| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 7 Juin 2010 - 19:21 | |
| - Rhino a écrit:
- Winnie l'Ourson a écrit:
- Rhino la compilations Play House Disney présente-t-elle des bonus? Ou seulement les épisodes?
Aucun bonus, seulement quatre épisodes, un de La Maison de Mickey, un autre sur Mes Amis Tigrou & Winnie, un autre sur Manny est ses outils et enfin un sur Les Petits Einstein.
- Et dans les Bandes annonces de la compilation est-ce qu'ils ont mis le teaser de raiponce?
Aucune idée je n'ai pas encore visionner le DVD. OK. Merci Rhino pour ta réponse. Waw abc@disney je trouve que tu as acheté plein de films. Mais tu n'as pas encore acheté la princesse et la grenouille, tu comptes acheter quelle édition? En tout cas quand est-ce que tu vas nous poster ta collection mises à jour sur le topic spécifique? |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 7 Juin 2010 - 20:41 | |
| - abc@Disney a écrit:
- La Marche de l'Empereur Edition Disneynature (Films Live : Walt Disney Studios Motion Pictures International Film Productions),
Tu me confirmes donc que le film est disponible sous le label Disneynature ? Je ne l'ai trouvé nul part sur Internet. |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 7 Juin 2010 - 23:02 | |
| - LeHobbit a écrit:
- abc@Disney a écrit:
- La Marche de l'Empereur Edition Disneynature (Films Live : Walt Disney Studios Motion Pictures International Film Productions),
Tu me confirmes donc que le film est disponible sous le label Disneynature ? Je ne l'ai trouvé nul part sur Internet. Peut-être dans le coffret |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 7 Juin 2010 - 23:39 | |
| Acheté il y a une heure, Qui veut la peau de Roger Rabbit Édition Spéciale Digipack 2 DVD (Zone 1) pour 10 $.
Dernière édition par Hercule le Mar 8 Juin 2010 - 4:51, édité 1 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 15:52 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Rhino a écrit:
- Rhino la compilations Play House Disney présente-t-elle des bonus? Ou seulement les épisodes?
Aucun bonus, seulement quatre épisodes, un de La Maison de Mickey, un autre sur Mes Amis Tigrou & Winnie, un autre sur Manny est ses outils et enfin un sur Les Petits Einstein.
- Et dans les Bandes annonces de la compilation est-ce qu'ils ont mis le teaser de raiponce?
Aucune idée je n'ai pas encore visionner le DVD. OK. Merci Rhino pour ta réponse.
Waw abc@disney je trouve que tu as acheté plein de films. Mais tu n'as pas encore acheté la princesse et la grenouille, tu comptes acheter quelle édition? En tout cas quand est-ce que tu vas nous poster ta collection mises à jour sur le topic spécifique? J'ai déjà acheté La Princesse et la Grenouille en BD édition simple mais je compte bien acheter l'édition DVD/BD/Copy digital et aussi l'édition DVD où il y a en cadeau un programme de Playhouse Disney. En ce qui concerne ma collection je la posterai dans les prochains jours. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 16:01 | |
| - LeHobbit a écrit:
- abc@Disney a écrit:
Tu me confirmes donc que le film est disponible sous le label Disneynature ? Je ne l'ai trouvé nul part sur Internet. Oui, la dernière édition de La Marche de l'Empereur est bien sortie sous le label Disneynature, mais ça ne concerne que l'édition vidéo. Pour moi le film reste dans la partie citée plus haut. Par contre si tu veux le film dans cette dernière édition, tu devras l'acheter dans le coffret qui contient aussi Les Ailes Pourpres, le Mystère des Flamants qui est à une trentaine d'euros mais il te permet de gagner 25 points de plus sur ton compte Disney Studios Privilèges. C'est pas mal ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 16:07 | |
| - abc@Disney a écrit:
- l'édition DVD où il y a en cadeau un programme de Playhouse Disney.
Si tu veut juste la compilation Playhouse Disney, elle sera disponible toute seul à la vente le 30 juin 2010. - abc@Disney a écrit:
Par contre si tu veux le film dans cette dernière édition, tu devras l'acheter dans le coffret qui contient aussi Les Ailes Pourpres, le Mystère des Flamants Pas forcément, il doit normalement resortir en DVD tout seul, dont voici le visuel mais aucune date n'est annoncé pour le moment : Par contre ceux qui le veulent en BRD devrons effectivement acheter le coffret avec Les Ailes Pourpres car il n'est pas prévu de resortir tout seul pour le moment. |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 16:14 | |
| Par contre, est-ce seulement la jaquette qui est changé ou le générique de Disneynature apparait désormais devant le film ? |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 16:20 | |
| - Zuzu a écrit:
- Par contre, est-ce seulement la jaquette qui est changé ou le générique de Disneynature apparait désormais devant le film ?
Non, c'est uniquement la jaquette comme je le disais un peu plus haut. L'ouverture vidéo est toujours Buena Vista Home Entertainment, et l'ouverture du film c'est toujours Bonne Pioche. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 19:50 | |
| - abc@Disney a écrit:
- LeHobbit a écrit:
- abc@Disney a écrit:
Tu me confirmes donc que le film est disponible sous le label Disneynature ? Je ne l'ai trouvé nul part sur Internet. Oui, la dernière édition de La Marche de l'Empereur est bien sortie sous le label Disneynature, mais ça ne concerne que l'édition vidéo. Pour moi le film reste dans la partie citée plus haut. Par contre si tu veux le film dans cette dernière édition, tu devras l'acheter dans le coffret qui contient aussi Les Ailes Pourpres, le Mystère des Flamants qui est à une trentaine d'euros mais il te permet de gagner 25 points de plus sur ton compte Disney Studios Privilèges. C'est pas mal ! En fait, s'agit-il d'un coffret regroupant les boitier de chacun des films ou est-ce une sorte de digipack mélangeant les deux films au sein d'un même coffret ? |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 8 Juin 2010 - 20:06 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Le coffret regroupe les deux BD dans leur emballage individuel.
Le Blu-Ray de la Marche de l'Empereur contient-il le Blu-Ray et le DVD ou comme l'édition simple seulement le Blu-Ray ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Rhino
| |
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 9 Juin 2010 - 13:51 | |
| Enchère remportée sur eBay aujourd'hui : le coffret de La Belle et le Clochard 1&2 pour 21,50€, moins cher que le 1 tout seul en collector sur PriceMinister par exemple. |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 9 Juin 2010 - 15:50 | |
| Acheté il y a une heure : les Trois Mousquetaires - Mickey • Donald • Dingo (avec présentation bandeau). Pour 9,99€ à l'Espace Culturel Eleclerc.
|
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 9 Juin 2010 - 15:55 | |
| - Hugo a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Le coffret regroupe les deux BD dans leur emballage individuel.
Le Blu-Ray de la Marche de l'Empereur contient-il le Blu-Ray et le DVD ou comme l'édition simple seulement le Blu-Ray ? Seulement le BRD. |
|
| |
Hugo
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 9 Juin 2010 - 16:04 | |
| - Hugo a écrit:
- Et les Ailes Pourpres seulement le BRD aussi ?
Non lui il bénéficie d'une édition BRD + DVD. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 9 Juin 2010 - 16:40 | |
| - Rhino a écrit:
- Hugo a écrit:
- Et les Ailes Pourpres seulement le BRD aussi ?
Non lui il bénéficie d'une édition BRD + DVD. Je parle bien de l'édition incluse dans le coffret les Ailes Pourpres + la Marche de l'Empereur. |
|
| |
|