J'éspére que ça sera pas un truc du genre: "voici tous le films que Pixar a fait, ils ne vous ont jamais décu" on voit quelques images de tous les films " et voici le prochain", seul le logo de Toy Story 3
a mon avis c'est celui qui était en ligne en très mauvaise qualité!!! mais bon c'est encore un teaser car dedans on ne voit pas les nouveaux persos, ils nous montrent les anciens et le lieu de l'action, en tout cas j'ai hate de le revoir en haute resolution!!!
a mon avis c'est celui qui était en ligne en très mauvaise qualité!!! mais bon c'est encore un teaser car dedans on ne voit pas les nouveaux persos, ils nous montrent les anciens et le lieu de l'action, en tout cas j'ai hate de le revoir en haute resolution!!!
oui donc se serait celui dont je parle alors ! Il est bien je trouve comme teaser !
Le trailer à été vu en leak la dernière fois. Je l'avais posté mais la vidéo à vite été supprimé suite à des plaintes. D'autres l'ont posté sur ce forum mais je ne n'ai pas fait gaffe si les hébergeurs ne les ont pas supprimés. Quoiqu'il en soit, voici le trailer en bonne qualité :
Oui il a des grosse joues... Peut-être une façon de montrer que la malbouffe à aussi toucher Andy ! En tout cas j'ai vraiment hâte ! C'est beau, drôle et émouvant enfin c'est du Pixar,quoi !
La version HD 1080 P arrive sur mon Youtube d'ici quelques minutes... Pour les plus impatients, le download se passe ici : http://www.hd-trailers.net/blog/2009/10/09/toy-story-3-trailer-2/
Non, Andy a bien la même tête. C'est juste qu'en 15 ans, la qualité de l'animation a grandement changé.
Par contre, on remarque que la bergère est absente. C'est sans doute la petite soeur de Andy qui l'a récupéré (c'était tout de même une poupée de porcelaine, et c'est pas le genre de truc qu'on jette). Sinon, le Buzz "espagnol" semble être notre Buzz, dont la puce de commande de la parole aurait buggué suite à "l'accident" lors de la fuite de la "garderie".
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Je l'ai pris sur Yahoo Movies ici. C'est un de leurs twitt qui m'en a informer. Mais la qualité qui propose est loin d'être la même du poster que j'ai poster. Il a fallu que j'aille chercher dans le code source de la page pour trouver la taille et la qualité originale.
La version HD 1080P du trailer est disponible à cette adresse ! Désolé de ne pas la poster ici, Youtube m'a purement et simplement désactiver l'intégration sur d'autres sites.
Je l'ai pris sur Yahoo Movies ici. C'est un de leurs twitt qui m'en a informer. Mais la qualité qui propose est loin d'être la même du poster que j'ai poster. Il a fallu que j'aille chercher dans le code source de la page pour trouver la taille et la qualité originale.
La version HD 1080P du trailer est disponible à cette adresse ! Désolé de ne pas la poster ici, Youtube m'a purement et simplement désactiver l'intégration sur d'autres sites.
Humph... C'est parce que j'étais connecté à ma session Youtube que je pouvais voir la vidéo. Ils m'ont carrément tout désactiver. Désolé de cette erreur. Nouvelle version :