Ahhh Kylie, tellement de chansons géniales, de Confide in Me à Where the Wild Roses Grow en passant par In Your Eyes ou Slow (qui est d'ailleurs un de mes clips préférés, splendeur)
Ahhh Kylie, tellement de chansons géniales, de Confide in Me à Where the Wild Roses Grow en passant par In Your Eyes ou Slow (qui est d'ailleurs un de mes clips préférés, splendeur)
"Fan" peut-être pas, je ne connais pas toute sa discographie et je ne suis pas vraiment régulièrement sa carrière. La pop est loin d'être le genre de musique que j'écoute le plus. Mais bon, Kylie a un truc spécial c'est certain !
Oui, le 15 Mars BERCY !!!!!!!!!!!! J'ai hâte !!!!!!!!
Tu m'étonne que tu as hâte , pour moi malheuresement je ne peux pas aller à Bercy car cette semaine j'ai mes épreuves que Bac Blanc :/ Mais on à trouver une solution, j'y vais le 19 Mars à Anvers, en Belgique
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Les enfants, Kylie Minogue à officiellement ouvert ses "Folies World Tour 2011" il y a maintenant quelques jours en Danemark. Les fans (via site internet) nous en disent un peu plus : - Des tableaux sompteux - Une scène immense - Les costumes de Kylie Minogue, fait par Dolce & Gabbana...
Attendons de voir ce que ça va donner pour nous !
NB : Le prochain single de Kylie Minogue sera, Put Your Hands Up
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Je serai le 15 à Bercy, j'espère que sa prestation scénique (chant, danse, décors, etc...) sera au top, d'autant que je viens de voir Lady Gaga il y a peu et que ça assurait grave de chez grave !!!
Je serai le 15 à Bercy, j'espère que sa prestation scénique (chant, danse, décors, etc...) sera au top, d'autant que je viens de voir Lady Gaga il y a peu et que ça assurait grave de chez grave !!!
Tu peux aller voir sur Youtube les videos de son premier concert au Danemark, tu aura un aperçu !! C'est un show grandiose
ok, alors juste quelques minutes hein, je préfère ne pas trop savoir vu que c'ets la première fois que je la vois (comem lady gaga récemment) au contraire d'autres artistes comme Depeche Mode, Rammstein ou Nightwish que je vois "régulièrement".
j'y vais mardi à paris, apparemment de ce qu'on m'a dit, super décors et mise en scène, et chant moyen... elle aurait pas vendu toutes ses places à bery qui plus ets, à vérifier !!!
Chant Moyen ?! Cela m'étonne franchement de Kylie Minogue , sans doute un problème de son... Enfin nous verrons bien
Je ne sais pas qui raconte des bétises pareilles, allez voir sur YouTube les différentes video, vous allez voir que c'est pas le cas. Pour ma part c'est mardi à Bercy !!!!
j'avais lu des conneries pareilles à propos de Lady Gaga, ben à Bercy elle a assuré grave de chez grave et c'est une musicienne hors pair qui plus est.
Je ne m'inquiète pas de toute façon, on a pas la carrière de Kylie Minogue sans savoir chanter parfaitement :-) Je me demande avec qui elle fera Higher mais je préfère ne pas regarder de vidéos sur Youtube pour avoir la surprise totale de son show.
Higher ? Elle va chanté Higher ? A l'origine c'est une chanson de Taio Cruz et non de Kylie Minogue. De plus, je crois qu'elle n'est prévu dans sa Setlist.
Alors, le verdicte ? Si vous savez comme j'ai hâte d'être à Samedi à Anvers ! L'un entre vous est-il entrer dans la "Splash Zone" en ayant payé le prix de la fosse ?
Pour info, en un peu plsu de 20 ans j'ai dû voir plus de 60-concert à Bercy ou ailleurs, quasiment que des gens très connus, donc je suis habitué aux gros spectacles (madonna, Johnny, Lady gaga, Depeche Mode, Prince, Rammstein, Nightwish et bcp d'autres)
Voici mon avis qui n'engage que moi. Je ne suis pas ce qu'on appelle un fan de Kylie, je précise aussi, mais je l'écoute depuis Locomotion donc.
Bon, c'est kitshc à souhait, il faut le reconnaîyre. Décors, tenues digne du Lido parfois, choré assez simples (soyons honnête ,rien à voir avec les danseurs de madonna ou lady gaga !!!)
Elle chante très bien mais elle a surtout des SUPER bonnes choristes !!!
Question émotion: bof, là encore ce n'est pas Lady Gaga, Mylène Farmer ou d'autres. Mais ses chansons ne sont pas émouvantes à la base de toute façon.
Sinon, concert long (2h-2h10) et sans pause bcp d'énergie, de plaisir pris, il suffisait de la regarder pour voir qu'elle s'éclatait. le public debout à 75-80% du temps dans ma zone (R, tout en bas). Bcp de gay qui s'éclataient comme des oufs autour de nous (ma femme et moi).
Le final (no spoiler) : sans doute le meilleur que j'ai pu voir après le mur d'eau de Mylène Farmer qui m'a scotché (et ému). vous alelz en prendre plein les yeux et, comment dire.. non, vous verrez (surtout dans la splash zone qui porte bien son nom ;-)
La set list (sans higher donc ;-) !)... hummm, j'ai accroché moyen. Tout est un peu trop électro à mon goût et se ressemble bcp du coup... Sauf "cant' get you out of my head" qui est curieusement rock (et ça le fait pas super je trouve).
Voilà, un très bon concert mais loin derrière Lady Gaga (le top pour moi, tout était perfect), Rammstein (pour la mise en scène "brûlante" et l'ambiance de dingue), Madonna (danse, chant, décors) ou Farmer (mise en scène, émotion, set list) selon moi...
J'étais au concert hier à Bercy, le concert était juste énormeeeeee, une mise en scène magnifique, des costumes sublime.
Kylie était super et sait mettre de l'ambiance, j'ai beaucoup aimé ses petites interactions avec le public.
Le final était juste géant je m'attendais pas à ça, pour moi c'est le meilleur concert que j'ai pu faire
Tout a fait d'accord, un concert GRANDIOSE, une kylie au sommet de son art, une set list parfaite, une ambiance survoltée, bref j'ai adoré et je suis encore sur mon nuage !!!