Une fois le ventre bien rempli, on quitte l'hôtel. Au programme de la journée : les Studios.
Comme à chaque fois, on préfère marcher jusqu'au parc plutôt que d'emprunter la navette.
Dans le Village, le Starbucks nous fait les yeux doux : en Belgique il n'y en a pour ainsi dire pas ou alors il faut parcourir la moitié du pays pour un café...
Du coup, on rentre. Le serveur en discutant a mal dosé : il avait deux boissons plutôt qu'une, deuxième verre qu'il nous a offert. De grand matin c'est assez plaisant. On peut dire que la journée commence bien.
Nous voilà devant le portail des Studios. On attend l'ouverture.
On arrive un peu plus d'une demi heure en avance et, une fois n'est pas coutume, l'attente me semble longue. J'en profite pour faire quelques photos.
On guette l'ouverture du portail...
Une fois les portes ouvertes, direction Crush's Coaster, comme la plupart des gens. Pourtant contrairement à certains qui courent, on prend notre temps. Les parents, eux, préfèrent attendre. Coup de bol, on arrive au bon moment, dans les premiers. Après nous la file s'allonge très rapidement.
En attendant l'ouverture de l'attraction on débat : Tour de la Terreur ou pas ? On hésite et perso j'ai la trouille. La seule fois où je l'ai faite, je n'ai pas trop apprécié.
Crush se passe normalement.
Petit passage par le Playland en construction, on essaie de regarder par-delà les barrières, en vain. On passe à côté des bornes fastpass de HTH et... on se dégonfle.
Sauf que les parents nous ont déjà pris les tickets.... Ca nous fait moins rire du coup.
Pour se mettre en forme, on enchaîne avec le RNC, il nous reste du temps avec la validité des fastpass.
Ensuite, direction la Tour qui nous fait tant frémir. Dans la file j'ai la boule au ventre. C'est bête mais cette attraction me stresse. Je crois que durant tout le temps de l'attraction je n'ai vu que mes pieds. Agripée au bord, manque de bol on était au premier rang, je n'ai pas osé admirer la vue, qui doit pourtant être très belle.
C'est tout blancs qu'on en ressort finalement, mais contents de l'avoir fait. Mais le prochain tour c'est pas pour tout de suite. D'autant plus que 3 attractions fortes de grand matin ça vous barbouille un peu (qui a dit petites natures ?).