AccueilHausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
microsan

microsan

Masculin

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:22

Demonium a écrit:
l'argent ne part t'il pas pour payer/louer la bretelle d'autoroute ?

A ma connaissance non, puisque contrairement au PA qui a du se financer "tout seul" pour avoir sa sortie d'autoroute, celle de Disney a été financée par les pouvoirs publics (donc les Français mais moins directement) !

Dernière édition par microsan le Mer 7 Juil 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin

MessageSujet: mal Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:31

gay.kevin a écrit:
En outre bien que la majorité des français se fixe un budget ils sont tout aussi nombreux ou presque à le dépasser une fois dans la parc car ils sont sollicités de toutes parts.

Sur ce point je suis pas tout à fait d'accord. Lis les rapports d'AG et entends ici ou là des CMs en parler : la dépense des visiteurs n'a jamais été aussi faibles que depuis quelques années.

Ce que tu dis là s'applique certainement à une clientèle étrangère limitrophe (espagnols et anglais par exemple) mais pas aux français malheureusement. Et encore même eux se restreignent à leurs niveaux.

Je ne peux que constater dans les parcs (au moins aux WDS) un nombre croissant de visiteurs qui squattent à droite ou à gauche avec leurs sandwichs persos par exemple.

Sans vouloir faire d'amalgames trop hâtifs, c'est pas en mettant le parking à 15 € que ça va se calmer.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 12:04

de toutes facons au vu des circonstances actuelles (crise, chomage, promotions qui 'narrivent plus forcement), les gens (hormis les plus privilégiés) n'ont pas de portefeuille extensible. Du coup soit ils ne viendront plus tout court, soit ils vont prendre hotel en dehors de disney, sandwich maison et limiter les dépenses aux entrées et goodies... les gens budgétisent de plus en plus leur vacance en ce moment, du coup le moindre euro en plus demandé en parking sera un € de moins en bouffe ou autre...
A vouloir rendre disney "destination de luxe", ils vont vider le resort/hotels de leur clients modeste, la qualité n'étant pas présente pour les plus "aisés" ceux ci ne viendront pas plus, donc au final ils arriveront pas à dégager plus de bénéfice...
S'ils comprenaient un tant soit peu qu'en mettant le rapport qualité/prix au juste niveau (et non une chambre au dlh a 1000€ n'est pas normal, a prestation quasi comparable c'est 150€ au radisson) ils gagneraient et en clientele et en fidélisation de celle ci....

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mbirch

mbirch

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 12:05

Citation :
Et j'ai vu récemment une voiture de surveillance sur le parking, donc, les parkings ne sont pas sans surveillance (oui deux fois le mot surveillance, trois maintenant)...

Après une mésaventure qui m'est arrivé sur ce fameux parking, je peut te confirmer que le parking n'est absolument pas surveillé. J'ai été les voir pour avoir des explications, et avec un air nonchalant on m'a dit que l'on paye pour un "droit de stationnement". Les caméras servent juste a voir un feu de voiture par exemple, mais le vandalisme.....non Rolling Eyes
D'ailleurs c'est bien écrit au dos du ticket du parking !
Enfin bref ! c'est CHER !! Shocked
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 12:06

microsan a écrit:

Je ne peux que constater dans les parcs (au moins aux WDS) un nombre croissant de visiteurs qui squattent à droite ou à gauche avec leurs sandwichs persos par exemple.
+ 1
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 12:43

mbirch a écrit:
Citation :
Et j'ai vu récemment une voiture de surveillance sur le parking, donc, les parkings ne sont pas sans surveillance (oui deux fois le mot surveillance, trois maintenant)...

Après une mésaventure qui m'est arrivé sur ce fameux parking, je peut te confirmer que le parking n'est absolument pas surveillé. J'ai été les voir pour avoir des explications, et avec un air nonchalant on m'a dit que l'on paye pour un "droit de stationnement". Les caméras servent juste a voir un feu de voiture par exemple, mais le vandalisme.....non Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Icon_rolleyes
D'ailleurs c'est bien écrit au dos du ticket du parking !
Enfin bref ! c'est CHER !! Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Icon_eek

J'avoue qu'à ce prix là, ils pourraient au moins surveiller le parking !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 14:16

gay.kevin a écrit:
J'entends beaucoup parler de qualité ou plutôt de son absence mais n'oubliez pas que la majorité des guests n'ont pas votre oeil d'expert et que Disney en profite malheureusement.

En outre bien que la majorité des français se fixe un budget ils sont tout aussi nombreux ou presque à le dépasser une fois dans la parc car ils sont sollicités de toutes parts.

Dans ce cas, comment expliquer une baisse générale des dépenses dans le Resort? On sait très bien que les visiteurs "lambda" n'ont pas la même attente que les "fans" mais lorsqu'on se retrouve fasse à une Pizza fade pour 10 euros ou encore face à des gadgets "made in China", dont les prix tournent autour des 10 euros il est clair que le rapport qualité-prix diminue et que la qualité perçue par le visiteur lambda en soit diminuée. Le visiteur n'est pas aveugle...
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 15:42

Oliwood a écrit:
face à des gadgets "made in China", dont les prix tournent autour des 10 euros il est clair que le rapport qualité-prix diminue et que la qualité perçue par le visiteur lambda en soit diminuée. Le visiteur n'est pas aveugle...
Et bien justement, je vais rebondir là dessus. J'ai comme l'impression qu'il y a eu un méga changement dans le merchandise. J'ai eu le plaisir de croiser ça le 26/06 lors de la vente privée. J'ai l'impression que depuis quelques mois ils sortent des accessoires plus sobres que des bols Minnie à pois rouge ou Mickey avec deux grosses oreilles. Et un réel effort de qualité est fait. Suffit de regarder les verres et la vaisselle dont ils disposent, ainsi que les vêtements qui n'ont pas forcément un grand Mickey au milieu. Plus sobre, plus petit, plus class. Suis-je le seul à avoir remarqué cela ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
lorenzo59

lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:19

c'est clair qu'à ce prix là ils pourraient surveiller lol...

