Peut-être une éventuelle participation, mais d'abord une question...
C'est possible de proposer une photo ( prise à DLP lors d'un précédent séjour ) que j'ai déjà postée dans "Photo insolite des parcs et des perso." et de la remanier ( j'entends des retouches du style mise en N/B...) et de l'accompagner d'une petite phrase ?
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Peut-être une éventuelle participation, mais d'abord une question...
C'est possible de proposer une photo ( prise à DLP lors d'un précédent séjour ) que j'ai déjà postée dans "Photo insolite des parcs et des perso." et de la remanier ( j'entends des retouches du style mise en N/B...) et de l'accompagner d'une petite phrase ?
C'est un montage photo si tu la retouches et c'est donc parfaitement présentable dans ce concours
HS : comme d'habitude je serai absent cet après-midi, je renvoie aux dernières pages pour ne rien manquer des participations de dernière minute au moment des votes
Donc voilà ma modeste participation : Il s'agit d'une photo de la DOUD prise lors de la saison d'Halloween 2009.
On peut voir une petite illusion d'optique, Jack Skellington affublé de 2 oreilles ( en réalité un ballon Mickey juste derrière...) je la trouve amusante, alors voilà !
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
Mel, cette photo est géniale ! Comme quoi, les esprits farceurs peuvent frapper n'importe où et à n'importe quel moment
Il y a quelques temps, Guillermo del Toro annonçait qu'il travaillait sur une adaptation de Haunted Mansion (cf topic) mais version Floride. J'espère que ça donnera des idées à Disney pour adapter également la version DLP, les deux histoires étant très différentes (pourquoi pas une version spéciale pour le marché européen).
J'aime beaucoup ton affiche, un pro comme d'hab' ! Sinon, j'ai cru voir Lumière ( La Belle et la Bête ) au premier coup d'oeil...tu t'en es inspiré ?
Merci!!
C'est vrai qu'il y a comme un air de famille C'est peut être Lumière qui est inspiré du chandelier du Haunted Mansion original vu que c'est ça qui m'a servi de modèle.
Pour le visage de Mélanie, je ne sais pas si ça se voit, mais je me suis inspiré de Olivia Ruiz En plus de la ressemblance, je trouve que son univers musical correspond bien à l'attraction Phantom Manor.
Dernière édition par Kaloo_86 le Sam 9 Oct 2010 - 18:45, édité 1 fois
me revoilààà avec une nouvelle participation vidéo ^^
Vous reconnaîtrez la musique je pense ^^
Sinon, j'adooooore ton affiche Kaloo ♥_♥
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Bon voila, j'a iresortit un vieux dessin de monsieur jack 8B et voila ^^ J'ai la flegme de retoucher avec photoshop alors je le balance comme ca a l'arache xD
( Bon du coup, on voit tous les coups de crayon donc c'est ...... moche xD, mais on va dire qu'on les voit pas 8D )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
les votes sont officiellement ouverts sur le MP de Fresh la participation cette semaine s'arretera donc péniblement à 10, ce qui fait une troisième semaine consécutive sans être en dessous de cette barre symbolique concernant la participation.