|
|
Auteur | Message |
---|
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 15/1/2014, 22:16 | |
| - Qlymaxis a écrit:
Tu n'es pas le seul ^^ . En Informatique? Ou ça? Quelle année? :PJe suis en 2ième à l'ULB en info aussi! Ca te dit on monte une armée d'informaticien pour envahir DCP? Pour ma part je ne pense pas pouvoir partir avant un moment non plus :(C'est dommage j'aurais bien voulu voir la saison surles fleurs! (Je reviens plus sur le nom exact) Une invasion d'informaticiens sur DCP ... curieuse de voir ce que ça pourrait donner ! C'est vrai que la saison de printemps fait envie. Si j'avais su, j'aurais réservé mon séjour plus tard dans l'année. Je prie donc pour tomber sur une offre super intéressante d'ici-là. Sait-on jamais. Bon courage et bonne chance pour vos examens Si certains d'entre vous ont envie de discuter un peu par MP, n'hésitez pas. Je le fais déjà avec certains, c'est toujours un plaisir d'apprendre à connaître d'autres fans Disney - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 15/1/2014, 22:56 | |
| un de ces 4 ca serait bien de faire un meeting Special Belgium a DLP ^^ ! mais bon faut il que cela arrange la plus, part des intéressé ^^ .... |
|
| |
Qly
Âge : 31 Messages : 144 Localisation : Belgique Inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 15/1/2014, 23:14 | |
| - damdam1987 a écrit:
- un de ces 4 ca serait bien de faire un meeting Special Belgium a DLP ^^ !
mais bon faut il que cela arrange la plus, part des intéressé ^^ .... Complètement d'accord! Moi je suis pas mal occupé jusqu'au 15 février mais après ça me tente bien d'organiser/participer à un meeting entre belges! En Belgique dans un premier temps à mon avis, ou alors à DCP pour le festival du printemps? Sinon merci Alana * et ne t'inquiète pas, tu aura l'occasion de subir (oui oui, subir!) l'invasion d'informaticiens bientôt, on prépare notre armé ... |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 15/1/2014, 23:26 | |
| Egalement complètement d'accord pour un meeting spécial Belges. Par contre, je pense comme Qlymaxis que ce serait peut être mieux de commencer par en faire un dans notre plat pays.
Et tout comme Alana *, je suis toujours open pour faire des conversations par MP. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Krystou
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 27/06/2013
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 17/1/2014, 17:12 | |
| Moi je serais plutôt un meeting a DLP ... Mais bon changerais je d'avis d 'ici la !!!! |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 18/1/2014, 16:15 | |
| Espérons que nous parviendrons à l'organiser, cette fois - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
Qly
| |
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 18/1/2014, 23:06 | |
| Bonsoir! Etant donné le nombre de personnes qui se disent tentés par un meeting, j'ai décidé d'amorcer cette organisation que j'espère compléter avec votre aide! Certes, vous devez vous demander qui je suis mais croyez-moi, bien que je ne parle pas beaucoup sur le forum je lis beaucoup :)et on me dit bon organisateur, je me dis donc que ce talent doit être mis au service de notre communauté! Le lien du sujet est ici: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t40468-meeting-entre-fans-belges-date-et-lieu-a-trouver Je vous encourage à aller voir, donner votre avis, m'envoyer un message pour participer au sondage du lieu et de la date, en parler autour de vous, ... En espérant que ce meeting arrive à se concrétiser , Qlymaxis EDIT: Je me permet de faire un double post, simplement pour que les gens qui ont déjà lu mon précédent message voient celui-ci aussi . |
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/3/2014, 14:30 | |
| Bonjour à tous les belges! Etant donné que le premier meeting à Bruxelles s'est bien passé et que pas mal de personnes auraient bien vu un meeting à Pairi Daiza également, c'est avec plaisir que je lance l'initiative d'un meeting à Pairi Daiza! Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur le topic correspondant! Je vous y attend nombreux . PS: Actuellement a lieu l'élection de Miss et Mister DCP 2014! Je vous encourage à aller voter pour notre Gokaipink nationale pour les filles et Jejenimo ou laflame007 pour les mecs (ouai ça va pas ça les gars hein, se faire concurrence comme ça, qui on choisit nous maintenant??)! A vos votes . #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/7/2014, 20:46 | |
