Aller, je participe !! J'ai craqué cette fois-ci, et après 3 bonnes grosses heures de "bricolage" , voilà le résultat, j'en suis assez content d'ailleurs ^^ mdr
Beaucoup de belles choses de la part de tous je me souviens des Monsters in Black de Kaloo, l'oeuf de Fresh, le montage inventif d'Aladdin et le dessin de Trashpinup juste au dessus qui est super. Bravo à tous ^^
et comme on a un maitre du concours absentéiste, je me charge de vous signaler que les votes sont ouverts sur le MP de fresh, ils le seront jusqu'à lundi 21H!
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Eh bien sa nous fais un total de 12 Participations ... et 1 Nouvelle catégorie inauguré par Fresh ! Bonne fin de semaine pour ce thème qui à eu dût mal a se décider ..
A voté! Personnelement, ça a été difficile de faire un choix : j'ai bien fait de m'abstenir de participer (même si c'est plus par manque de temps!). Je n'aurais eu aucune chance !!
PS : Sora, ta vidéo m'a fait flippé !!!
BlackCat06
un chat, un chien et un rongeur, c'est la recette du bonheur !!!!!
Désolé pour la petite pub, c'est la dernière .... Fancover : concours terminé ! Le Bilan de l'édition 2010 du concours est disponible ! http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/regle-n0-concours-de-fan-cover-2-concours-termine-bilan-page-14-resultats-t16403-260.htm?highlight=cover
Étant absent à 21 h, au moment des résultats, je recherche une âme charitable pour annoncer le vainqueur à ma place à cette heure afin de ne pas perdre de temps pour l'annonce du dernier thème avant la pause (à ce sujet, sachez que les sujets sur les personnages sont peu nombreux ) : je lui enverrai par MP (une des rares choses que je peux faire depuis l'Iphone) le nom du vainqueur qu'il annoncera sur le topic avant que bien plus tard dans la soirée je ne donne les résultats complets
Contactez-moi par MP
EDIT : c'est bon, merci
Darby donnera le nom du vainqueur avant mes résultats détaillés plus tardifs C'est à elle que le nouveau thème sera donné
Dernière édition par Fresh le Lun 2 Aoû 2010 - 19:34, édité 1 fois
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3