| [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tad
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : Lille Inscription : 14/01/2010
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
pimva
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Ven 5 Aoû 2011 - 18:08 | |
| l annee derniere j avais reservée par telephone car nous somme 3 sur 4 a etre nés en aout et aucun soucis mais la je suis tombée sur une standardiste qui deja n'est pas tres aimable mais en plus me dit qu il faut absolument recevoir l invitation et que c un tirage au sort sauf que sur le site disney c est bien indique gratuit durant le moi concerne |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Ven 5 Aoû 2011 - 21:12 | |
| - pimva a écrit:
- je suis tombée sur une standardiste qui deja n'est pas tres aimable mais en plus me dit qu il faut absolument recevoir l invitation et que c un tirage au sort
Toujours aussi désespérant... Certains CM ne connaissent pas grand chose de leur travail, et des différentes offres. Rappelle-les, tu tomberas sur quelqu'un d'autre et tu devrais pouvoir réussir à obtenir ton billet |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Sam 6 Aoû 2011 - 9:12 | |
| - LHDN92 a écrit:
- pimva a écrit:
- je suis tombée sur une standardiste qui deja n'est pas tres aimable mais en plus me dit qu il faut absolument recevoir l invitation et que c un tirage au sort
Toujours aussi désespérant... Certains CM ne connaissent pas grand chose de leur travail, et des différentes offres. Rappelle-les, tu tomberas sur quelqu'un d'autre et tu devrais pouvoir réussir à obtenir ton billet elle devait avoir ses gnagnas ce jours là, la standardiste. et c'est plus facile d'envoyer bouller les gens que de chercher un peu. |
|
| |
pimva
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mar 9 Aoû 2011 - 19:21 | |
| j ai retéléphoné et j ai enfin pu réserver pour 4 dont 3 anni pour dimanche 7 aout cette fois je suis tombée sur une personne tres aimable et accueillante au passage j ai pris un gateau d anni pour ma fille qui lui a été apporté par les serveurs tout en chantant joyeux anniversaire tres belle soirée ,elle n'est pas pres d oublier la fete de ses 12 ans |
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mer 10 Aoû 2011 - 23:26 | |
| aucune invitation n'est nécessaire seul la réservation est obligatoire....
nous y sommes allés et nous étions invités tous les 4 (et oui tous les 4 nous avions notre anniversaire le même mois) de plus en catégorie 1...
par contre quelqu'un disait que vente privée gonflée les prix ce qui est faux car le prix indiqué sur place est bien de 59 € en cat.2
nous sommes allés réserver au guichet du spectacle le matin de la scéance, il faut évidemment présenter le PA de chacun et une pièce d'identité pour chacun..... |
|
| |
Marvin l'enchanteur
Âge : 42 Messages : 90 Localisation : Poitiers Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Offre anniversaire buffalo : pb Mar 16 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Ma cherie a son anniv le 13 aout. Elle a recu l'offre anniversaire du repas gratuit au buffalo fin juillet (passeport francilien).
Moi mon anniversaire est le 19 aout et je n'ai rien reçu (passeport fantasy). j'ai donc appelé le telephone des passeports, mais ils m'ont dit ne rien pouvoir faire et de leur ecrire, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui toujours aucune reponse ni mail. Je devas aller au buffalo vendredi, que faire ?
Snif |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mar 16 Aoû 2011 - 23:28 | |
| - Marvin l'enchanteur a écrit:
- Ma cherie a son anniv le 13 aout. Elle a recu l'offre anniversaire du repas gratuit au buffalo fin juillet (passeport francilien).
Moi mon anniversaire est le 19 aout et je n'ai rien reçu (passeport fantasy). j'ai donc appelé le telephone des passeports, mais ils m'ont dit ne rien pouvoir faire et de leur ecrire, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui toujours aucune reponse ni mail. Je devas aller au buffalo vendredi, que faire ?
