AccueilMais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais où est le Bus d'Aerosmith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan - 11:20

Nino Di Carpaccio a écrit:
Ouais, dans ce cas faut tout foutre en l'air à DLP, car tout est dangereux (un train peu dérailler, une tuile peut nous tomber sur la tête, ou pire, les pirates peuvent nous sauter dessus pour nous bouffer Twisted Evil !!! (Jurassic Park power)). Razz

Tout a fait d'accord. Franchement, j'en ais entendu des excuses bidons, mais celle de la rouille du bus (qui en plus, perdrait des bouts de métal), je crois que c'est la pire de toute. Ce bus a même pas 10 ans, et il serait déjà pourris au point de tomber en pièce tout seul? J'y crois pas du tout.
Si c'était réellement un problème de sécurité, ils n'avaient qu'à l'enfermer derrière des barrières ce bus (c'est la grande mode du moment au Studio).
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan - 12:12

d'ailleurs sans trop partir en HS elle est jamais revenue la voiture devant RC racer ???
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan - 15:48

xzerus a écrit:
d'ailleurs sans trop partir en HS elle est jamais revenue la voiture devant RC racer ???
Tu parle de la photoloc' de Kartin' ?

Non seulement elle est partie mais en plus tout à été enlever jusqu'au support orange, le sol à été refait donc bye bye !

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan - 19:41

pfff .... Pour voir un bus dégradé, qu'il viennent voir chez moi ! Près de mon collège, ont a un bus qui ( d'après ce que le collège nous a raconté ) le bus ca plus de 15 ans qui traine au bord de la foret ..... et misa part un epu de crasse sur le dessus, il est toujours en bon êtat !

( Bon, comme au college, les gens sont pasforcement tous bien attentionné, y'a 2 vitres de pétés et des sièges arachés ... )

Mais le coup de la rouille et des bouts fer, c'est vraiment n'importe quoi ! Sinon, bon nombre de choses aurait déja disparus What a Face !

Marathons:

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan - 20:31

Nan en fait c'est une ruse il le retape en secret pour le mettre à l'image du prochain groupe qui remplacera Aerosmith, ils hésitent encore entre Justin Bieber et Lady Gaga. What a Face (Mouahahaha !)

Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan - 20:45

VII a écrit:
Nan en fait c'est une ruse il le retape en secret pour le mettre à l'image du prochain groupe qui remplacera Aerosmith, ils hésitent encore entre Justin Bieber et Lady Gaga. What a Face (Mouahahaha !)
Mon Dieu ! Il manquerait plus que ca !

"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan - 19:07

Bonjour à tous ! Je suis moi même attrister par la mise en backstage de ce bus. Hier étant sur le resort j'en ai profité pour faire un petit tour sur la méridienne et vous ai rapporté une petite photo de son emplacement actuel... enjoy (ou pas !)

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Img5947n.th

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan - 19:42

Merci pour cette photo. Very Happy

Vous pensez que le bus est fonctionnel et qu'il l'on emmener là en le conduisant (imaginez la scène, sur la route) ou qu'il a été tracté jusqu'au parking ?

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan - 21:31

Savoir que le bus semble tomber en ruine, c'est déjà triste...
Voir la photolocation de Narnia à la place, j'ai toujours pas trouvé le rapport...
Mais hier, j'ai vu du ruban plastique rouge et blanc (je ne connais le nom de ce ruban de balisage) pour interdire l'accès à ce point... j'ai trouvé ça assez étonnant de voir un simple bout de plastique rouge et blanc bien moche... C'est vraiment triste. Sad Y a un arrière goût désagréable d'abandon...

Par contre, quelqu'un sait nous il y aura à nouveau un décors basé sur l'attraction? Apparemment le bus, on peut faire une croix dessus. Mais pourquoi pas une maquette de soundtracker ou un fond avec des silhouettes de musiciens ou je ne sais quoi d'autre...?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

Dernière édition par junior le Lun 10 Jan - 0:07, édité 1 fois
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan - 22:53

junior a écrit:

Mais hier, j'ai vu du ruban plastique rouge et blanc (je ne connais le nom de ce ruban de balisage) pour interdire l'accès à ce point...

C'est du Rubalise et chose rare, c'est une marque déposée qui sert de nom. En effet, actuellement une seule entreprise a de droit de le produire donc logiquement, c'est la marque déposée qui est utilisée comme nom.

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Baniar10
Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
kirikou

kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 1:15

Ah vous lire, il avait vraiment l'air bien ce bus, je ne l'ai jamais vu.La première fois que je suis aller au studio c'était en mai l'an dernier, donc j'ai loupée quelque chose crotte... Sad Mad

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Las_te13
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 1:27

Ben un gros bus façon TourCoach avec le logo de l'attraction, des rails vekoma et les photos des membres sur les cotés avec des grosses flammes bien Rock'n Roll... Twisted Evil
Je trouve qu'il mettais un peu de relief à la façade "carton" de l'attraction.

