| ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Sam 21 Aoû 2010 - 23:43 | |
| PanicQueen la modification dans mon emploi du temps au niveau de peter pan a été faite merci. J'ai également suprimer BUZZ et SPACE MOUNTAIN , au premier jour pour les déplacer au second , je trouve celà + équilibré étand doné que la premiere journée es chargée juska 21h .Lundi 20 Septembre 2010 06h30 Réveil 07h10 Petit déjeuner 07h40 Navette Disneyland Discoveryland 08h00 Buzz L'éclair 08h30 Space Mountain Disney StudioToy story playland10h00 Parachute Drop 11h00 RC Racer 12h00 Zig Zag Disneyland adventurelandprendre fast pass indiana jones13h30 Agrabah Café 14h30 Passage enchanté d'Aladin 14h45 Indiana Jones prendre fast pass Big thunder mountain14h15 Cabane des robinsons Frontierland15h15 Big Thunder mountain 16h15 Frontierland Railroad jusque Discoveryland Railroad Discoverylandprendre fast pass star tour16h45 Autopia ? 17h30 star tour 18h00 Retour à l'hôtel - piscine 20h30 Navette 21h00 Dîner Annette's 22h00 Retour à l'hôtel à pied par le lac Voilà =) |
|
| |
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Dim 22 Aoû 2010 - 10:08 | |
| salut, avec ton planning j'ai l'impression de me voir quelques années en arrière la première fois qui j'y suis allée. A mon avis il n'y aura pas grand monde à cette période la. j'y suis allé début octobre une fois et il n'y avait personne on faisait plusieurs fois de suite les attractions sans y déscendre entre chaque tour. J'avais fait à ce moment toutes les attractions dont certaines au moin 15 fois. et en 4 jours. A oui l'attraction captain eo, je suis désolé mais elle n'y est plus, c'est chéri nous avons rétréci le public à la place. Mais pour avoir fait les 2 c'est tout aussi bien.
et bien moi tu vois 12 ans après ma première visite chez disney je vais aller à disney world en floride, je ferais aussi un tri report dans quelques temps j'espère que tu viendras me lire. à plus tard bises |
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Dim 22 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Bonjour miaouss Je suis triste de voir qu'ils on retirer capitain EO Sniiiff , moi qui me fesai une joie de le voir pour la premiere foie ... Bref tampis je reverrai chéri j'ai rétréci le public meme si celà fai longtemps et que je me souviens pas de tout ... J'espere vraiment vraimen vraimen qu'il n'y aura pas beaucoup de monde et que je pourrai bien profiter des attraction , et le pied celà serai que malgrés le planning chargé , tout soit fait et qu'il me reste du temps a la fin de chaque journée pour flaner dans le parc à la recherche de petits détails pour mon TR et les lecteur ! Disney World cette chance ! ^^ moi aussi un jour j'espere que j'irais ... Mais je pense que c'est un magnifique voyage à faire quand mes loulous seront plus grand , j'aimerai leur offrir un jour ! =) Ne t'inquiete pas , je viendrais te lire lorsque tu aura commencer ton TR !! Breffff sinon pour moi la date approche a grand pas PLUS QUE 28 JOURS |
|
| |
Disney_Queen
| |
| |
Disney_Queen
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Disney_Queen
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Lun 23 Aoû 2010 - 10:15 | |
| pour vous éclérez un peu lors de mon séjour à l'hotel new york en juin j'ai pu accéder à la piscine le dernier jour , donc c'est peut étre pareil pour le npbc , je te conseille de te rendre à la piscine en début d'aprem car beaucoup moin de monde , et tu pouras mieux profité du sauna , jacusi, hammam (mmh) et etc ... Ps : le npbc est le meilleur hotel rapport qualité prix du resort ( enfin pour moi ) mais ma préférence reste au dlh et au ny voilà bisous si tu as d'autres questions n'ésites pas |
|
| |
panicqueen
| |
| |
miaouss
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Lun 23 Aoû 2010 - 11:15 | |
| - Disney_Queen a écrit:
- Miaouss ... Apparament Capitain EO es bien d'actualité dans le parc , il a remplacer chéri j'ai rétréci le public ^^
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/horaires-des-parcs-spectacles-et-parades-jusqu-au-20-aout-2010-t1517.htm
Gros bisous A d'accord, ils ont du le remettre alors très recemment, j'y étais y'a quelques mois et c'étais pas eo. Tant mieux alors si ils l'ont remis |
|
| |
miaouss
| |
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Lun 23 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Laflamme , nous te remercions beaucoup pour cette petite précision , mais importante quand meme ! Esperons que ce sera pareil que pour le NY . Au pire des cas je passerai un petit coup de fil pour vérifier qu'au NPBC c'est bien ainsi aussi. Mais on va dire que c'est Oui. Miaouss ^^; oh tu sais moi aussi je n'aurais pas su que c'était capitain EO , 1 parce que je savais pas que sa éxisté et 2 pask celà fais kelkes années que je n'ai pas mis les pieds a disney donc ! heureusement que ce site existe hihhii Pour en revenir a ma programmation , un autre souci s'impose pour moi . Je me demande les horaires des parades et rencontres de personnages etc ... vu que le programme n'est tjr pas dispo , celà me freine dans ma préparation , j'espere que les choses seront parfaitement claires dans ma tete , et mon planning , et tout fin prêt a 8 jours du départ ! Comme ça il ne me restera qu'a imprimer le tout =) . donc pareil si quelqu'un a une idée sur les horaires de parades et rencontres de personnages .... Autre question , les peignoir on doit les louer ? J'ai cru lire que c'était 2euros. Mais 2euros pour le séjour ou par jour ? bisous tout le monde! et Merci infiniment |
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Lun 23 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Voilà le déroulement du jour de mon arrivée à marne la vallée. Les jours sont dans le désordre , mais bon , pas très grave car tout sera bien remis dans l'ordre lors du vrai TRIP REPORT.
