j'adore Kaloo!!!! c'est super sympa (c'est Volt et Rhino je suppose) pour l'info....pour ceux qui en doute, je hais les maths!!!! (sauf les probas, les pourcentages, et les stats^^)
j'adore Kaloo!!!! c'est super sympa (c'est Volt et Rhino je suppose) pour l'info....pour ceux qui en doute, je hais les maths!!!! (sauf les probas, les pourcentages, et les stats^^)
un grand bravo à Mesty qui durant tout le concours aura été en tête....même si au final cela se joue à un vote finalement, les votes auront été très serré pour toutes les vidéos (sauf une) la favorite Meiko (car la plus souvent representée n'aura donc pas gagné) merci à tous les votants et merci à Fresh d'avoir permis ce concours satellite pendant la trève estivale^^
Alors un grand félicitation à Mesty, j'adore ton travail et pas seulement pour cette vidéo et tu le sais ^^. Meiko, ta vidéo méritait largement aussi sa place sur le podium, car elle est magnifique.
Et je dis un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je ne pensais vraiment pas finir sur le podium de l'année quand Fresh m'a forcé à faire cette vidéo. Merci je vous embrasse fort!!!
1er : Douceur et tendresse (bebecanelle) : (13,2 %)
2ème : Meeting disneyen (bebecanelle) : (12,1 %)
3ème : Les chats (enilegna) : (11,1 %)
4ème : Lilo et Stitch (enilegna) : (10,4 %)
5ème : Pirates et piraterie (bebecanelle) : (8,1 %)
6ème : Buzz (Kaloo_86) : (7,5 %)
7ème : Simplet (simplet) : (7,0 %)
8ème : Les méchants (bebecanelle) : (6,7 %)
9ème : Monstres et cie (Kaloo_86) : (5,8 %)
10ème : Interdit et transgression (Kaloo_86) : (4,4 %)
11ème : Les personnages Disney s’amusent (enilegna) : (2,6 %)
12ème : Leur plus beau sourire (enilegna) : (2,5 %)
13ème : Clochette (Mitaine) : (2,3 %)
14ème : Dans les étoiles (Kaloo_86) : (2,1 %)
15èmes : Atlantide (enilegna) : (1,1 %)
Tarzan (Kevsora) : (1,1 %)
17ème : Le bossu de Notre-Dame (StitchYou) : (0,9 %)
18ème : Le livre de la jungle (Mitaine) : (0,7 %)
19ème : Mickey (mickaelv) : (0,4 %)
20ème : Alice au pays des merveilles (Mel&co.) : (0 %)
Le grand gagnant de cette super édition est donc bebecanelle (douceur et tendresse) !! Qui plus est elle place une autre de ses œuvres (meeting disneyen) sur la deuxième place ! Le podium est complété par l’œuvre d’enilegna sur le thème les chats
Bravo à tous et merci à tous les votants !!!!
Bebecanelle j’attends ton thème par MP pour la reprise ! Je dévoilerai le thème dès que je l’aurai reçu mais les votes n’auront lieu qu’au moment du week-end du 11-12 ! En gros vous aurez juste plus de temps pour participer et fignoler vos œuvres cette semaine
Félicitation bebecanelle!!!! 1ère et seconde place entièrement mérité car tes œuvres sont magnifiques. Bravo également à enilegna qui suit juste derrière avec la 3ème et 4ème place. Je suis impatient de la reprise afin de pouvoir a nouveau contempler vos oeuvres.
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
Kaloo, j'adore tes oeuvres, mais alors ta petite dédicace pour Frantzoze, j'adore ! C'est juste excellent comme boulot.
Bravo à tous les autres également ! Bebecanelle, Maikeul, Meiko, Mesty, Sora, Kevsora, Enilegna et j'en oublie mais le coeur y est. Que de superbes oeuvres pour cette saison 1 qui se cloture !
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009