Coucou ! Vos set de lithos sont magnifiques Où les trouvez vous ? J'ai beau chercher, je trouve les lithos commémorative mais elles ne sont jamais par 4 Bravo pour votre collection en tout cas
Je posséde les lithographies des villains , le set designer collection (Mulan et Shang sont Magnifique ainsi que Ariel et son pére) et les set lithographies des couples
j'aimerai acheté le set Ariel mais hors de prix...
(les photos ne sont pas les miennes les lithographies sont sous cadres accrochées)
j'ai reussi a avoir hier le set d'Ariel limité a 500 exemplaires chers celui la ^^ 100 euros
parlons de prix je crois avoir acheté le set complet D23 de 2017 le 1000 neuf à 100 euros avec FDP
pour Disney Villains Designer Collection Limited Edition 2000 Set Of 6 =37,95 GBP avec fdp inclus
les lithographies désigner sont sublimes par leurs détails ! c'est vraiment a posséder (les images ne sont pas les miennes )
... la plupart de mes achat sont sur ebay a une vendeuse en Autriche elle vend aussi le set Disney The Art of Jasmine ,Disney The Art of Belle,Disney Fairytale Designer Collection ,Disney The Art of Aurora.(60 prix max vous pouvez faire une offre livraison gratuite)
Daphné 31.01.2017
Thomas et Florian : 16.08.2018
Dernière édition par reinecleo le 03.08.19 9:44, édité 1 fois