suis bien content de mon PA pour ne plus payer le parking depuis plus d'un an !!

car de 8 euros, on l'a vu passer à 10, puis 12 et là 15 ...

c'est dingues pour les pauvres visiteurs lambda qui y viennent une journée, et je pense pas que ça va les encourager a revenir rien qu'en connaissant le prix pour s'y garer, car tout le monde ne lit pas dcp et donc ne sait pas pour le vincy ou le parking du centre commercial..

moi aussi je pense me plaindre malgré mon PA, ca fera peut etre bouger les choses pour les visiteurs lambda si on est plusieurs à se pleindre..
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 21:47

J'avais déjà du mal à croire qu'il était monté a 12 euros, mais là, 15 euros, nan mais la blague quoi ! Garez vous chez Auchan à VDE et prenez la navette gratuite ><

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
max000

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 23:31

gay.kevin a écrit:
J'entends beaucoup parler de qualité ou plutôt de son absence mais n'oubliez pas que la majorité des guests n'ont pas votre oeil d'expert et que Disney en profite malheureusement.
Enfin en même temps, pas besoin d'avoir un "oeil d'expert" pour se rendre compte que payer 15 euros pour laisser sa voiture sur une dalle de goudron non couverte et non surveillée c'est de l'arnaque^^.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:00

Où comment laisser une mauvaise impression avant même de rentrer sur le resort... Est-ce qu'ils reflechissent avant de prendre de telles décisions???? Vraiment n'importe quoi!
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:29

fcoyote a écrit:
Où comment laisser une mauvaise impression avant même de rentrer sur le resort... Est-ce qu'ils reflechissent avant de prendre de telles décisions???? Vraiment n'importe quoi!

Oui c'est plus intelligent que d'augmenter le prix des entrées, et c'est ce que je ferais aussi, un moyen de promouvoir les transports écologiques Wink
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 8:04

Le pirate a écrit:
fcoyote a écrit:

Oui c'est plus intelligent que d'augmenter le prix des entrées, et c'est ce que je ferais aussi, un moyen de promouvoir les transports écologiques Wink

Mouaif l'écologie n'est pas une conscience, c'est juste un business.
http://hanubys.freeheberg.com/
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 10:35

Maureen a écrit:
J'avais déjà du mal à croire qu'il était monté a 12 euros, mais là, 15 euros, nan mais la blague quoi ! Garez vous chez Auchan à VDE et prenez la navette gratuite ><

c'est exactement ce que je pensais !!

Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:02

Hanubys a écrit:
Le pirate a écrit:
fcoyote a écrit:

Je suis du même avis, mais je disais ça pour vous faire marcher et pour trouver des excuses à DLP, même s'il y a un peu de vérité dans ce que je pense.
Photo42

Photo42

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:28

Hanubys a écrit:
Le pirate a écrit:
fcoyote a écrit:

Mince alors !!

Je pensais à être le seul lucide !!! Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 44340
http://www.movies-studio.fr
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:30

Sevrynn a écrit:
seulement personnellement je comparerais plutot non pas aux tarifs parisiens mais aux autres parcs d'attraction plus judicieux :

* Europa Park : 3€50
* Futuroscope: 6€
* Parc Astérix : 8€
* Portaventura:7€
* Efteling : a priori gratuit

Non non Efteling c'est 8 euros. M'enfin j'ignore si on peut comparer, les places de parking sont "herbeuses" (tondues à ras) et l'allée principale est pavée.
Quant à l'entrée ben c'est "De Vijfzintuigen Huis", la Maison des Cinq Sens en VF

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
princesseemma

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:10

Remarque vu qu'on paye l'entrée du parc à 19 euros (PA ou Velouté), on peut pien payer 15 euros le parking.
On a l'impression à vous lire que Disney c'est que de l'arnaque.
Ben, alors, allez ailleurs et c'est tout !
Faudrait quoi encore, un parking à 2 euros et l'entrée à 5 ?
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:16

princesseemma a écrit:
Remarque vu qu'on paye l'entrée du parc à 19 euros (PA ou Velouté), on peut pien payer 15 euros le parking.

Bah oui ! Cela serait parfait... Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Icon_biggrin
microsan

microsan

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:22

princesseemma a écrit:

Si tout le monde était dans ton cas ta remarque serait juste. Mais pense aux visiteurs qui n'ont ni PA ni avantage. Euh ils payent environ 65 € l'entrée. Ajoute à ça le parking, les repas et les achats... Ca fait très vite grimper l'addition Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Icon_exclaim
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:29

princesseemma a écrit:

Oui oui t'inquiète pas, un certain nombre iront ailleurs (ironique)
Soit dit en passant , si tu relis bien , nul n'a demandé un parking à 2 euros, ni l'entrée à 5 euros. Perso , entre la politique du pass annuel distribué par paquets l'année dernière et celle du parking 15 euros, il faudrait un juste milieu, mais visiblement, DLRP n'y songe pas.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
max000

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:46

princesseemma a écrit:
Si tu trouves qu'il est normal de claquer 15 euros dans un parking (même si on paye avec des tarifs réduits l'entrée au parc), c'est ton problème. Par contre dans ce cas, tu n'as aucun sens des réalités concernant la valeur réelle des choses...
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:31

Chez moi en ville le parking est à 1,90 de l'heure, c'est partout pareil.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:33

Bon alors faut se préparer à payer 20€ l'année prochaine... Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 Icon_lol

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 4 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant