Ah oui j'avais vu ça quand la fausse pub avait été posté je pensais que ça avait été posté aussi. J'adooore! Beaucoup d'entre nous avaient à peu près l'âge d'Andy pour le 1er et maintenant sont à la fac pour le 3. Faudrait créer un topic "qu'avez vous fait de vos jouets?"
Très belles affiches !! du coup, quelle sera l'affiche officielle US et l'affiche officielle FRANCAISE ?...... je ne m'y retrouve plus là !! C'est un des film où il y a le plus d'affiches !! (LE film pixar qui a le plus d'affiche d'ailleurs...)
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Petit jeu de mot sur toy story 3 que j'ai trouvé je sais plus où : "mais puisqu'on woody que sa va faire du buzz !" Lol !Je suis vraiment impatient de voir le film. Depuis toutes ces années que je l'attend.
Très belles affiches !! du coup, quelle sera l'affiche officielle US et l'affiche officielle FRANCAISE ?...... je ne m'y retrouve plus là !! C'est un des film où il y a le plus d'affiches !! (LE film pixar qui a le plus d'affiche d'ailleurs...)
l'affiche US semble etre celle avec le 3 et tout les persos. et celle française, bah soit celle du carton sur fond blanc, ou soit celle de l'evasion ...
Barbie n'est pas un nouveau personnage, on la voyait déjà dans Toy Story 2 (et pas qu'un peu !).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Une nouvelle vidéo faisant la promo du jeu vidéo tiré du film est apparu sur Youtube :
Disney communique beaucoup sur ce jeu, cela promet certainement une excellente adaptation!
Je suis pas très jeu tiré de films. Mais celui-ci a l'air en effet bien sympa. Je pense que je vais craquer pour me le prendre ! Ça a l'air très différent de ce qu'on connait à l'habitude d'adaptation de films en jeux vidéos.
Vous êtes sur que c'est la même Barbie que dans "Toy Story 2" est pas juste une barbie de la soeur d'Andy ? Car Babrie ne rejoins pas les jouet dans le 2 elle reste chez Al.
Pour le jeu il faut esperer que cela ne se passe pas juste avec Zurg, et comme dit precedement je pense aussi que le merchendising va plutôt bien s'en tiré !!!!!
Pour paler de Lotso, un topic a été ouvert à son sujet: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/dhs-dca-sortie-de-lots-o-huggin-bear-t16029.htm