Snif Tu n'as aucunement besoin de cette invitation pour obtenir ton billet offert. Je t'invite à effectuer une recherche sur le forum, tu trouveras réponse à ta question Ici par exemple : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t16605-offre-pa-la-legende-de-buffalo-bill-offert-pour-votre-anniversaire |
|
| |
Marvin l'enchanteur
Âge : 42 Messages : 90 Localisation : Poitiers Inscription : 24/08/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mer 17 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Pour profiter de cette offre, faut-il tenir compte du mois calendaire ou bien des 30 jours qui entourent la date de l'anniversaire? La question qui se pose à nous est la suivante: nous prévoyons un séjour fin octobre, à l'occasion de l'anniversaire de nos filles nées le 1er novembre. Nous pensons aller au BBWWS le dimanche 30 octobre, soit 2 jours avant leur anniversaire. Alors gratuit ou pas??? |
|
| |
christophedu67
| |
| |
Flo31
| |
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mer 17 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Et tout spécialement pour vous, Passeport Annuel, durant le mois de votre anniversaire, nous avons le plaisir de vous inviter à assister gratuitement au dîner spectacle !
Et faites profiter vos amis de billets à prix spécial !* : 39€/adulte et 35€/enfant en catégorie 2 ; 51€/adulte et 47€/enfant en catégorie 1
Offre valable uniquement pour toute nouvelle réservation à effectuer au 01 60 45 71 00 ou sur place.
Conditions: Offre valable pour une venue jusqu'au 7 novembre 2011 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 juin, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 30 juin 2011) pour une représentation en catégorie 1 ou 2 sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité. Les billets sont non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours. *Le tarif accompagnateur est valable uniquement dans le cadre de cette offre. Jusqu'à 6 personnes maximum peuvent accompagner le bénéficiaire de la place offerte pour son anniversaire.
|
|
| |
Flo31
| |
| |
christophedu67
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mer 17 Aoû 2011 - 23:14 | |
| pas de problème, je ne le prends pas pour moi d'autant plus que je n'y bosse pas, mais le système est souvent rigide....je te souhaite bonne chance tu as raison de tenter ta chance qui ne tente rien n'a rien....
par contre il y avait une autre offre qui consistait à avoir le repas gratuit pour la personne qui a son anniversaire dans une fourchette de 10 jours avant ou 10 jours après le jour anniversaire...mais soumis à condition dont la première est que la facture du repas atteigne un minimum de 50 euros (hors remise).... |
|
| |
Flo31
| |
| |
christophedu67
| |
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mer 17 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Je mets l'offre ici même si c'est pas sa place mais vu qu'on en parle hein Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios la semaine de votre anniversaire (valable 7 jours avant et 7 jours après la date d'anniversaire) Conditions : Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel. Offre valable dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon et Walt's an American Restaurant. Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire). La gratuité consiste en: - Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant; - Pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique : menu Ruée vers l'or au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu Ragtime Medley au Walt's an American Restaurant. - Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité. Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours. Profitez en |
|
| |
christophedu67
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! Mer 17 Aoû 2011 - 23:36 | |
| - christophedu67 a écrit:
- par contre à voir pour les conditions.....
je souhaite un bon séjour à ta petite famille.... Merci! Ce sera une première pour nous à cette période. D'autres questions me viennent suite aux renseignements que tu viens de donner: L'offre du repas de midi offert est elle valable une seule fois? Si le séjour dure 4 jours, comme nous l'envisageons, peut-on en bénéficier sur les quatre repas (pris dans les restau mentionnés)? Si 2 personnes fêtent leur anniversaire, le montant minimal de l'addition est-il toujours 50 euros? Questions que je vas de ce pas poser dans le topic approprié... Et si vous avez des réponses, n'hésitez-pas à passer me les donner!!! |
|
| |
Minnie Mouse
Âge : 95 Messages : 42 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: passport annuel francilien wild wild west show anniversaire probleme Ven 16 Sep 2011 - 18:12 | |
| bonjour,
Voila j'ai une simple question nous avons pris un passport moi et ma femme l'année dernière et en mai (date de mon annviersaire) j'ai reçu l'invitation au repas gratuit du WILD WILD WEST SHOW , ma femme elle en juillet n'a rien reçu pour le sien? est ce normal??? car j'ai un doute
merci |
|
| |
|