|
|
| [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) | |
| |
Auteur | Message |
---|
cyn83
Âge : 41 Messages : 7 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 27 Oct 2010 - 11:20 | |
| Je vous souhaite un super séjour en amoureux ! Moi j'ai peut-être 10 ans de plus mais quand je vais à Disney avec mon homme j'ai toujours l'impression que c'est notre premier voyage en amoureux !
Essaye peut-être de ne pas surcharger vos journées, Disney ce n'est pas seulement courrir d'une attraction à l'autre et faire la file, c'est aussi profiter de l'ambiance, se ballader dans Main Street, flaner dans les boutiques... Surtout que c'est apparemment votre premier voyage rien que tout les deux, il faut que ça soit romantique ! ;-) Prochains séjours à DLRP : 28-29 mai 2011 : Ibis Montévrain 8-9-10 mai 2011 : Ibis Montévrain Précédents séjours à DLRP :Mars 2011 : Ibis Montévrain 4-5-6-7 janvier 2011 : Hotel Cheyenne 4-5 novembre 2010 : Hotel Cheyenne (Cochise) 11-12 septembre 2010 : Hotel Cheyenne (Geronimo) |
| | | Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 27 Oct 2010 - 20:11 | |
| Merci pour ton petit message Bon, petit coup de gueule, mais bon, ils font sauter des jours de restrictions aux PA, c'est pas comme si ce week end était deja over blindé, de plus demain nouvelle greve de la SNCF, j'espere qu'elle ne va pas durer et qu'on aura notre train ! A part ca, budget nourriture bouclé, 80€ par personne pour 2 jours Encore 5 longs jours ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | oscar
| | | | Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| | | | lelinou
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 27 Oct 2010 - 22:48 | |
| si tu veux manger à la grange fais juste attention pour ton budget : je sais plus si tu connais mais si tu manges le buffet au 3 e etage tu n'auras pas le concert et c'est plus cher q si tu manges au rez de chausser et tu prends un menu
le buffet doit etre à 24e un peu pres et le menu à environ 12 e donc la moitié !!!
bon sejour fais nous un petit recapitulatif ça serait cool!! Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!! Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !! wdw : 2017 en famille |
| | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Jeu 28 Oct 2010 - 10:47 | |
| J'ai compté 25e par personne pour la grange Je vais d'alleuir faire un récapitulatif du budget pour que vous voyez comment c'est calculé -Restaurant en coulisses : 12.90€ -La Grange (Buffet) : 25€ -Plaza Garden Restaurant: 25€ -McDonald's : 10€ Total : 72.90€ En ayant un budget de 80€ par personne, on a encore un peu pour un chocolat chaud ou bien du pop corn, sachant que cet été j'ai gagné un bon pour 3 glaces (1 boule) Ben&Jerry's a retirer pendant mon séjour Allez, encore 4 jours ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Ven 29 Oct 2010 - 11:41 | |
| Plus que 3 jours, je tient plus en place,j'ai deja envie de faire ma valise, mais je me rend toujours pas compte que je passe 2j a 300km de chez moi, seul avec ma copine, a 17 ans ! Ca va etre magique ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | lelinou
| | | | cyn83
Âge : 41 Messages : 7 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Sam 30 Oct 2010 - 21:43 | |
| Alors, bientôt le départ, impatient ? Prochains séjours à DLRP : 28-29 mai 2011 : Ibis Montévrain 8-9-10 mai 2011 : Ibis Montévrain Précédents séjours à DLRP :Mars 2011 : Ibis Montévrain 4-5-6-7 janvier 2011 : Hotel Cheyenne 4-5 novembre 2010 : Hotel Cheyenne (Cochise) 11-12 septembre 2010 : Hotel Cheyenne (Geronimo) |
| | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Dim 31 Oct 2010 - 9:20 | |
| Ouiiii, je suis surexcité, je fait ma valise en ce moment meme, a 18h, départ chez ma copine pour y passer la nuit, et enfin, début du reve demain matin =D Ma mere m'a refilé 60€ de cheques vacances, ca renfloue mon budget nourriture, ca fait bien plaisir, je vais peut etre payer un Blue Lagoon, ou un Walt's, a voir Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Dim 31 Oct 2010 - 14:11 | |
| demain le grand jour, on attend les détails ;o) °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Lun 1 Nov 2010 - 15:24 | |
| je viens de découvrir tin pre trip... qui est en train de devenir un trip tout court puisqu'en ce moment même tu y es !
