| Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 17:36 | |
| Bon... Pour être en mesure d'affirmer officiellement mes dires et surtout désanbrumer le flou qu'il y avait au sujet de l'autorisation ou non des déguisement pour cette soirée voilà la réponse de Marilyne, animatrice de la page FB de Disneyland Paris:
Bonjour Christopher,
Par soirées Halloween, j'entends la Mickey's Not-So-Scary Halloween Party et la Disney's Halloween Party où les déguisements sont conseillés et encouragés. Toutefois, la direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants.
Pour la Terrorific Night 2 : le concept de la soirée Terrorific Night 2 nous amène à ne pas conseiller à nos visiteurs de venir costumé ou déguisé.La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer.
Bon début de semaine, Marilyne
Donc en gros les déguisements seront autorisés (et sous les mêmes normes de restrictions que pour les autres soirées d'Halloween) mais comme nous avions été plusieurs à le dire: Disney souhaite vraiment placer le guest en tant que civil banal effrayé par des monstres et non une gigantesque party ou tout le monde se déguise. Il est donc conseillé (et surtout se serait plsu fun) de venir habillé en civil. |
|
| |
candiria
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 19:06 | |
| @ globule : A priori pas de ciné magique cette année.
Concernant l'affluence pour la soirée du 31, tu entendras beaucoup de monde te dire que c'est l'une des pires journées pour faire des manèges.
La première terrorific night ne comptait pas énormément de guests, certains espaces étaient même vraiment déserts... L'évènement était nouveau, pas grand monde était au courant, et bien que l'ambiance était un peu plate, personne n'avait à faire la queue.
Cette année : - c'est repris par Disney avec un budget doublé, et puis surtout Disney quoi : ) Ca se sent aussi sur la com - la soirée du 31 à lieu le même week-end - la soirée du 30 tombe en plus un samedi
Il y a fort à parier que la soirée fasse carton plein ! Il serait donc intéressant d'avoir un chiffre concernant la limitation du nombre de guests : )))
Dernière édition par candiria le Lun 4 Oct 2010 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 20:20 | |
| En plus il y a pubs à gogo ! Hier sur NT1 pub pour la Terrorific Night 2, pub sur Allocine... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 20:41 | |
| - Esteban. a écrit:
- En plus il y a pubs à gogo ! Hier sur NT1 pub pour la Terrorific Night 2, pub sur Allocine...
Ah! Tu as dû regarder "Destination finale 2" alors, non? Bref en effet j'ai vu cette sorte de pub ainsi qu'une sorte de jeux concours. Re-Merci candiria! En effet j'aimerais bien savoir environ combien il y aura de guests pour cette soirée. By Minuit. |
|
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 21:29 | |
| Bon jespere que je pourrai reserver ce week alors! Merci pour vos reponses! Mais je me disais que pour la soiree " Night Terrorific 2" les principaux guests qui viennent a disneyland sont les familles, deplus cest interdit aux moins de 12 ans, du coup il y a plus de chances quil y ai des places au dernier moment! Vous en pensez quoi? Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
candiria
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 21:54 | |
| Ca cest bien vrai Candiria ! Je pense que finalement ca va peut etre etre difficile de prevoir l'affluence de vette soiree! On sais pas si les pubs fonctionnent, si les guests veullent depenser plus dargent en plus de leur journee au parc.... Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 4 Oct 2010 - 23:38 | |
| j'ai acheté 2 pass pour terrorific night au bureau de studio samedi apres midi. ils m'ont indiqué qu'il restait encore un bon nombre de place à vendre pour le 30 mais que pour la soirée du 31 le nombre restant était peu élevé |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 5 Oct 2010 - 16:16 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Quelqu'un connait-il les restaurants des Walt Disney Studios qui seront ouvert lors de la Terrorific Night 2 du 30 octobre 2010 ?
Il me semble qu'il y en a que 2 qui seront ouvert mais le restaurant en coulisse n'était pas ouvert lors de la premiere édition en 2008. donc je pense qui ne sera pas ouvert. |
|
| |
Pile-Poil
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 5 Oct 2010 - 19:35 | |
| Et bien, c'est-à-dire que le Restaurant des Stars sera fermé, ça c'est sûr. A part "En coulisse" et "Blockbuster Café" il n'y a pas d'autre restaurant suffisamment grand pour répondre à la demande, non ? |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 5 Oct 2010 - 20:13 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Et bien, c'est-à-dire que le Restaurant des Stars sera fermé, ça c'est sûr. A part "En coulisse" et "Blockbuster Café" il n'y a pas d'autre restaurant suffisamment grand pour répondre à la demande, non ?
