une boutique est faite dans cette salle que deviendrai Star Traders par la suite ? L'idéal serai de refaire un Post show dans le style de l'astroport avec Star Course ...
Colibri
C'est incroyable cette histoire de bout de château arrachée cela fait plusieurs année qu'il est comme ça , mais que fait la maintenance? idem pour le gallion du capitaine , seulement a partir du 1 Er février cet a dire qu'il passeras une bonne partie de l'hiver comme sa , dans quel état sera t-il au 1 Er Février?
2000 : Indiana Jones et le temple du péril devient Indiana Jones et le temple du péril à l'envers. 2004 : Indiana Jones revient à sa version initiale (à l'endroit).
que veut dire Indiana Jones et le temple du péril à l'envers? je me suis toujours posé la question.
fin du HS
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
L'attraction était simplement à l'envers En fait au lieu de partir en avant, tu partais en arrière et faisait toute l'attraction à l'envers.
Quelqu'un aurait une photo pour le morceau de château manquant ?
En changement, la route de la gare vers le parc a été repeinte (désolée je connais pas le nom ) pour passer de rose et bleu pâle à un rouge et jaune très flashy, mais je ne sais pas si ça vas durer ou si c'est juste pour les 20 ans.