Ouai, je trouve ça cheulou quand même... je suis sur que vous avez une liste de faux électeurs... ou que vous avec créé une base de donnée de plein de pseudo bidon... je demande un recomptage des voix!
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Ouai, je trouve ça cheulou quand même... je suis sur que vous avez une liste de faux électeurs... ou que vous avec créé une base de donnée de plein de pseudo bidon... je demande un recomptage des voix!
Rooooh quand on se prend la rouste on est mauvais joueur en plus monsieur Bix! ? ^^
Tu sais parfois le charisme est tel que l'on peut gagner à la loyale hein ^^
Saviez vous qu'il existait un "Centre de surveillance de DCP"???? Et bien oui.....et vous avez été filmé pendant votre entrainement au marathon DCP 2010.
Les Cheerleaders et leur acolyte (dont vous en connaitrez bientôt un peu plus) sont heureux de vous présenter cette vidéo d'encouragement.
Il s'agit ici d'un vrai jeu d'indices. En effet TOUTES les équipes sont représentées et c'est à VOUS de deviner à quelle caméra vous appartenez.....saurez vous deviner les subtilités de ce clip? (il n'y en a pas partout non plus donc attention).
Bon visionnage et.........surtout.....bon courage pour le marathon!!!!!
J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[dailymotion][/dailymotion]
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
En plus d'être mauvais perdant, il est de mauvaise foi!
Alors je me lance.... j'ai tout bien étudier et le résultat est selon moi le suivant :
Team Burton TB_85 (ou 65, je n'ai pas bien vu) RecalciTteam RCCT_069 (FCCT)_666 (FéCalCiTeam) BuzzLightTeam BLT_001 Magic White Rabbids MWR_ù_*/µ&$% Team Rocket TR_000 The God's Team TGT_666 Dream Team DT_004 TeamBoat Willie TWB_1928 The Lion Team TLT_085 Flash McTeam FMT_048 The IncreDebiles TID_0141 Raid Dead Team NTDT_017 (Narindra Tête de Tigre) L'indestructeam ID_11111 Capteam EO CTEO_015 Teamker Bell TKB_1007 FantasTeam (Disney Gazette) TDGQNAPLTDSTUN_027 (Team Disney Gazette qui n’apas le temps de se trouver un nom)
Alors je commences à comprendre une partie des chiffres, j'ai repéré ma team (merci Sani-7) mais honte à moi j'ai pas compris la représentation de ma team... (pas taper)
Je pense avoir trouver la subtilité pour la Teamboat Willie! D'une, le chiffre est l'année de sortie du court-métrage au cinéma. De deux, je pense que le fait que le cadre de la vidéo monte et se dirige vers l'eau, et que dans le dessin-animé original il s'agit d'un bateau, cela voudrait dire que la team sombre dans l'eau...?
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Je pense avoir trouver la subtilité pour la Teamboat Willie! D'une, le chiffre est l'année de sortie du court-métrage au cinéma. De deux, je pense que le fait que le cadre de la vidéo monte et se dirige vers l'eau, et que dans le dessin-animé original il s'agit d'un bateau, cela voudrait dire que la team sombre dans l'eau...?
Une de tes subtilités trouvées est parfaitement juste
Sani-7 tu crains
Jessica sika, demande à ton co-équipier Thunder1000 si ça lui parle, et si non bah je sais plus comment t'aider LOL
Carnet de voyages/photos
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Bert confirmera, mais les chiffres ne veulent pas toujours dire quelque chose, là il me semble que c'est juste parce que c'est la première vidéo! Mais sait-on jamais, ça vous portera chance peut-être ^^
Un dernier petit mot d'encouragement pour ma team préférée :
ALLEZ LA RECALCITEAM!!!
C'est plus des encouragements, qu'il faut à ce niveau là, c'est bruler un cierge à Sainte Rita(invoquer pour les cas désespérés) oui, un peu de spiritualité pour fair plaisir à l'équipe de Gods!
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
Un dernier petit mot d'encouragement pour ma team préférée :
ALLEZ LA RECALCITEAM!!!
C'est plus des encouragements, qu'il faut à ce niveau là, c'est bruler un cierge à Sainte Rita(invoquer pour les cas désespérés) oui, un peu de spiritualité pour fair plaisir à l'équipe de Gods!
Merciiii Bix
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010