question c'est vrai que quand on achete un billet et ben l'autre est gratuite c'était écrit dans un dossier lorsque je me suis renseigné auprès d'un cast member au studio services il y a 2 semaines environ
1 billet acheté=1 billet offert????
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
question c'est vrai que quand on achete un billet et ben l'autre est gratuite c'était écrit dans un dossier lorsque je me suis renseigné auprès d'un cast member au studio services il y a 2 semaines environ
1 billet acheté=1 billet offert????
Non ce n'est pas vrai en faite d'après ce qu'on m'a dit quand un accompagnateur qui achete un billet pour la soirée,il peut bénéficier d'un tarif préférentiel mais le détenteur d'un pass annuel doit être présent pour pouvoir le bénéficier
A votre avis; est-ce que comme pour la soirée du 31 dans Disney Park l'an passé, le soir même des places seront à la vente? Et de plus je me souviens que pour la soirée privé FNAC pour la New Generation il y a quelques mois, des gens avaient achetés leur place très peu de temps avant la soirée sur le site de la FNAC et les avez donc payé genre moitié prix... Pensez-vous qu'on aura droit à la même chose (même si j'en doute de par le ait que cette soirée n'est pas organisée par la FNAC ce coup-ci...)?
A votre avis; est-ce que comme pour la soirée du 31 dans Disney Park l'an passé, le soir même des places seront à la vente? Et de plus je me souviens que pour la soirée privé FNAC pour la New Generation il y a quelques mois, des gens avaient achetés leur place très peu de temps avant la soirée sur le site de la FNAC et les avez donc payé genre moitié prix... Pensez-vous qu'on aura droit à la même chose (même si j'en doute de par le ait que cette soirée n'est pas organisée par la FNAC ce coup-ci...)?
Je pense que ce ne sera pas le cas car la soirée halloween est souvent complet chaque année
ouah super mega bien fait le montage !!!!!! j'adore !!!!! ca donne vraiment envi ouais . mais , il y aura combiend e billets envente pour ce jour la ??? (au niveau de la queue)
j'ai une question d'ordre pratique ... le parking du parc reste ouvert jusqu'à quelle heure (pour y entrer car je sais que pour sortir pas de souci)? La soirée débutant à 21h peut-on se présenter au parking vers 20h30? Merciiiiii
j'ai une question d'ordre pratique ... le parking du parc reste ouvert jusqu'à quelle heure (pour y entrer car je sais que pour sortir pas de souci)? La soirée débutant à 21h peut-on se présenter au parking vers 20h30? Merciiiiii
Oui bien sûr car le parking est ouvert jusqu'à la fermeture du parc disneyland .
Bonjour, Je voudrais savoir si les deguisements seront autorisé pour les adultes car je cherche ma reponse partout mais je trouve rien Merci de vos réponse
Bonjour, Je voudrais savoir si les deguisements seront autorisé pour les adultes car je cherche ma reponse partout mais je trouve rien Merci de vos réponse
Non, ils sont autorisés pour la soirée du 31 Octobre, mais pas pour la TN2
Non, ils sont autorisés pour la soirée du 31 Octobre, mais pas pour la TN2
Eh bien écoutez je suis obligé de relancer le débat:
Moi même cherchant la réponse il y a quelques temps j'avais même était jusqu'a soliciter une animatrice de la page facebook de disneyland qui ma repondu ceci:
Marilyne- Disneyland Paris 27 septembre, à 10:52 Signaler Bonjour Christopher,
Notre service de Communication Corporate en charge de ces sujets m'a confirmé la semaine dernière que de manière générale, les adultes ne doivent pas être déguisés dans le parc (à la différence des enfants). La raison est simple, nous ne souhaitons pas que les enfants confondent les véritables personnages Disney avec des adultes qui se seraient déguisés en personnages Disney, comme pour les princesses par exemple. Pour les soirées d'Halloween qui sont des soirées spéciales qui ont lieu après la fermeture du parc, comme le déguisement fait partie de la fête, c'est toléré pour les adultes (et bien entendu pour les enfants).
Cette nuance peut expliquer ce flou que vous avez ressenti. Merci pour votre message, nous allons faire une communication interne sur le sujet auprès de l'ensemble de nos équipes pour éviter les confusions.
Bon début de semaine, Marilyne
Donc si on reprend ses mots, la TN2 fait partie des "soirées Halloween" et donc, les déguisements y sont autorisés...
Il y a pas mal de version contraires concernant les déguisement pour cette soirée. Un CM de la centrale réservation va dire que c'est interdit, celui de City Hall te diras qu'ils sont autorisés... La tendance penche tout de même plus vers la solution selon laquelle les déguisement de sont pas tolérés pour la TN2.
Il y a pas mal de version contraires concernant les déguisement pour cette soirée. Un CM de la centrale réservation va dire que c'est interdit, celui de City Hall te diras qu'ils sont autorisés... La tendance penche tout de même plus vers la solution selon laquelle les déguisement de sont pas tolérés pour la TN2.
C'est clair c'est un véritable bordel... Ben de toute facon ce qu'on se disait avec Dash il y a peu c'est que autorisés ou non, les gens sont tellements mal informés que la majorité sera dédéguisé et donc ils ne pourront pas refouler 70% des gens à l'entrée sous prétexte qu'ils sont déguisés...
Je donne aussi mon opinion! Moi quand j'ai acheté ma place au bureau des passeports annuels on m'a dit qu'on pouvait venir déguisé à la TN2! J'ai redemandé à la centrale téléphonique Disney quand j'ai acheté la place de ma soeur et elle m'a encore confirmé qu'on pouvait venir déguisé, seulement il est interdit de porter des masques qui cachent le visage, le maquillage lui est autorisé!