Samedi 18 Septembre 2010 Jour du départ .
06h37 Tgv départ de dax 11h54 Arrivée marne la vallée 12h00 Repas dans la gare 13h00 Arrivée à l'hôtel - Repos 15h00 Aquarium Sea life 18h00 Panoramique 19h30 Rdv Bar fantasia du disneyland hôtel avec panicqueen
Dodo à l'hôtel .
voilà ! ^^ |
|
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Mer 25 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Aujourdhui , GROS COUP DE GUEUL A POUSSER ! Je vais tranquillement a la boite aux lettre et je vois une lettre de disney ! ... moi je me dis génial , la confirmation de paiement surement ! ... Et là je lis , bonjours , nous sommes en attente de paiement de votre part , de la somme de 38euros !! (38euros ? bin didonc si c sa le prix du séjour jvien tou les jours moi ) ... Si on ne reçoi pas votre paiement sous 7 jours , votre séjour sera annuler. HEIN ??? PARDON ??? Alors là on va voir sa ! Je téléphone à la centrale . et la , plus rien , la dame me dis que je ne dois rien que j'ai tout payer ... Ok c bien jsui rassurée mais alors c koi cette lettre ? car de toute maniere g payer en une seule foie dc c scientifiquement impossible que je recoive ce genre de courier ... et là elle me répond quelle ne sait pas pk j'ai reçu ça mais qu'il faut pas que je m'inquiete que c'est bon. Donc moi je n'en reste pas là , je lui répond , que j'espere que c'est sure , qu'il ne fassent pas de bêtise que j'arive du sud ouest , jné pas envi d'arriver et qu'on me dise qu'il n'y a pas de réservation !!!! elle me répond non non ne vous inquiétez pas , je vais bien signaler que vous avez reçu ce courier on ne sais pourquoi! Wé merci mé signalez bien plutot que TOUT es payer !! Ouuuufff ça m'a mise dans une rage pendant un instant . Imaginez jnaurais pas reçu cette lettre pour me mettre la puce a l'oreille , arrivée làba on m'aurais di que ma reservation es anulé ! Keske j'aurais fé moi ? alalal Dc voila pour la mésaventure d'aujourdhui ... enfin bon ^^ PLUS QUE 25 JOURS |
|
| |
Disney_Queen
| |
| |
panicqueen
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Disney_Queen
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Dim 5 Sep 2010 - 11:27 | |
| Panicqueen merci beaucoup c'est vrai que celà me fais bizare de revoir ces photo , j'avais l'air tellement heureuse , celà me fais chaud au coeur. Babyclio , bienvenu et merci de m'avoir lu , en effet c'est un cas très très stressant , du coup j'ai un peu cette boule au coeur à l'idée que mes reservations soient anuler sans raison! c'est vraiment pas marant, surtout que je viens de loin sniiiffff Je vous met maintenant quelques autres photos faite lors de mon dernier séjoursNoel 2008:Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us HIHI J'ADORE CELLE LA DEVANT LE MANOIR Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et enfin le merveilleux Chateau , si magnifique.J'aurais aimé vous faire un petit TR mais ce sont les seules photos que j'ai donc je n'en voi pas l'interet. Je précise vraiment comme vous pouvez le voir , contrairement aux autres photos ma peau es trés blanche sur ces dernieres photos , normal! il fesait un froid GLACIAL !!!!hein mais vraiment à en faire blanchir là peau pasque je suis assé métissé donc là vous imaginez bien le froid , j'en été rouge tomate ah ah ah, mais vraiment je ne suis pas frileuse mais j'en garde un petit mauvais souvenir à cose de ça ... d'ailleur lorsque je vois la petite veste que je portais celà m'étonne pas que j'ai eu froid . Enfin bref ... c'est pas pour moi etre dans le parc avec ce froid monstrueux GROS BISOUX |
|
| |
pop1984
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : Norwich, Royaume-Uni Inscription : 30/03/2009
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
zabou
| |
| |
pop1984
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : Norwich, Royaume-Uni Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Dim 5 Sep 2010 - 14:10 | |
| - emeric a écrit:
- pop1984 a écrit:
- Salut Disney_Queen ! Très sympas tes photos !
Mais alors est-ce que je peux te demander où tu as prise la dernière avec la rose de la Belle et la Bête ? Et ce vitrail derrière je l'ai jamais vu ? Ca a un rapport avec la village de Noël de Belle ? tu pourras la trouver juste à côté du labyrinthe d'alice aux pays des merveilles. Merci ermeric ! Donc cette location a toujours été là ? Je ne vois pas du tout où elle peut-être à côté du labyrinthe d'Alice. Du côté de story book et Casey Junoir ou de l'autre côté ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. ) Dim 5 Sep 2010 - 15:07 | |
| Disney_Queen, j'ai lu ton TR et il me plait beaucoup, j'adore les petites enveloppes, je suis pareil pour les restaurants et boutiques, et aussi les petits papiers avec le nom des attractions c'est marant je trouve que c'est comme si on y était déja... pour la lettre j'aurais apellé et j'aurais poussé une gueulante, bon si tout est arrangé tant mieux pour toi... passe un bon séjour... et je vais suivre ton TR... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|