Vaness', je constate que toi aussi tu as été sommée de porter la bannière du harem de Narindra En attendant samedi, je suis morte de rire avec tout ce qu'annonce Bix ! comment va ta cheville ?
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Vaness', je constate que toi aussi tu as été sommée de porter la bannière du harem de Narindra En attendant samedi, je suis morte de rire avec tout ce qu'annonce Bix ! comment va ta cheville ?
Gna! Gna!Gna!... tu verras, cette semaine je me fais poser un implant Bionique dans la cheville comme celui de Steve Austin...
Bon en fait la blague du Fall Guy vient du tram tour d'UHS ... : lors du passage dans l'avalanche(devenu entretemps la tombe de la momie) ou le tram passe dans un tunnel dont les murs tournent et donnent l'impression que le tram fait des tonneaux , le casta racontait que c'est après la scene ou Steve Austin passait dans ce tunnel qu'il eu le contrat pour The Fall Guy ....C'était donc la minute culturelle
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Je trouve que la scène avec Heather Thomas est beaucoup plus intéressante que celle du train...va savoir pourquoi
"....j'aime les femmes,...qui plus est j'aime les femmes un peu dénudées, c'est sexxxyy (ref: Florence Foresti),...je compare un train et une femme, ah bah oui j'suis un hétéro,...tout ça me rassure, ça me montre que je suis viril...." lol.....j'ai bon m'sieur? ( )
Je trouve que la scène avec Heather Thomas est beaucoup plus intéressante que celle du train...va savoir pourquoi
"....j'aime les femmes,...qui plus est j'aime les femmes un peu dénudées, c'est sexxxyy (ref: Florence Foresti),...je compare un train et une femme, ah bah oui j'suis un hétéro,...tout ça me rassure, ça me montre que je suis viril...." lol.....j'ai bon m'sieur? ( )
EH, OH! Qu'est-ce que c'est que cet air gentillet là? Tentative de corruption, tentative de corruption! La Dream team est en train de gagner, aucune pitié!
EH, OH! Qu'est-ce que c'est que cet air gentillet là? Tentative de corruption, tentative de corruption! La Dream team est en train de gagner, aucune pitié!
Allez juste une petite danse!!!!
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!