j'espère que tout se passe bien pour toi. raconte nous à ton retour ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 10:39 | |
| Bien le bonjour a toutes et a tous ! On est rentrés hier sur les coup de 23h, exténués, mais tellement comblés et heureux ! Ce séjour fut de loin le meilleur des 5 que j'ai pu faire ! Le début du trip devrait arriver dans la soirée, le temps que je trie les 450photos que j'ai pu prendre, et dont la moitié est floue, car a la fin du séjour, la fatigue commencait vraiment a peser et je n'arrivai plus a bien tenir l'appareil, désolé Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 13:43 | |
| Chapitre 1 : Départ Lundi 1er Novembre 2010, 5h30 du matin : *Bibip bibip bibip*, Aussitôt je saute du lit, c’est aujourd’huile grand jour, le jour que j’attends depuis maintenant 4 mois, le début dumeilleur week end de l’année ! Petit déjeuner englouti en moins de 5min,passage a la salle de bain, vérification de la valise, des billets de train, ona tout, notre enveloppe ‘nourriture’, nos sous pour ma collection et lessouvenirs de madame, c’est parti. Il est maintenant 6h30, nous quittons lelogis de madame en direction de la gare Lorraine TGV, situé à 45min de voituredurant lesquelles la musique de fantasyland va tourner sur mon iPod. 7h15,arrivée en gare de Lorraine TGV, beau papa trouve une place de parking, et nousentrons dans le grand bâtiment, compostons nos billets et descendons sur lequai, il est alors 7h25, le train arrive dans 10min, et sera pile a l’heure ! ……..1h15 plus tard……… ‘Marne la vallée-Chessy, ici Marne la vallée-Chessy,veuillez bien vérifier que vous n’avez rien oublié en descendant du train’,ENFIN, le moment que j’attendais, nous y sommes, Disneyland Paris, la ou les rêvesdes enfants de tout âge se réalisent. On sort de la gare, le bus arrive, nous logeonsau Disney’s Hôtel Cheyenne, mon hôtel préféré après le Séquoia Lodge,malheureusement hors de mes moyens pour ce séjour ci. Arrivé a l’hôtel, nousdescendons vite du bus, et marchons jusqu’a la réception, qui est vide, noussommes chaleureusement accueillis par une charmante demoiselle qui nous remetnos tickets d’entrée pour les parcs ainsi que l’hôtel Easy Pass qui nous permettrademain matin d’accéder aux EMH du parc Disneyland. Un bref passage par labagagerie afin de déposer les valises, et c’est parti, direction les WaltDisney Studios pour la matinée ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 18:23 | |
| Je suis ton pré-TR depuis le début, et je suis maintenant impatient de savoir comment s'est passé ton voyage. J'espère que tu mettras pleins de photos pour illustrer ! En tout cas, tu as beaucoup de chance d'avoir pus faire ce voyage avec ta petite amie. Je t'avoue que je suis super jaloux !! Enfin bref, j'attends la suite avec impatience. |
| | | Jo-Ker
| | | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 20:49 | |
| Chapitre 2 : Première Journée Je disais donc que nous allions vers les Walt DisneyStudios, il est alors 9h30, nous attendons 5 bonnes minutes (voire plus) afinde passer les tourniquets, et ca y est, nous commençons vraiment notre séjourtant attendu, je n’avais pas revu studio 1 depuis le 22 février, et madamedepuis 2002. On sort de Studio 1, et la, HORREUR, les gens font la queue pourcrush jusqu’a la sortir de Studio 1 en attendant que l’attraction ouvre ;on passe donc évidemment notre chemin, crush ne sera pas du voyage, car nous neconsacreront qu’une matinée aux studios, personnellement a part Rock’N’rollercoaster , RC racer et la ToT, ce parc ne m’attire pas, il n’a pas la MagieDisney du Disneyland parc. On arrive devant Toy Story Playland, pas énormémentde monde, on se faufile devant la corde, et on patiente, en prenant quelquesphotos (voir ci-après) de l’entrée du Land. 10h00 sonnent, la corde tombe, lesgens se ruent dans le nouveau quartier tels des taureaux lors d’une corrida,mais nous arrivons quand même a RC dans les premier et cela nous permettra defaire le nouveau coaster des studios avec 0minutes d’attente, le rêve !Que dire de RC, il ne ma pas foutu la gerbe contrairement a un bateau pirate.Il procure même de bonnes petites poussées d’adrénaline, bref, RC, un bonajout, malgré