| Convaincre les timides de participer aux meetings... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette39
Âge : 35 Messages : 214 Localisation : jura Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 14.12.10 20:38 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens sur ce topic car mon premier meeting est pour les 10 ans de dcp ! Je ne connais personne non plus ! Mais je pense qu il va falloir faire un effort pour s integrer ! Serieez vous d accord de faire un post avec tout les nouveaux du prochain meeting ? |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 17.12.10 14:44 | |
| Je me suis aussi pré-inscrite pour le meeting des 10 ans, depuis le temps que je voulais aller à un meeting DCP, j'ai sauté sur l'occasion; je pense que ça va être super!! je ne connais personne non plus mais je pense que justement, c'est une bonne occasion pour rencontrer des personnes qui aime le monde de Disney autant que moi. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 17.12.10 16:45 | |
| En tant que grand timide ( ), je n'ai attendu que quelques mois de présence sur le forum pour aller à mon premier meeting Powhatans, lors du dernier marathon (entre temps j'ai fait celui de Noël et je devrais venir pour le marathon, bref je pars sur un rythme de 1 sur 2)... Je conseille à tout le monde de se lancer, on se fait facilement une place, certes petit à petit, groupes par groupes mais pour peu qu'on le veuille c'est assez aisé ! Foncez |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
clochette39
Âge : 35 Messages : 214 Localisation : jura Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 18.12.10 21:44 | |
| Ouais ben moi aussi avec ma cherie, on participeras au meeting des 10ans et ça sera notre premier meeting. Et il faut avouer qu'on est, et je suiq vachement timide ! Et je me demande un peu comment ça se passera.. Je stress un peu a l'idée de savoir comment m'integrer. Comment on fera pour les chambres les tables ! Enfin voila quoi. Donc voila.. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 18.12.10 21:52 | |
| Bah ça se fera comme ça !J'ai hâte de suivre les compo des chambres ! Ça risque d'etre sacrément joyeux ! Mais bon t'as pas à t'inquieter ! Perso je m'étais jetté dans le bain seulement 2 mois après mon inscriptions et je ne connaissais pas grand monde... Sinon tu peux toujours aller faire un tour sur la box histoire de discuter avec les futur meetinger ! Bref t'en fais pas tu va ils vont t'introduire tout gentiment ! (comment cette phrase est étrange ! BRIQUET !) |
|
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 18.12.10 23:55 | |
| Le meeting des 10 ans sera mon premier meeting à moi aussi mais ça va, je suis pas trop inquiète, au contraire, j'ai hâte de rencontrer tout le monde même si la plupart n'a aucune idée de qui je suis!!! Par contre déçu d'apprendre que Val-e n'y participera pas! Quelqu'un que j'aurais bien aimé rencontrer, dommage! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 19.12.10 22:35 | |
| AHHHHHHH MerrylPoppins moi je vois qui tu es en tout cas ! ^^ Ce meeting te donnera surement envie de revenir encore et encore comme ça on pourra réussir à faire connaissance en vrai de vrai de vrai ! ^^ Tous pleins de bisous à toi ! |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
Hauriane
Âge : 44 Messages : 27 Localisation : Orléans Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 27.12.10 21:41 | |
| - Hauriane a écrit:
- Je crois que j'essayerai de participer dès que je pourrais à un meeting, je vous avais croisé au cours d'un week-end et l'ambiance avait l'air très sympa! j'étais tentée de m'incruster lol
Tu as parfaitement raison!!!! On rencontre vraiment des gens formidables en meetings, et des amitiés naissent très facilement Si tu veux participer au prochain meeting DCP ça sera mi avril, mais sinon, tu peux toujours t'incruster dans les minis meetings non officiel de DCPistes qui sont organisés toute l'année ça te donnera un aperçu^^ |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 15.01.11 20:59 | |
| Je pense qu'un jour je participerai à un meeting car l'ambiance a vraiment l'air sympa, à l'heure actuelle je dirais non car je ne connais pas encore bien les membres et puis il faut le temps que je me remets dans le bain du forum. |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 16.01.11 14:09 | |
| - Sebastien-Disney a écrit:
- Je pense qu'un jour je participerai à un meeting car l'ambiance a vraiment l'air sympa, à l'heure actuelle je dirais non car je ne connais pas encore bien les membres et puis il faut le temps que je me remets dans le bain du forum.
Oui c'est mieux quand tu connais via le forum une ou deux personnes déjà ça aide quand t'es nouveau, tu peux te rattacher à elles quand tu connais vraiment personne, tu te sens moins seul. Puis après tu finis toujours par faire connaissance dans les files d'attente des attractions ou à table dans les restos. Après comme t'habite Paris, tu peux toujours venir y participer la journée, au moins ça te fera une première approche et une idée des meetings. De toute façon, on est plus tous ou moins passé par là ^^' |
|
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 16.01.11 14:56 | |
| Exactement Stéphane J'ai déjà participer à des meetings mais pas dans le même contexte. Et puis bon j'ai le temps encore je prends déjà mes marques petit à petit sur le forum, il me faut le temps déjà de connaître les membres |
|
| |
Bellavampire
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : MONTRY Inscription : 06/01/2011
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 17.01.11 21:12 | |
| C'est pourtant l'occasion ou jamais de vérifier si les remarques sur ta photo n'étaient pas des paroles en l'air! Et tu ne seras pas seule dans ce cas (j'en suis la preuve!), donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Viens! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 17.01.11 21:18 | |
| Ben oui viens, Il a plein de nouveaux qui viennent a la convention. Je connais pas grand monde moi non plus vu que j'ai fais qu'un seul meeting. Mais ca s'est tres bien passée. Tu devrais essaye. Tu le regreterra surement pas. |
|
| |
Bellavampire
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 17.01.11 21:19 | |
| Serleena: XD j'adore ton argument par rapport à la photo! Mais si je viens je dois trouver une chambre et là encore je ne connais personne :s . Tu es sur le forum depuis plus longtemps, tu as du deja faire des rencontres non? |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Bellavampire
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008