|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Jeu 11 Oct - 12:27 | |
| Certificat de Qualification Professionnelle
Voilà ^^ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
gdylan22
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Jeu 11 Oct - 23:20 | |
| Bah, si c'est écrit qu'il le faut, ça veut dire qu'il le faut avant. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
gdylan22
| |
| |
gdylan22
| |
| |
billshatner
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Ven 9 Oct - 2:30 | |
| Bonjour, Déterrage de sujet (oct 2012- oct 2015) FOX OU ROVER ??? J'aimerai avoir une confirmation sur le nom donné dans le jargon DLP aux agents de sécurité et aux pompiers. En effet j'ai eu à faire à un pompier au séquoia (quand je me suis ouvert la main bien comme il faut, mais c'est une autre histoire!) et j'ai discuté pas mal avec lui (super sympa faut-il le préciser) et il m'a expliqué un peu le fonctionnement et qu'il faisait parti de l'équipe Fox et que les agents de sécu (hôtes de sécurité, qui font la clearance du parc le soir ou surveille en tenu ou civil dans les parcs et DV) étaient des Rovers. En naviguant sur d'autres sites, j'ai vu que l'on parle toujours de Fox pour les agents de sécu (les mêmes que ci-dessus) au lieu de Rovers. Ici je vois que pompiers sont CMOS et Hôtes de sécurité sont Rovers, Koala, Falcon... Qui est dans le vrai ? Les pompiers sont-ils considéré aussi comme hôtes de sécu ? Merci pour votre réponse. Bonne journée. |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 25 Nov - 5:12 | |
| Salut Moi meme etant ancien CMS (Cast member sécurité) je peux te donner quelques infos, bien sur sans trop rentrer dans le confidentiel. La personne a qui tu as parlé était sans doute un Fox oui. Ceci étant il y a des choses a ne pas reveler et a ne pas faire. Le fait de te dire qu il est Fox déjà. Un Fox est un agent a civil. Tu ne le reconnaitrais meme pas!! C est une aiguille dans une botte de foin! Ils sont fait pour se fondre dans la masse! A la sécurité selon ton poste tu as un nom différent. Il y a des Fox, RoverPark, Maingate, RoverStudio; Walking Patrol, Horse, Tiger, KoalaCentergate etc...Un Rover est un agent mobile et le Fox fait autre chose qui doit passer inapercu quoi...pour ne pas t en dire plus pardon Je doute que le pompier soit un Fox pourtant. Il n y a pas deux noms de postes identiques dans le meme departement ou meme dans toute l entreprise...Car imagine que l on soit appellé pour une intervention...lol Le Fox lui meme est aussi un hote de securité. Les Pompiers c est un truc a part. Le point commun c est qu ils font partie du meme departement que la securite a savoir Surete Prevention Secours Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Horaire agent de sécurité Mer 19 Oct - 14:57 | |
| Bonjour à tous. Voilà je vais passer une formation aps+ssiap1+sst+hobo+habilitation rayon x.
Je voudrais travailler en tant qu'agent de sécurité au sein du parc, peu importe le poste, aussi bien en surveillance vidéo ou posté aux portillons rayons x à l'entrée du parc.
Mais avant j'aurais voulu avoir plus de précision concernant les horaires de travail.
Quelqu'un connaitrait il ces horaires ?