qu’il soit très court et qu’il ne mérite pas a mes yeux plus de30min d’attente. On passe devant Studio Tram Tour qui affiche 5petitesminutes d’attente, en effet, nous montrons dans le premier Tram arrivé en garepour un voyage assez ennuyant je doit dire, surtout que notre écran ne marchaitpas, nous n’avions donc que le son, pas grave, catastrophe canyon est toujoursaussi bon, c’est la seule scène valable de la visite pour nous ! Direction ‘La meilleure attraction des studios’ (a mes yeuxencore une fois), Rock’N’Roller coaster. Pourquoi la meilleure attraction a mesyeux ? C’est tout simple, je suis fan de vieux Hard Rock et d’Aerosmith, j’adoredonc le thème, et la file d’attente est pour moi un vrai petit musée regorgeantd’œuvres d’art inestimables ! Je n’avais jamais fait la file d’attentenormale, ayant toujours profité des FastPass, et bien j’avais raté quelquechose ! Chacun de mes groupes préférés est représenté dans cette file !Guitares d’Iron Maiden, de KISS, de Metallica, des DOORS (on m’a dis que je ressemblaisa Jim Morrison sans mon bouc récemment) et bien sur d’Aerosmith, mais aussi despeaux de batterie d’ACDC, des Red Hot Chilli Peppers et j’en oublie !Apres la visite de ce petit sanctuaire du Rock, nous voila embarqué dans lesoundtracker vert pour un ride quasi parfait ! La musique était synchro,le light show a 80% environ, seul bémol, manque de fumée et donc par conséquentparcours prévisible, pas grave, c’est toujours aussi bon de prendre son biendans un coaster en écoutant Aerosmith ! Sorti de la, il est 11h, onsouhaite manger au restaurant des stars qui ouvre a 11h30, que faire ? Moiet mes idées de génie nous pousserons a entrer dans le studio 7-B, où esttourné une scène d’ARMAGEDDON. Que dire de cette attraction, le pré show est vraiment,vraiment beaucoup trop long, la CM tentait de faire de l’humour mais étaitseule a rire de ses blagues, et le show en lui-même n’est pas intéressant niimpressionnant, pas grave, on le saura pour la prochaine fois. 11h30, directionle restaurant des stars, personne, personnel très sympathique et disponible, lebuffet n’a pas changé depuis février mais je préfère manger a ma faim et avec unpeu de choix que dans un fastfood pas super bon, quitte a payer plus cher.Remi, le ‘petit chef’ du très joli Pixar ‘Ratatouille’ passe a notre table pourune séance photo, d’ailleurs une guest a fait poser le rongeur avec le doudoude sa fille, a vous d’admirer le portrait des deux compères ci-dessous. Apres s’êtrerassasiés, nous partons pour le Disneyland Park, en passant par les boutiquesde Studio 1 afin de repérer quelques babioles . Place aux Photos ! L'entrée des Walt Disney Studios La guitare des DOORS, mon groupe préféré ! Buzz nous surveille a l'entrée de Toy Story Playland Le décor de Dinotaupia, dans Studio Tram Tour : Behind The Magic Rémi et un sombre inconnu posent pour moi. La suite demain ou vendredi les amis, restez branchés ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | lelinou
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 22:47 | |
| super debut de trip !!!
on veut encore plus de photos!!!!
ça vous fera de megas souvenirs!!!!
Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!! Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !! wdw : 2017 en famille |
| | | Pippin
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Jeu 4 Nov 2010 - 11:00 | |
| Bonjour,
super aventure en effet... Je suis un privilégié puisque j'habite sur la région parisienne, et avec un pass dream, ma fille et moi sommes au parc à 08h00 du matin.
J'en ai profité pour faire plein de photos au gré des saisons qui sont consultables ici : http://bit.ly/Eurodisney.
A Bientôt. |
| | | Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Jeu 4 Nov 2010 - 12:58 | |
| Hâte de lire la suite !! °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| | | | Jo-Ker
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) Jeu 4 Nov 2010 - 19:11 | |
| Bonsoir a tous, merci pour vos commentaires, ca nous touche La suite ce soir si j'ai le temps de la taper apres mes devoirs, c'est pas facile facile la terminale S héhé. Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
| | | oscar
| | | | |