Youhouuuuu!!!! C'est bon, j'ai finalement pu connaître mes dispos de boulot pour septembre, donc on peut réserver maintenant !!!
Alors j'ai encore un peu besoin de vos conseils... J'ai appelé le parc qui m'a donné les tarifs pour toutes les possibilités.
En fait, ns comptions au départ aller au Cheyenne (que ns connaissons déjà très bien). Et je me suis rendue compte qu'il n'y avait "que" 40€ par personne en + pr aller au Newport (que je ne connais pas du tout ms qui me tente bien...
). Pensez-vous (pr ceux qui ont déjà pu comparer les 2), que ça vaut le coup d'aller au NBC ou les hôtels se valent-ils?
Sinon, il n'y a "que" 50€ environ par personne à rajouter pour rester un jour et une nuit en +.
Donc bien-sûr ça ns fait réfléchir...
Pour finir, on paierait 40€ par personne de moins en passant par Easyjet au lieu de passer par Disney (avec Air France, navettes comprises...). Mais Easyjet me fait un peu peur en ce qui concerne les retards, les annulations... Pensez-vous que ce soit + prudent de passer par ce que propose Disney.
Bref pour résumer: (j'ai arrondi les prix pr simplifier)
3 j / 2 nuits au Cheyenne en passant par Disney pr le transport:
340 € par pers.
3 j / 2 nuits au NBC en passant par Disney pr le transport:
380 € par pers.
3 j / 2 nuits au Cheyenne avec easyjet:
303 € par pers.
3j / 2 nuits au NBC avec Easyjet:
343 €.
4 j / 3 nuits au Cheyenne par Disney:
390 € par pers.
4 j / 3 nuits au NBC par Disney:
430 € par pers.
4j / 3 nuits au Cheyenne par Easyjet:
330 € par pers.
4 j / 3 nuits au NBC par easyjet:
380 € par pers.
Pffff!!!! C'est un peu compliqué!!!! Que me conseillez-vous de privilégier? L'hôtel, la compagnie, le jour en +? Sachant qu'on ne voulait pas dépasser 300-350 € par pers... (si c'était que pour moi, je choisirais le mieux du mieux, mais ns sommes 4 à partir...).
Si vous arrivez à m'aider vous êtes vraiment au top!!!!!!! Je voudrais réserver aujourd'hui car les places dans l'avion partent comme des petits pains...
Merci infiniment