Merci d'avance. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Jeu 20 Oct - 9:36 | |
| Je ne les connais pas du tout, mais je pense que tu bosses en 5/2 - 35h hebdo (donc deux jours de repos par semaine). Ce qui signifie donc 8h de présence par jour avec tous les shifts possible (il y a des hôtes de sécurité à n'importe quelle heure du jour et de la nuit). Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Astryker
Âge : 40 Messages : 1 Localisation : RENNES Inscription : 31/10/2016
| Sujet: Demande informations service sécurité DisneyLand Mar 1 Nov - 10:39 | |
| Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un sujet sur le domaine de la sécurité en effet je suis actuellement gendarme à RENNES (bientôt 9 ans) et je recherche une reconversion dans le domaine de la sécurité à DISNEYLAND. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le service de sécurité (perspectives d'évolution, organisation du travail, ...). Cela fait longtemps que je me tâte à rejoindre l'entreprise DISNEY et ça me tiens vraiment à cœur car je réaliserai un rêve de gamin !! Merci par avance et bonne journée !!! |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Jeu 3 Nov - 22:15 | |
| Salut!! Quelles infos as tu besoin? Moi meme je suis ancien agent et je viens de repostuler. Si tu veux; deja; postules au recrutement de Rennes ils ont des postes d´ouverts! Ils apprecient les anciens gendarmes et policiers d´ailleurs.... Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Sam 5 Nov - 0:35 | |
| Ne mélange pas les pinceaux lol. Ceux des contrôles sont la sous traitance.ceux du parc sont Disney. Dans les deux cas Tu auras juste besoin d'un cqp et carte professionnelle surveillance humaine. Que veux-tu savoir d'autre?
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Kelops
Âge : 28 Messages : 19 Localisation : Dunkerque Inscription : 08/11/2016
| Sujet: Agent de sécurité Mar 8 Nov - 14:00 | |
| Bonjour, Voila étant un fan Disney (environs 5-6 fois par moi), j'aimerai vous posé quelque question sur le métier d'agent de sécurité chez Disneyland -Je viens d'obtenir ma formation Agent de sécurité dois-je attendre ? (Sachant que je suis âgé de 20 ans) -Dois-je attendre de passé mon SSIAP1 ? -Je parle un peu anglais dois-je me laissé du temps pour apprendre a parlée couramment l'anglais. -Faudrait t'il que je tente ma chance avec de l'expériences ? - [Edit] Je n'es pas le BAC car en agent de sécurité ce n'est pas vraiment nécessaire est-ce qu'il peuvent refusé ma candidature pour cela ? Merci pour vos réponse. Cordialement |
|
| |
Kelops
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mar 8 Nov - 18:59 | |
| Bonsoir, je suis titulaire du CQP (plus précisément AQ2SP mais absolument pas nécessaire chez DCP) J'ai 20 ans et pas vraiment d'expérience en sécurité (diplômé depuis le 31 aout). Je ne parle pas vraiment anglais (très très limité) est-ce un problème ? |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mar 8 Nov - 22:43 | |
| - Kelops a écrit:
- Bonsoir, je suis titulaire du CQP (plus précisément AQ2SP mais absolument pas nécessaire chez DCP) J'ai 20 ans et pas vraiment d'expérience en sécurité (diplômé depuis le 31 aout). Je ne parle pas vraiment anglais (très très limité) est-ce un problème ?
Salut Ton AQ2SP c´est sur n´est pas accepté a DLP. Il te faut absolument ton CQP (j´ai pas bien compris, tu l´as depuis aout c´est ça?) et ta carte pro surveillance humaine. Pour l´anglais t´inquiete pas du moment que tu parles bien français ..... Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Kelops
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 7:09 | |
| AQ2SP contient le CQP ^^ en gros c'est le CQP avec les modules portuaires ^^
Oui voila je suis titulaire de la carte pro surveillance humaine et telesurveillance depuis le 31 aout donc je n'est pas d'experience... faudrait t'il que j'attende un peu ? |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 10:52 | |
| Kelops, es-tu allé voir cette annonce ? https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/901 L'anglais n'y est pas spécifié, donc ça semble être assez facultatif. Pour l'expérience, ils demandent d'avoir une précédente expérience mais c'est aussi marqué qu'en niveau d'expérience les débutants sont acceptés. Ça ne coûte rien d'y postuler si tu ne l'as pas déjà fait |
|
| |
Kelops
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 10:55 | |
