Oui, tout à fait. Et n'oublions pas que l'histoire est centrée sur les jouets d'Andy. Or, la Bergère est la statue du pied de la lampe de chevet de sa soeur Molly, donc, elle ne lui appartient pas.
Certes mais Andy s'en servait tout de même comme jouet.. Et puis,c'est pas parce qu'elle n'apparait pas dans la bande annonce qu'elle n'y est pas..
Oui, d'accord, mais n'oublions pas que cette histoire parle d'Andy et de ses jouets. Et la Bergère n'est pas un jouet. Et la Bergère n'est pas un jouet appartenant à Andy.
Certes mais Andy s'en servait tout de même comme jouet.. Et puis,c'est pas parce qu'elle n'apparait pas dans la bande annonce qu'elle n'y est pas..
Oui, d'accord, mais n'oublions pas que cette histoire parle d'Andy et de ses jouets. Et la Bergère n'est pas un jouet. Et la Bergère n'est pas un jouet appartenant à Andy.
Rôh!On croirait entendre Dash!
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Je suis de vos avis. Si la Bergère n'y est pas, ça ne me dérange pas. Et on peut penser qu'Andy jouait avec la Bergère car sa soeur et lui était dans la même chambre. Maintenant, concernant les soldats verts ? Ils vont quand même pas être donné à une crèche, non ? Les bébés pourraient les avaler
Maintenant, concernant les soldats verts ? Ils vont quand même pas être donné à une crèche, non ? Les bébés pourraient les avaler
Oui c'est sur que dans une crèche...et puis perso, des petits soldats comme ça j'en ai eu et ils ne tiennent pas 10 ans... ça s'abime vite, ca se perd, etc... lol^^
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Je suis de vos avis. Si la Bergère n'y est pas, ça ne me dérange pas. Et on peut penser qu'Andy jouait avec la Bergère car sa soeur et lui était dans la même chambre. Maintenant, concernant les soldats verts ? Ils vont quand même pas être donné à une crèche, non ? Les bébés pourraient les avaler
En même temps, ils peuvent aussi bouffer les pièces détachées des deux patates !
Je comprend pas le buzz autour de Barbie.. on la voit que quelques minutes dans le 2, c'est pas comme si c'était un personnage incontournable.. Et pourquoi serait-elle dans les jouets de Andy ?
Parce qu'il n'y aura sûrement pas que les jouets d'Andy dans la crèche.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Et sait-on si la majorité du film se passe à la crêche ? Personnelement je m'ennui plus de certains jouets qu'on a peu ou pas exploiter dans Toy Story 2 comme Tout-Terrain, les soldats, Lenny ou Rocky.
Nous venons de recevoir la Charte Graphique Officiel de TS3 au boulot et je peux vous dire que 3 des personnages emblématiques de TS2 ne seront pas de la fête!
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Je travail pour le leader mondial des arts de la table et nous avons la licence TS... pour tout ce qui est verre assiette couvert etc! Et je vous annonce officiellement que nous ne retrouverons ni Zurg, ni Papy Pépite, ni Bergère dans ce 3 eme opus!
Zurg, aurait apporté un coté comique, mais c'est pas plus mal qu'il n'y soit pas. Papy Pépite, c'est un peu normal comme a dit Rhino. Et je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il y soit, donc pas de regret. Pour la Bergère, c'est un peu dommage mais elle n'a jamais rien apporté à l'histoire et c'est vrai que ce genre de jouet dans une crèche, ça n'aurait pas été très crédible.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Papy Pépite c'est normale c'était le méchant du deuxième opus. Par contre je suis déçu par Zurg qui aurait pu encore apporté un coté comique et celle de la bergère qui est la copine de Woody. Il va devenir un cowboy solitaire.