C'est vrai ça car les restaurants au studio ne sont pas nombreux donc autant prévoir des restaurants rapides. |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 5 Oct 2010 - 20:21 | |
| Et encore, d'après ce qui m'a été dit au téléphone, il n'y aurait que les restaurants du Studio 1 d'ouvert. Or, je n'en connais qu'un : En Coulisse. Cela me paraît bien peu suffisant... |
|
| |
viking03
| Sujet: Resto Mar 5 Oct 2010 - 20:28 | |
| Bonjour il me semble qu'il y en a deux l'un a coté de l'autre vers le bout |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 5 Oct 2010 - 21:17 | |
| Si seul le Restaurant en Coulisses est disponible pour les visiteurs, cela risque, en effet, d'être un peu le rush, sauf si Disneyland Paris suppose qu'étant donné que la soirée commence à 21h, une partie des visiteurs aura pris soin de dîner préalablement (thèse qui peut être facilement réfutée, je l'accorde), et qu'il n'y aura pas d'heure de pointe particulière, mais plutôt une auto-régulation. Sinon, sans émettre de grognements sans avoir vu, j'avoue que je m'attendais à plus de changements vis à vis des attractions lorsque j'ai lu ton post, candiria. J'espère que l'ambiance sera crédible et que le plaisirs des attractions revisitées suivront un minimum ! Je suis assez impatiente de cette soirée, ce cera une découverte, et c'est toujours une occasion de profiter des studios, et de pouvoir espérer moins attendre pour les attractions ! |
|
| |
candiria
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 5 Oct 2010 - 23:12 | |
| Il me paraissait important de rappeller que je n'ai fait que résumer ce qui a été dit tout au long de ces 26 pages par d'autres membres : ) Pour avoir déjà participé à un event halloween à Walibi, je peux vous assurer que le potentiel est énorme. Avoir des attractions modifiées c'est vraiment un bonus. Ce sont les acteurs qui font tout. Ma copine s'est faite pourchassée par un acteur avec une tronçonneuse et je crois que c'est le pire souvenir de sa vie. Sachant que les équipes en charge de l'event sont allées s'inspirer chez les concurrents, il faut s'attendre à tout.
Les infos concernant les attractions sont incomplètes, personne n'a encore parlé de ce qui allait éventuellement se passer dans les files d'attente, ni dans armageddon !
Enfin, je relance la question pour les contremarques : A partir de quelle heure ceux qui viennent à Disney uniquement pour la soirée pourront-ils échanger les contremarques ? La centrale de réservation cumule les versions différentes... Nous sommes une dizaine sur ce topic à avoir besoin de cette info, merci à vous : ) |
|
| |
alexis0211
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mer 6 Oct 2010 - 16:18 | |
| (Je délire mais...) Je verais bien dans Armageddon, un fou au visage brulé qui nous cours après pendant l'attraction en nous avertissant qu'il faut partir si on veut pas bruler, ou un truc comme ca, et vers la fin, quand les lumières s'étteignent avant l'explosion final, on entenderait un grand cri comme dans la strech romm de Haunted mansion, et lorsque les lumières se rallument, paf! Le mec aurait disparu. C'est une idée, et j'espère qu'il y aura une animation toute bête mais efficace de ce genre! By Minuit. |
|
| |
Alexandra78710
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Yvelines Inscription : 12/04/2010
| |
| |
Globule
| |
| |
alexis0211
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Jeu 7 Oct 2010 - 19:47 | |
| Le magazine Cosmopolitan (nombre 2010) consacre un petit paragraphe à l'événement, dans sa rubrique "Ca alors ! Quand on voit ça, on n'en revient pas.", qui recence les dernières tendances et actualités du moment : Un dance-floor à DisneyPour Halloween, j'emmène mon fiané à la Terrorific Night 2 de Disney organisée rien que pour les grands : ambiance boîte de nuit, DJ et montres flippants. 29€ par personne la soirée du 30 octobre, de 21 heures à 1 heure, disneylandparis.com. La photo est juste en décalage avec le texte, puisqu'on y voit le Dr Facilier, prenant la pose, avec en arrière plan Phantom Manor. |
|
| |
Lookin'Down
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Jeu 7 Oct 2010 - 19:53 | |
| Concernant cet article, cela me parait bien mal renseigné... Il me semble bien qu'il n'y aura PAS de soirée dansante sur l'événement, contrairement à la dernière fois. Par contre à ce qu'on m'a dit, les places partent comme des petits pains, et il ne faut pas attendre le dernier moment sous peine de ne pas en avoir (renseignement pris sur le parc aujourd'hui !). |
|
| |
|