| Non je ne l'es pas fais je me donne un moi voir deux pour faire une lettre de motivation convenable ^^ La seul expérience que j'ai en sécurité c'est le camp des migrant a Calais... et a Grande-Synthe (un camp plus petit donc moins connu avec seulement 1200 migrant) Je vais voir avec @jorginho81 si il veux bien répondre a mes questions en privée car d'après ce que j'ai vu il a était CMS.. |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 11:29 | |
| Il est possible que l'offre disparaisse entre temps et que tu doives attendre une autre session de recrutement. Je sais que l'offre OAA sur laquelle j'avais postulé début Octobre n'est restée sur disneylandparis-casting que quelques jours avant d'être retirée. |
|
| |
Kelops
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 11:33 | |
| Dans c'est cas le je préfère attendre un peu même 1 ans si il le faut le temps de tout préparé comme il faut une lettre de motivations qui donne vraiment envie de me recruter plutôt qu'un torchon fais a la va vite... comme dis précédemment j'ai 20 ans je ne suis pas a 1 ans prêt... je pourrai peut être amélioré mon niveaux anglais et peut être ajouté de l'expériences en sécurité plutôt qu'un simple camp de migrant ... je ferai quand même la lettre et me préparerai la mais si l'offre disparaisse tempi je préfère prendre mon temps comme on dis : tout vient à point à qui sait attendre ou encore doucement mais surement |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 15:15 | |
| - Kelops a écrit:
- AQ2SP contient le CQP ^^ en gros c'est le CQP avec les modules portuaires ^^
Oui voila je suis titulaire de la carte pro surveillance humaine et telesurveillance depuis le 31 aout donc je n'est pas d'experience... faudrait t'il que j'attende un peu ? Je sais bien mais a Disney ils ne t´accepterons PAS avec ça! J´y travaille a la sous traitance et j´y ait travaillé (a la secu de disney ) de 2002 a 2006. De plus je suis allé a un recrutement en janvier 2016 pour la secu disney et 3 personnes sont reparties illico car ils avaient comme toi le CQP aeroportuaire. Il y a une pre selection par pole emploi pour la secu disney demain mais c´est par invitation de pole emploi. Je le sais car j´y vais. Postules donc a l´annonce du casting de disney directement Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 15:18 | |
| - Kelops a écrit:
- Dans c'est cas le je préfère attendre un peu même 1 ans si il le faut le temps de tout préparé comme il faut une lettre de motivations qui donne vraiment envie de me recruter plutôt qu'un torchon fais a la va vite... comme dis précédemment j'ai 20 ans je ne suis pas a 1 ans prêt... je pourrai peut être amélioré mon niveaux anglais et peut être ajouté de l'expériences en sécurité plutôt qu'un simple camp de migrant ... je ferai quand même la lettre et me préparerai la mais si l'offre disparaisse tempi je préfère prendre mon temps comme on dis : tout vient à point à qui sait attendre ou encore doucement mais surement
Cela n´a rien a voir. Postules quand meme. J´ai vu des mecs a 19 ans sans aucune experience a etre recrutés (et je te racontes pas le resultat lol). Les mecs venaient de passer leur CQP le mois d´avant donc t´as toutes tes chances. En plus tu as un avantage grace a ton age. Ils peuvent eux meme percevoir une aide financiere en te recrutant Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Kelops
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 17:24 | |
| Je comprend pas car la carte professionnel et la même les même modules ^^ juste que j'ai les modules en plus pour le portuaire rien ne m'empêche de travaillé en magasin ou dans d'autre site la preuve je travail au camps des migrant qui n'a aucun rapport avec le portuaire.. |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 17:27 | |
| - Kelops a écrit:
- Je comprend pas car la carte professionnel et la même les même modules ^^ juste que j'ai les modules en plus pour le portuaire rien ne m'empêche de travaillé en magasin ou dans d'autre site la preuve je travail au camps des migrant qui n'a aucun rapport avec le portuaire..
Rien n´est logique a DLP..... Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Kelops
| Sujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Mer 9 Nov - 17:48 | |
| Je vais donc l'inscrire sur mon CV alors ^^
Je pourrai t'envoyé une copie de la lettre de motivation et me dire ce que tu en pense ? |
|
| |
|