| Hello les belges ! C'est un peu mort ici, il faut se le dire (je m'en rends compte car je vais vous parler d'un troisième meeting et il n'y a aucun message qui sépare ce message ci de celui du deuxième meeting ) ! Donc voilà, je propose à nouveau de se retrouver, cette fois-ci à Ostende au Festival des Sculptures de Sable sur Disneyland Paris ! Quelle meilleure occasion que celle-ci ! Toutes les informations se trouvent sur le topic correspondant, je vous y attends (plus) nombreux (que la fois passée) ! Qly #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 20/9/2014, 23:43 | |
| Bonsoir à tous La rentrée ayant eu lieu la semaine passée, ll y aurait-il des DCPistes à Louvain-La-Neuve? Etudiants ou habitants? C'est ma première année sur ce campus et je voudrais savoir si des Disney Fan trainent dans les parages. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/9/2014, 22:01 | |
| Louvain la Neuve c'est nul ! Bruxelles c'est la vie ! Ahah je rigole hein, j'aime bien Louvain aussi, c'était juste histoire de maintenir la petite guerre ! Moi je suis sur Bruxelles ! #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Jejenimo
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/9/2014, 22:14 | |
| Nan, le mieux, c'est Woluwe. On y est à la croisée entre Louvain-la-Neuve et Bruxelles! (Je me joins à la gueguerre ) En tout cas, ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas quelques fans de Disney sur LLN Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/9/2014, 22:47 | |
| Tu rigole ou quoi, le mauvais cotés des deux campus, c'est nul Woluwe ! Et c'est clair que tu devrais avoir des réponses à un moment ^^ . #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Jejenimo
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/9/2014, 23:01 | |
| - Qly a écrit:
- Tu rigole ou quoi, le mauvais cotés des deux campus, c'est nul Woluwe !
Même pas vrai. On a le côté estudiantin et petite ville de LLN et le côté proche de la capitale de Bruxelles Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 24/9/2014, 23:08 | |
| - Jejenimo a écrit:
- Qly a écrit:
- Tu rigole ou quoi, le mauvais cotés des deux campus, c'est nul Woluwe !
Même pas vrai. On a le côté estudiantin et petite ville de LLN et le côté proche de la capitale de Bruxelles Le coté petite ville, tu veux dire le coté bâtiment tous les mêmes et préfabriqués sans histoire ? Et étudiant parce qu'il n'y a que ça et aucune diversité dans la population ? Et "proche de Bruxelles" , genre juste assez près pour pouvoir le dire mais trop loin pour pouvoir quand même en profiter parce qu'il faut quand même un transport pour rentrer (et donc soit rentrer tôt soit payer) ? Bruxelles c'est mieux ! (Je tiens à préciser que Jejenimo et nous (oui, on est plusieurs dans ma tête) prenons un malin plaisir à nous ennuyer, en vrai on s'aime et on ne pense pas toujours ce qu'on écrit ) #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 26/9/2014, 01:25 | |
| - Qly a écrit:
- Louvain la Neuve c'est nul ! Bruxelles c'est la vie !
Ahah je rigole hein, j'aime bien Louvain aussi, c'était juste histoire de maintenir la petite guerre ! Moi je suis sur Bruxelles ! Ah ah... Je suis 100% Bruxellois, j'ai fais mon bac à bxl mais je voulais changer d'air pour le master Honnêtement, chacun à ses qualités et défauts... Perso, rien que le fait que la ville étudiante soit 100% piétonne à lln, j'adore (fini les heures dans la stib!). "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Qly
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 16/10/2014, 13:49 | |
| Pas moi ... Bon par contre je dois avouer quand même, les 24h vélo, c'était cool ! (Même si il y a vite eu peu de monde hein) #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Rosaa
Âge : 33 Messages : 28 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 18/10/2014
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Belgique 1/11/2014, 22:34 | |
| - Rosaa a écrit:
- Bonjour, je suis de Liège
- jul-dingo a écrit:
- yeah une liégeoise Very Happy moi je suis je viens de Ans Wink
Des liègeois!!! Moi aussi! Je viens de Bassenge (prés de Visé) Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
|