Il se trouvais à l'origine sur la droite de l'entrée mais il s'avérait qu'il gênait la sortie de secours de Stunt Show, il a donc été rapatrié entre l'entrée Fast-Pass et la sortie, là ou nous pouvons aujourd'hui admiré cette somptueuse bouse qui trône à sa place.

(Photos trouvées sur google)
Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 3455740973_1aa8423e06Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 WDS%20-%20Rock%2003

Au même titre que la lune pour Space Mountain, je propose le cri du fan de Rock: "RENDEZ-NOUS LE BUS !" Razz

Petite détail insolite: Si vous regarder derrière la photolocation de Narnia qui remplace le bus, vous remarquerez que la tôle du bâtiment est abimée, enfoncée. C'est tout simplement le bus qui as eu un petit "accrochage" lors d'une manœuvre en rentrant dans le mur. ^^

kirikou

kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 8:32

Ah oui effectivement, il est classe...
C'est vrai qu'il avait sa place comparé a la photolocation Narnia, qui n'a rien à voir.

C'est sur, il faut vraiment qu'il nous le redonne ce bus.... Smile

VII a écrit:

Petite détail insolite: Si vous regarder derrière la photolocation de Narnia qui remplace le bus, vous remarquerez que la tôle du bâtiment est abimée, enfoncée. C'est tout simplement le bus qui as eu un petit "accrochage" lors d'une manœuvre en rentrant dans le mur. ^^

Si j'y pense je regarderai la prochaine fois que j'irai...

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 8:38

Et si c'était pour ça qu'il y a maintenant une photolocation collée au mur...

Et puis je suis d'accord avec [b]VII, ce bus rendait vraiment pas mal à la sortie! Il ajoutait une touche rock en plein milieu du land et rendait le coin un peu moins triste...
Mais bon, tant pis... (Et d'autant plus que sur cette bouze maintenant il y a du vulgaire rubalise...)

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
kirikou

kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 9:22

Il vont faire la même chose, il vont l'enlevé et mettre quelque chose d'autre qui n'a vraiment rien a voir avec l'attraction...

Cela pourrait être quoi pire que Narnia??? Réfléchissons confused scratch

Peut être pour rappeler le resto Blockbuster Cafe, il vont mettre un panier de basket...lol

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 9:23

Ils font ça je les crament...

VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 10:02

Notre fameux bus ne serait'il pas là ..Avec des bout de tram de Sturio Tram Tour..

Agrandir le plan
http://www.behance.net/valeran
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 11:17

Non Valou (désolé, j'ai tellement entendu "Valou" par les gens du meeting que je vois souvent Wink ) il se trouve dans la même zone, mais un peu plus au sud-est... cf ma photo sur la page précédente !

VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 11:42

Ohhh Ok ok ^^ No prob pour Valou (je pref d'ailleurs) ^^ Je savais bien qu'il y avait une photo sur DCP mais j'ai eu un poil la flemme de la chercher alors j'y suis aller a coup de Google earth! ^^
http://www.behance.net/valeran
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 11:44

Smile, mais bon remarque à la limite peut importe où il se trouve dans les backstages, il serait bien mieux dans le parc ... mais bon, pfff c'est déprimant !

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 12:02

Emmener le à l'elephant bleu une bonne fois pour toute et ramener le devant l'attraction. C'est un bus, ça ne fond pas sous la pluie faut arrêter. C'est pas ce qui doit couter le plus cher à retaper un bus...

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 13:25

2 coup de scie sauteuse dans la tôle, une plaque de tôle quelques points de soudure un peu de mastique, quelques retouches de peinture de peinture et c'est niquel!

Y'en a pour quelques heure à peine et ça coûte vraiment pas grand chose...
J'suis sûr qu'ils trouveraient même des bénévoles pour le faire... Smile

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan - 13:34

On peut le faire nous même limite ! HAHA ! Mais bosser gratos pour Disney jamais... Evil or Very Mad

Au sujet de l'emplacement actuel du bus VAL•E ne dit peut être pas de bêtises étant donner que les photos aériennes de google ne sont que très rarement mises à jour. Il se trouvais peut être là au moment de la photo avant d'être déplacé un peu plus loin... ^^

C'est sûrement lui sur la photo.

crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 15:41

VII a écrit:

Au sujet de l'emplacement actuel du bus VAL•E ne dit peut être pas de bêtises étant donner que les photos aériennes de google ne sont que très rarement mises à jour. Il se trouvais peut être là au moment de la photo avant d'être déplacé un peu plus loin... ^^

C'est sûrement lui sur la photo.

Totalement ! Pas idiot ! Faut qu'on appelle Google pour leur demander la date de la dernière MAJ.... non bon d'accord ok, je plaisante Very Happy

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:39

C'est écrit en bas à gauche (en l’occurrence, les dernières images du resort date du 21 Octobre 2007).

Sinon, celle de géoportail sont plus récente (Eté 2009)

Mais où est le Bus d'Aerosmith ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3