Appel à une ame charitable qui accepterai de bien vouloir mettre le récapitulatif à jour étant donné que je dois m'absenter de vendredi à dimanche après midi (je prendrais cependant les votes sur mon MP) Merci de me prévenir
C'est StitchYou qui postera le récapitulatif et lancera les votes sur mon MP le dimanche à 0H00 comme d'habitude Par ailleurs, j'efface le recapitulatif entamé page 40 merci
PS: merci du compliments Wendy!
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
bon enfin, grâce a Frantzone et dlrp j'ai enfin pu mettre mon dessin en hébergement (il était trop gros en MO) donc un énorme merci a eux d'avoir prit le temps de m'aider et voila donc mon dessin Edit il veut toujours pas! quand je met le lien dans l'encart inséré image elle se déchire je désespère
Signature faite par Demonaria Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre Dernière visite: retarder au 4 Décembre Prochain séjour: le 19/20 Février
Dernière édition par thelodie08 le Mer 29 Sep - 21:24, édité 1 fois
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
j'ai édité sa veux pas edit (décidément aujourd'hui je fais que cela) Stitchyou, m'a proposer de le faire, j'ai abandonné lol, a lui ou elle ( je sais pas désolé) de le poster courage en tout cas et merci Bonne nuite a vous
Signature faite par Demonaria Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre Dernière visite: retarder au 4 Décembre Prochain séjour: le 19/20 Février
StitchYou
le sujet n'attire pas foule cependant....nous venons juste d'égaler la plus faible participation, et seule Darby nous a promis quelque chose pour cette semaine (pour l'instant)
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
le sujet n'attire pas foule cependant....nous venons juste d'égaler la plus faible participation, et seule Darby nous a promis quelque chose pour cette semaine (pour l'instant)
En même temps nous ne sommes que jeudi et tu es bien placé pour savoir que, surtout quand le thème est un grand thème, les deux derniers jours sont souvent ceux où l'affluence de dessins est la plus importante
En même temps nous ne sommes que jeudi et tu es bien placé pour savoir que, surtout quand le thème est un grand thème, les deux derniers jours sont souvent ceux où l'affluence de dessins est la plus importante
Patience donc.
ça mériterai bien une petite stat ça....à reflechir
StitchYou
Ouai ben j'espère que ca va bouger hein... Fresh risque encore de nous dire que le manque de participations est de notre faute T_T !!!
remarque, je ne vois pas de participation de ta part pour l'instant d'ailleurs, toutes les personnes qui ont assisté Fresh (en faisant le récap, en récupérant les votes) ont toujours participé les semaines où ils ont apporté leur aide....feras tu tomber cette statistique???
PS: petit message perso à Stitch Surf: je t'avais demandé lors de ton interview, un dessin en mouton de Fresh, et un autoportrait....le thème semble adéquat pour cela alors j'attends!
joinjoin
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : le mans Inscription : 29/09/2010